lundi 31 juillet 2017

Nouveautés du cast au 31 juillet 2017

 

→ → Le Comic Con de San Diego accueillait une année de plus les acteurs de Game of Thrones pour présenter la dernière saison ! Le 23 juillet, Sophie Turner, Gwendoline Christie, Alfie Allen, Liam Cunningham, John Bradley, Nathalie Emmanuel, Isaac Hempstead, Conleth Hill, Jacob Anderson étaient donc au rendez-vous pour répondre aux questions des fans à l'occasion d'un panel dirigé par Kristian Nairn.

→ →Gwendoline s'est vue demander si elle pensait que Brienne appréciait les avances de Tormund. “Je ne crois pas que pour elle le fait qu'un homme l'apprécie ou pas soit si important. Mais qui n'apprécie pas ce genre d'attention ? Mais je crois que cela ne l'intéresse pas, elle trouve que c'est gênant. Mais sous toute bizarrerie il y a potentiellement une appréciation. Pour gagner le cœur de Brienne, ce qui est important c'est un respect mutuel sur les compétences et les opinions, pas des avances excessives.

→ →Jacob s'est fait demander s'il y avait une chance pour que ça dure entre Vers Gris et Missandei “Oh oui, il y a une vraie flamme entre eux. Je veux que ces petits soient heureux ensemble.” Mais est-ce que Daenerys serait d'accord ? “Oui, elle organiserait le mariage elle-même !


→ →Est-ce que Littlefinger manipule toujours Sansa ? Sophie nous rassure, “C'était le cas au début, mais maintenant Sansa a beaucoup évolué, et elle a été victime de toutes ces manipulations... à ce stade, elle est aussi douée pour ce jeu que lui.” Et à propos de Daenerys ? Elle se dit méfiante mais croit en l'autorité du personnage : “Tant que Daenerys garde ses distances, [Sansa] s'en contentera car Winterfell est sa maison.

→ →Est-ce que Davos tuerait vraiment Melisandre s'il la revoyait ? Qu'en pense Liam ? “Je ne pense pas qu'il soit si vindicatif, mais c'est sûr que si à un détour il apercevait une dame avec une cape rouge il serait pas hyper réjouit et s'énerverait un peu. Il ne lui ferait pas de mal comme Arya. Mais il l'enfermerait quelque part.

→ →Kristian a demandé à tout le monde quelle serait la première loi qu'ils mettraient en place s'ils finissaient sur le trône. Gwendoline : “Autoriser les femmes à être chevalier.” Alfie : “Que la confrérie dont fait partie Beric devienne un truc répandu sur le continent pour pouvoir ressusciter tout le monde.” Conleth : “Que le Comic Con soit gratuit.” Sophie : “Carbohydrates illimités.” Liam : “Du vin dornien gratuit.” Nathalie : “Des cours de langue gratuits.” John : “Que les mestres vident leur pot de chambre eux-même.” Kristian : “Je rendrai illégal le fait de monter sur le dos de quelqu'un et obliger cette personne à vous porter.

→ →Qu'est-ce qui fait peur à Varys selon Conleth ? “Cette chose qu'a dit ce sorcier. Il a survécu, mais ce que ce sorcier a dit reste un mystère. Et avec ce qu'il s'est passé avec [Hodor] et les mots 'hold the door,' j'ai peur de devoir tenir une porte à un moment. C'est un mystère auquel je ne connais pas la réponse.

→ →Est-ce que Sansa a toujours envie de tomber amoureuse et de se marier ? Sophie pense-t-elle qu'elle voit les hommes différemment ? “Elle n'est plus la même que dans la saison 1, à la recherche de l'amour ou quoi, elle en a fini avec ça. Bien sûr elle veut être heureuse, mais maintenant elle est réaliste. Pour ce qui est de voir les hommes différemment, elle voit le monde entier différemment. Elle fait attention maintenant. Elle ne fait confiance à personne.

→ →Daenerys aurait-elle dû faire Missandei sa main au lieu de Tyrion ? Nathalie est partagée : “Je ne sais pas trop. Ce serait cool à jouer. Mais Tyrion connaît l'ennemi, il a plus d'expérience dans cette fonction et en politique ... alors je soutiens Tyrion dans ce rôle.

