mercredi 18 novembre 2015

Nouveautés du cast au 18 novembre 2015

 

→ → Ayant récemment reçu le prix de Femme de l'Année décerné par le magazine GQ, Emilia Clarke a également été photographiée pour ce dernier pour l'occasion ! J'aime beaucoup ce shoot, j'adore le style un peu psychédélique.

→ →[A propos de sa récente blessure à la hanche] “Je cours, et c'est une fracture de stress. Je ne prenais pas soin de moi. Dans ma famille on a des os fragiles, je mange pas de laitage, donc j'ai pas assez de calcium...

→ →[Il est vraiment mort Jon ?] “On a la femme rouge ! Mais en quoi elle le raménerait ? Elle doit prendre quelque chose. Disons juste que je suis optimiste.

→ →[Le fait de vouloir moins de scènes de nudité] “Il y a avait un certain nombre de discussions à propos de la taille de mes fesses, genre : 'C'est rafraîchissant de voir un derrière d'une taille saine à la télévision.' Vous lisez ça et vous comprenez 'Je suis grosse !' Je voulais me protéger des troubles alimentaires que ça aurait pu provoquer. Et les commentaires étaient atroces, genre 'Je vais claquer ce gros c*l !' Bon sang !
→ 
° ° ° ° °


→ → Promos et défilés... Le 27 septembre, Paddy Considine se rendait à la première de MacBeth. Le 2 octobre, Emilia Clarke était présente au défilé Dior pendant la Fashion Week de Paris, où quelques jours plus tard s'est aussi rendu Thomas Brodie Sangster, pour le défilé Saint Laurent le 5 octobre.

° ° ° ° °


→ → Un peu de tout... Le 6 octobre, Rose Leslie assistait au gala d'ouverture du festival du film de Londres, le BFI, avec sa sœur Portia. Le même jour, Natalie Dormer était présente aux BAFTA Breakthrough Brits. Puis le 8 octobre, Natalie était avec Keisha Castle-Hughes et Finn Jones au panel GOT pendant le Comic Con de New York.

° ° ° ° °

→ → Le magazine Esquire a déclaré Emilia Clarke la femme vivante la plus sexy : donc pour fêter ça, la belle a eu droit à une couverture spéciale, et à un shoot très sexy ! Découvrez juste après des extraits de l'interview.

→ →[Elle a eu envie de devenir actrice grâce à son père, technicien dans le théâtre] “Il voulait que je sois réaliste sur la profession, comment personne ne gagne jamais d'argent. Il m'a dit, la seule réplique que tu auras besoin d'apprendre, c'est 'Vous voulez des frites avec ?'

→ →[Sur les scènes de viol de son personnage dans la saison 1] “Une fois, j'ai eu besoin de faire une pause. J'ai dit que j'avais besoin d'une tasse de thé ; je suis allée pleurer un bon coup, et j'étais prête pour la scène suivante.


° ° ° ° °


→ → En plus des magazines, Thomas Brodie Sangster et ses co-stars ont fait une mini tournée mondiale pour promouvoir la sortie de The Maze Runner. Le 2 et le 3 septembre, il était en Corée, pour un fanevent et une conférence de presse. Le 7 septembre, il était à un fanevent à Londres ; le 15 septembre, direction l'avant-première de New York et un passage par les AOL Series, et le 29 septembre celle de Paris. Pour finir, le 21 octobre Thomas était à une conférence de presse à Pékin.

° ° ° ° °

→ → Un dernier pour la route ? Découvrez également le photoshoot de Thomas Brodie Sangster pour l'édition néerlandaise de L'Officiel Hommes. Le noir et blanc est très classe !

° ° ° ° °


→ → Promos et récompenses... Rose Leslie est en pleine tournée pour The Last Witch Hunter : elle a assisté à l'avant-première mondiale le 13 octobre à New-York, et le 19 octobre à l'avant-première de Londres. Le 26 octobre, Jason Momoa se rendait aux InStyle Awards.

° ° ° ° °


→ → Octobre se termine. Le 27 octobre, Alfie Allen a reçu le prix de Star Montante pendant le Festival du Film de Savannah. Le 3 novembre, Thomas Brodie Sangster faisait l'annonce des nominations pour les British Independant Film Awards. Le même jour, Matt Smith et Freddie Fox étaient aux Harper's Bazaar Women Of The Year Awards.

° ° ° ° °


→ → Encore des sorties... Le 3 novembre, Thomas Brodie Sangster était à remise de prix des Independent Film Awards. Le 12 novembre, Rose Leslie assistait au photocall de sa série Luther, puis le 14 novembre, Richard Madden faisait la promotion des Médicis pendant le Roma Fiction Fest.

° ° ° ° °


→ → Une saga de plus qui s'achève... Une belle tournée mondiale a eu lieu pour le dernier volet de Hunger Games. Le 4 novembre, Natalie Dormer assistait à l'avant-première de Berlin ; le 5 novembre, elle était à celle de Londres, où s'est également rendue Gwendoline Christie. Le 16 novembre, Natalie était à l'avant-première de Los Angeles du film, et pour finir à celle de New York le 18 novembre.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire