mercredi 16 décembre 2015

Nouveautés du cast au 16 décembre 2015

 

→ → Pour fêter la sortie de son nouveau film, Rose Leslie apparaît dans quelques nouveaux magazines... Pour commencer, comme l'année dernière elle fait la couverture du Instyle UK. Très joli shoot ! Voici aussi des extraits de son interview :

→ →[La réaction de ses proches quand elle a annoncé vouloir être actrice] “Je ne pouvais pas rejoindre l'université pour étudier le théâtre, parce que mes résultats au bac étaient mauvais. Alors j'ai décidé qu'une école de théâtre était la prochaine étape. Je pense que ma famille a été surprise, genre 'Oh, ce n'est pas une phase.'

→ →[Le meilleur conseil qu'elle ait reçu d'un de ses co-stars] “Regarder Idris Elba sur le plateau, on dirait que c'est facile quand il joue devant la caméra... Ce n'était pas verbal, et je risque d'avoir l'air un peu perverse, mais la façon dont il opère devant et derrière la caméra est une chose que je prendrais avec moi.

° ° ° ° °


→ → L'automne avance bien. Le 23 novembre, Gwendoline Christie a reçu le prix de Red Carpet Ambassador Award pendant les British Fashion Awards tandis que Jessica Henwick assistait à une soirée de charité au National Youth Theatre. Le 30 novembre, Olivia Cooke se rendait aux Gotham Independent Film Awards.

° ° ° ° °


→ → Sa présence au dernier défilé de la maison de haute couture était assez intriguante : Emilia Clarke a en effet été choisie par Dior Joaillerie pour représenter la collection Rose des Vents. Une très belle campagne a été dévoilée, je la trouve sublime sur ces photos !


° ° ° ° °

→ → Pour célébrer ce nouveau partenariat beauté, Emilia Clarke apparaît dans Dior Magazine, avec un nouveau photoshoot, très beau et naturel. Très beau top ! Il n'y a en revanche pas d'interview apparemment...


° ° ° ° °


→ → Encore des trucs... Le 3 décembre, Gwendoline Christie présentait un prix pendant les Beat The Odds Awards organisés par le Children's Defense Fund. A partir du 12 décembre, Natalie Dormer faisait la promotion de son film The Forest.

° ° ° ° °


→ → Game of Thrones, Hunger Games... Gwendoline Christie a encore un gros projet sous le coude cette année : elle rejoint en effet la franchise Star Wars ! Évidemment, des interviews et photoshoots ont été réalisés pour fêter ça. Vanity Fair l'a photographiée portant une robe inspirée par son personnage, créée par son compagnon, le designer Gilles Deacon. D'autres portraits ont été réalisés pour Buzzfeed : dans l'interview, l'actrice et mannequin revient sur son parcours et cette année fructueuse qui s'est écoulée pour elle : “Quand j'étais petite, je me sentais comme une pariah, et la possibilité de voyager dans le temps grâce à l'art était un plaisir, en plus de me procurer très souvent un échappatoire bien nécessaire. Je me souviens avoir vu Tilda Swinton dans Orlando, et c'était un moment 'oh !', parce que c'était quelqu'un à qui je pouvais m'identifier dans un film qui était génial. Elle avait tant d'intégrité, de talent, était tellement unique, et j'ai commencé à croire que tout était possible. Et ça m'a donné du courage. Alors, si mes rôles font ça à d'autres personnes, leur offrent de l'espoir, ça veut dire le monde pour moi.


° ° ° ° °


→ → Dernières promos et remise de l'année. Le 12 décembre, Carice Van Houten se rendait aux European Film Awards. Gwendoline Christie a participé à la promotion de Star Wars : the Force Awakens. Le 14 décembre, nous la retrouvions pour l'avant-première mondiale à Los Angeles ! Puis le 16 décembre, elle était à celle de Londres.

° ° ° ° °


→ → Pour finir l'année en beauté, Rose Leslie a encore eu quelques petits photoshoots sous le coude. L'un d'entre eux est pour le magazine The Laterals. Ambiance urbaine et noir et blanc, on aime !

° ° ° ° °


→ → Le magazine Net-à-Porter a réalisé un portfolio rassemblant les stars montantes du petit écran, dans lequel nous avons pu retrouver Rose Leslie, aux côtés de Tuppence Middleton et Vanessa Kirby. Découvrez quelques extraits de l'interview...

→ →[GOT lui manque ?] “Les meilleures choses ont une fin ! Mais j'ai accepté le fait qu'on va encore me parler d'Ygritte pendant quelques années. Et j'ai été très chanceuse de la jouer, peu de personnes ont leur propre 'réplique' : des fans me hurlent 'Tu ne sais rien, Jon Snow !' Ils sont tellement amoureux de cet univers. Ils ne devraient pas, ça a l'air d'un endroit terrible.

→ →[Le fanatisme parfois extrême de la série] “Le plus proche que j'ai été de ça a été pendant le Comic Con de San Diego. Je n'ai rencontré personne avec des tatouages de mon visage, mais j'ai vu ceux d'autres personnages. Vous devez juste dire, 'Oh, tu as le visage de quelqu'un tatoué sur ton corps... cool !' C'est extrême, mais c'est important pour eux.

° ° ° ° °

29 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style naturel du photoshoot

    RépondreSupprimer
  2. Ouah des gens se tatoue le visage d'acteurs ou de personnages, c'est dingue quand même

    RépondreSupprimer
  3. Masterson, ça me dit quelque chose ce nom

    Il parait qu'il est connu dans le domaine de l'horreur mais c'est le 1er livre de lui que je lis

    RépondreSupprimer
  4. Mdr pourquoi c'est encore dans le Massachusetts la maison hantée ?

    Je ne sais pas trop, j'imagine que le cadre s'y prête bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. > je le vois avec ma petite sœur, elle a des problèmes de santé qui font que c'est dur pour elle de prendre du poids, du coup elle a du mal à trouver des vêtements qui donnent pas l'impression qu'elle porte un sac...

    C'est vraiment chiant, en 2023 il faut rentrer dans des tailles standards pour pouvoir s'habiller, c'est dingue

    RépondreSupprimer
  6. > regarde sur HD Today, même s'il n'y a pas toujours en vf ou en vost, il y a parfois au minimum avec les sous-titres en vo, donc si tu te débrouilles en anglais c'est déjà pas mal

    ah je ne connais pas tiens, j'irai jeter un coup d'oeil, merci =)

    RépondreSupprimer
  7. coucou tu vas bien ? je t'annonce qu'une toute nouvelle version spécial noël est désormais en ligne et j'espère qu'elle te plaira. Bonne journée à toi. bisous

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue ui va vraiment à merveille !

    RépondreSupprimer
  9. lucy nous a vraiment offert de splendide tenue pour la fashion week !!

    RépondreSupprimer
  10. Phoebe es ttoute belle ! contente de la voir sortir un peu plus !

    RépondreSupprimer
  11. d.ésoler de mon retard j'était incapable de te rendre tes commentaires mais ce matin sa marche ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  13. la dorée était superbe, ainsi qua sa prestation :D

    RépondreSupprimer
  14. > j'ai une application, Asana Rebel :) j'avoue que des fois c'est dur de se motiver en étant seule :(

    - Je note :) à un moment je suivais les vidéos de Lucille Woodward pour du renfo musculaire, c'est sympa et pas trop long mais je n'en ai pas fait depuis des lustres :o

    RépondreSupprimer
  15. Mais après y a d'autant + de fierté, car c'est vraiment moi qui me motive quoi ^^


    * oui c'est clair ! en effet les abdos ça part vite -_-

    RépondreSupprimer
  16. je viens de terminer 2015, j'ai préparé la mise en page pour 2016 mais je crois que cette semaine je ne ferais rien avec mon astreinte...

    - pas trop galère avec le travail ? :/

    RépondreSupprimer
  17. faut le prendre en main, pour le moment moi j'ai que 4 personnes qui me suivent même si j'ai essayé d'en suivre quelques unes de mon côté x)

    - il y en a plein qui ne passent quasiment jamais ou plus, c'est frustrant à ce niveau là :3 enfin c'est ainsi...!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pas trop la motivation d'aller de blog en blog pour papoter et créer du lien pour le moment, je suis concentrée sur mes articles pour le moment

    - tu fais comme tu le sens :) j'aime bien discuter et je retrouve ici certaines avec qui j'étais bien proche du coup c'est très sympa, mais beaucoup n'ont pas suivi :/

    RépondreSupprimer
  19. La saga 50 nuances une abomination mdr, j'espère réussir à oublier que j'ai lu ces livres et vu ces films x)

    j'ai lu les deux premiers mais en films je n'ai vu que le premier, je préfère le livre, de toute façon les films sont bien souvent décevant quand on a lu le livre avant :s

    RépondreSupprimer
  20. Yep j'ai vu le nouveau Hunger Games, et toi ?


    - non je verrai un peu plus tard, il me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  21. je suis contente pour Gwendoline, elle mérite son succès, elle a vraiment quelque chose d'unique en plus :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime assez sa robe noire sur le tapis rouge

    RépondreSupprimer