→ →Quel personnage auraient-ils aimé voir survivre ? Gwendoline : “Catelyn.” Alfie : “Khal Drogo.” Conleth : “Catelyn.” Jacob : “Je suis toujours triste pour Ned.” Sophie : “J'ai tellement aimé travailler avec Jack Gleeson que je vais devoir dire Joffrey.” - ce qui lui a valu quelques huées de la part du public. Liam : “Je suis obligé de dire mon petit bébé Shireen. Ca fait toujours aussi mal.” Nathalie : “J'ai encore le cœur brisé pour Hodor.” John : “Robb Stark... et j'aurais aussi aimé qu'ils ne tuent pas Jon, ça nous aurait épargné qu'on nous pose des questions là-dessus pendant un an.” Isaac : “Quelques uns des loups.

→ →Problèmes de costumes ? Nathalie a raconté que “On me l'a cousu sur moi, ce qui est problématique quand vous devez aller au petit coin.

° ° ° ° °


→ → Le Comic Con de San Diego accueillait aussi d'autres acteurs du GOT Verse pour leurs autres projets ! Iwan Rheon était présent pour Inhumans ; Graham McTavish pour Preacher ; Olivia Cooke pour Ready Player One ; Jessica Henwick pour The Defenders ; Jason Momoa pour Justice League ; et Tobias Menzies pour Outlander. Un agenda bien rempli !

° ° ° ° °


→ → Ca ne s'est pas vraiment bien passé pour Theon dans le dernier épisode de la série... mais heureusement, dans la vraie vie, les choses ont l'air plus positives pour Alfie Allen ! Ce dernier a été photographié pour le GQ Mexico. Le résultat est assez sympa !

° ° ° ° °


→ → Le magazine ELLE a réalisé un autre photoshoot et interview avec l'une de nos actrices cet été, cette fois-ci Carice Van Houten ! Si vous vous attendez à plus d'explications sur son mystérieux retour, n'espérez pas trop !

→ →[La rencontre de Melisandre et Varys] “C'était différent pour elle de parler à Varys, par rapport à Stannis ou Davos. C'est quelqu'un qui, comme elle, voit les choses sur le long terme, qui a une sorte de confiance sarcastique. Ils savent tous les deux comment obtenir ce qu'ils veulent de façon détournée.

→ →[Que pense-t-elle qu'il arrivera à Melisandre ?] “J'ai le sentiment qu'elle est fatiguée. Elle est vieille, mec. Elle sait comment va le monde. C'est ce qui la rend puissante, mais aussi plus vulnérable, en fin de compte. Mais je pense qu'elle a peur de mourir avant de voir par elle-même que tout finira bien. Même si ça veut dire se sacrifier. C'est mon autre théorie.

° ° ° ° °


→ → On revient aux promos. Le 28 juillet, Tobias Menzies assistait à un panel de Outlander pendant les Summer TCA Tour. Le lendemain au même événement, c'était Gwendoline Christie qui faisait la promotion de Top of the Lake. Et le 31 juillet, Jessica Henwick et Finn Jones étaient à l'avant-première de The Defender.

° ° ° ° °


→ → La ribambelle de photoshoots de Sophie Turner n'est toujours pas terminée, puisqu'à présent, l'actrice est en couverture du magazine Porter. Nouvellement égérie de Louis Vuitton, l'actrice porte presque exclusivement des tenues signées par ce créateur pour cette nouvelle couverture.

→ →[La pression de l'image à Hollywood] “C'est arrivé souvent que l'on me dise qu'il fallait que je perde du poids, même quand cela n'avait rien à voir avec mon personnage. C'est tellement ridicule.

→ →[L'importance des réseaux sociaux dans le divertissement] “Beaucoup de ce que j'ai accompli, je le dois au timing et à la chance, mais aussi, et je déteste l'avouer, à une grande influence sur les réseaux sociaux. J'ai auditionné pour un projet et cela se jouait entre moi et une autre fille qui est une bien meilleure actrice que moi, mais j'avais plus de followers et donc j'ai eu le job. Ce n'est pas bien, mais cela fait partie de l'industrie.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire