jeudi 11 décembre 2025

Nouveautés du cast au 9 décembre 2025

James Norton pour Arena Homme

Afin de compléter la promo de House of Guiness, le charmant britannique a réalisé un tout nouveau photoshoot.

۞

Un air de fêtes...

Le 25 novembre, Nathalie Emmanuel & Hannah Waddingham étaient présentes à la présentation  annuelle du sapin de Noël de Burberry & Claridge à Londres. Le 30 novembre, Tom Glynn Carney se rendait aux British Independent Film Awards à Londres.

۞

Aisling Franciosi pour Numero Netherland

La jolie italo-irlandaise a réalisé un photoshoot après une longue période sans rien, à l'occasion de la promo de The Abandons...
The Abandons est son premier western, qu'est-ce qui l'a attirée dans cette série ? “C'était un ensemble de choses. Je savais que Lena [Headey] et Gillian [Anderson] en faisaient partie, donc c'était quelque chose d'attirant. Et le genre, également. Les westerns connaissent une sorte de renaissance, et je pense que c'est en partie dû au fait qu'ils évoquent des sentiments de nostalgie. De nouveaux personnages et histoires, mais dans un univers que tout le monde connait très bien. Il y a quelque chose de réconfortant là dedans. Et du point de vue d'un acteur, je trouve que c'est très satisfaisant d'entrer d'un univers qui est si clair. L'atmosphère, l'esthétique, les sons, les textures. Ca rend cela plus facile pour croire en l'univers dans lequel vous jouez. Pour être honnête, je savais très peu de choses sur Trisha [son personnage] quand j'ai signé, comme je n'avais lu que le pilote, mais en général je ne joue pas la 'fille riche', et ça m'intriguait de jouer en dehors de mes rôles habituels. Et j'étais curieuse de voir comment une femme décrite comme 'féroce et compliquée', pouvait pourtant également être confinée dans les attentes liées à son statut social, et comment elle évoluerait dans le Wild West.”

Quelques années après The Nightingale, le rôle pour lequel elle reste la plus connue, avec le recul, comment voit-elle cette expérience ? “Cela reste le travail dont je suis la plus fière, pour plusieurs raisons. Mais je pense que j'ai été gâtée en obtenant ce rôle pour mon premier premier rôle, parce que ça peut être difficile de ne pas comparer l'échelle d'un rôle à d'autres. Il y a très peu de rôles de ce genre de disponibles. Le genre de rôles qui vous demande de verser votre sang, votre sueur et vos larmes. J'ai trouvé cette expérience très satisfaisante, et j'en ai beaucoup appris.”
۞

Remises de prix & promotion...

Le 1er décembre à Londres, on retrouvait Gwendoline Christie - et ses cheveux ! - ainsi que Ewan Mitchell à la cérémonie de remise de prix des Fashion Awards. Le 3 décembre, on retrouvait lors de l'avant-première de leur minisérie The Abandons à Los Angeles, Lena Headey et Aisling Franciosi ! Pour Lena c'est un look haut en couleur, tandis qu'Aisling avait choisi une robe à sequin pour mettre en valeur son ptit baby bump.
۞

Fabien Frankel pour The Gentleman's Journal

Le franco-britannique fait la couverture du magazine, à la suite du succès de sa nouvelle série Task, qui vient d'être renouvellée pour une saison 2, et qui a l'air bien partie dans la saison des récompenses.
Faire différents accents pour ses rôles : “Vous savez, je ne sais pas s'il y a déjà eu un rôle où j'ai parlé avec mon propre accent. Mais je trouve que c'est très libérateur. Je suis plus à l'aise en utilisant l'accent de quelqu'un d'autre. C'est comme si vous allez à un rendez-vous avec un costume, c'est une couche qui vous protège.”

La passion du showrunner Brad Ingelsby pour Task : “En Angleterre, on est pas génial pour ça. En général, on est pas vraiment effusifs. Parfois il y aura la petite tape dans le dos, mais je trouve que c'est quelque chose que les américains font très bien. C'est sûrement pour ça ils ont cette mentalité de devoir travailler très dur, toute cette excitation et positivité. J'ia appris, en tant qu'acteur, que plus vous croyez en vous, plus vous pouvez donner en retard. Si vous avez peur, c'est dur de prendre des risques.”

La peur du risque en vieillissant... “Mon désir de faire des activités génératrices d'adrénaline s'est évanoui au cours des dernières années. Je ne veux plus être dans des situations de vies ou de mort. Rien en moi n'aimerait ça. [Il aimerait plutôt accomplir un petit défi physique à la place]. Je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose. Un exploit que je pourrais dire que j'ai réussi. Quelque chose de physique, peut-être comme escalader une montagne ou courrir un marathon ?”
۞

Saison des récompenses : début des hostilités !

HOTD est bien entendu absent de cette édition, n'ayant eu aucune nouvelle saison diffusée pour pouvoir être éligible, cependant les derniers projets du cast sont dans la course : Task (avec Fabien Frankel), Severance (avec Gwendoline Christie), Les 4 Fantastiques Premiers Pas (avec Pedro Pascal), Mission Impossible The Final Reckoning (avec Hannah Waddingham), The Girlfriend (avec Olivia Cooke), The Last of Us (avec Bella Ramsey & Pedro Pascal)
Critics Choice Awards : Les 4 Fantastiques est nominé dans la catégorie meilleurs décors ; Mission Impossible est nominé dans la catégorie meilleurs effets visuels, meilleures cascades ; Severance est nominé pour la meilleure série dramatique ; Task est nominée pour la meilleure série dramatique ; The Girlfriend est nominée pour la meilleure minisérie ; Bella Ramsey est nominé.e pour la meilleure actrice dans une série dramatique pour TLOU. 
AFI Awards : Task & Severance font partie des 10 meilleures séries de l'année 
Golden Globe Awards : Severance est nominée pour la meilleure série dramatique ; The Girlfriend est nominée pour la meilleure minisérie ; Bella Ramsey est nominé.e pour la meilleure actrice dans une série dramatique pour TLOU
۞

Olivia Sunday pour le Times Style

Après être revenue sur les petits écrans cette année pour The Girlfriend, l'actrice fait un nouveau photoshoot en attendant le retour de HOTD...
Qu'est-ce qui attends Alicent dans la saison 3 ? “Encore du trauma, encore des problèmes, encore moi qui a l'air triste et paniquée. Si je survis à la saison 3, c'est ce que je ferais.”

Sur The Girlfriend : “Il y a quelque chose de moi chez Cherry, quelqu'un qui a le sentiment d'avoir grandit dans un environnement qui est vu négativement. [...] [Les scènes de sexe représentaient un autre défi,] c'est dur de ne pas se sentir vulnérable quand normalement il n'y a que votre compagnon et votre docteur qui vous voient comme ça. [Pour l'une de ces scènes elle n'avais pas mangé le matin, et au final la scène a été repoussée encore et encore dans la journée...] j'étais à deux doigts de m'évanouir… j'étais genre, ‘ah non je fais plus ça, apportez moi un croissant !’”

Elle a décidé de supprimer Instagram de son téléphone pour le bien de sa santé mentale : “De ne pas être constamment assaillie de photos de corps amaigris a été un soulagement. Je ne crois pas avoir scruté mon corps aussi critiquement que jusqu'à présent. Je ne veux pas mettre ça sur le dos de la patriarchie, mais on dirait bien que c'est une autre façon de soumettre les femmes, de les rendre anxieuses et terrifiées à l'idée d'avoir un corps plus gros. [...] Je ne suis plus aussi mince qu'avant. Je ne peux faire rentrer qu'une seule fesse dans un pantalon ajusté pour un défilé maintenant. J'essaye d'avoir des pensées saines et positives quand je me regarde dans le miroir, genre, ‘Ton cul est puissant, il est trop puissant pour ce pantalon !’”
۞

 

Emilia Clarke pour Pegasus

L'actrice prend part à un nouveau chapitre pour ses campagnes promotionnelles avec la marque de liqueur : cette dernière s'intitule 'la Patience'.

۞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire