samedi 15 novembre 2025

Nouveautés du cast au 14 novembre 2025

Events so british...

Le 24 octobre, Hannah Waddingham assistait à la course Champions: Full Gallop à Cheltenham. Le 30 octobre, Matt Smith était à Londres pour l'avant-première de sa nouvelle mnisérie, The Death of Bunny Monroe. Le 1er novembre, Emilia Clarke était au Global Gift Gala de Londres, pour son association Same You.

『』

The Abandons : la bande-annonce...

Après les premiers stills révélés il y a quelques jours, c'est maintenant la première bande-annonce de The Abandons, avec Lena Headey, Aisling Franciosi et Michiel Huisman, qui vient de sortir, à pile un mois de sa diffusion sur Netflix. Alors, qui a hâte de découvrir ce nouveau western ?

『』

Sorties glamour !

Le 3 novembre, Gwendoline Christie était à un dinner organisé par la Sarabande Foundation pour fêter les 10 ans de leurs studios à Decimo. Le 4 novembre, Alfie Allen assistait à l'avant-première de Modi. Le 6 novembre, Nathalie Emmanuel assistait aux Glamour Women of the Year Awards.

『』

Nathalie Emmanuel pour les Glamour Women of the Year

Un peu avant la cérémonie, l'actrice a été photographiée par sa team beauté à son hôtel. Top !

『』

Encore des events...

Le 8 novembre, Hannah Waddingham présentait le Festival of Rememberance à l'approche des cérémonies de l'armistice. Le 11 novembre, Kit Harington était à l'avant-première de son nouveau film, The Family Plan 2, tandis qu'Alfie Allen participait au gala Art of Elysium à LA.

『』

Charlotte Hope est maman !

Cet été l'actrice avait dévoilé un ventre bien rond lors de la promo de sa nouvelle série, The Puzzle Lady. Depuis, elle s'était faite extrêmement discrète, laissant supposer qu'elle se préparait à l'arrivée du bébé ou que ce dernier était né... ce qu'elle a confirmé sur son insta le 13 novembre, annonçant la reprise des tournages à la suite de la naissance de son premier enfant - on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, ni le prénom du bébé, seulement une photo avec un bout de tête de bébé :
"Merci [...] d'avoir fait mon retour au travail un tel plaisir. Je l'ai adoré autant qu'avant, mais je suis encore plus reconnaissante de travailler maintenant que j'ai un peu plus de responsabilités, et un peu plus excitée de rentrer à la maison quand la journée est terminée. Et merci à ma petite famille de me rendre plus heureuse que je ne l'ai jamais été ♥"
Charlotte avait confié lors de la promotion de la saison 2 de The Spanish Princess, que la stérilité de son personnage l'avait particulièrement touchée, car elle même souffrait du syndrôme des ovaires polykystiques, et que les médecins lui avaient dit qu'elle aurait du mal à être enceinte, alors qu'elle aimerait avoir des enfants... en fin de compte, la maternité a été possible pour elle, et c'est d'ailleurs pendant le tournage de The Spanish Princess qu'elle a rencontré celui qui allait devenir le père de son bébé, Ruairi O'Connor : le couple est inséparable depuis maintenant un peu plus de 5 ans, et ils viennent de franchir une nouvelle étape ensemble.

『』

Nikolaj Coster Waldau pour GQ Portugal

Actuellement à l'affiche de la série King & Conqueror et du documentaire An Optimist Guide to the Planet, l'acteur danois a récemment été photographié et interviewé pour la session GQ Hype du magazine :
A-t-il ressenti une 'contrainte' à devoir se détacher du rôle de Jaime Lannister après la fin de GOT ? "Non. Je suis reconnaissant de cette expérience et je suis pleinement conscient que, pour beaucoup de fans de Game of Thrones, je serai toujours associé à ce personnage, mais ce n'est pas grave. Je ressens la même chose pour les autres acteurs. Bien sûr, cela n'empêche pas de les apprécier dans d'autres rôles. Nous savons tous que c'est de la fiction. C'est ce qui rend le tout si amusant."

Son travail d'ambassadeur pour l'ONU : "Cela me comble. Je crois simplement en l'idée fondamentale que nous sommes tous humains. Nous devons cesser de nous culpabiliser (et de nous blâmer les uns les autres). Certes, les défis sont immenses, mais les opportunités le sont tout autant. Grâce à « An Optimist's Guide to the Planet , j'ai la chance de rencontrer des personnes du monde entier qui œuvrent pour améliorer nos vies. Je vous mets au défi de regarder cette série sans vous sentir un peu plus optimiste quant à l'avenir."
『』

Encore des sorties...

Le 13 novembre, Gwendoline Christie était à un photocall à Prague présentant le calendrier Pirelli dont elle fera partie, tandis qu'Aisling Franciosi dévoilait à son tour l'arrivée prochaine d'un heureux événement lors d'un cocktail & Dîner VIP par Michael Kors et Suki Waterhouse à Londres. Le 14 novembre, Gwen était toujours à Pragues, cette fois pour le gala de lancement du calendrier Pirelli.

『』

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire