→ → IL EST VIVANT !!!! Oh là là là là là là, cette saison est déjà énorme et on est à peine au deuxième épisode ! Pour fêter son retour, Kit Harington fait la couverture d'Entertainment Weekly ; le bel anglais revient sur la façon dont il a dû cacher l'un des plus gros plot twist de la série, et l'après pour Jon Snow...
→ →[Sur le fait d'avoir dû mentir aux autres acteurs sur sa mort] “Je suis retourné dans la salle avec les autres gars de la Garde de Nuit [après que D&D lui aient dit qu'il allait être ressuscité]. En sachant qu'ils m'avaient tous vu partir marcher avec eux. Et j'ai dû dire, 'ouais, je suis mort.' J'ai dû mentir à tous mes amis. Au début, je pensais que ce serait drôle. Mais j'ai dû mentir à beaucoup d'amis proches et collègues de travail. Je n'aime pas mentir. Plus ça a duré, plus j'avais l'impression de les trahir.”
→ →[Sur son faux discours d'adieux] “C'était affreux. C'était comme d'assister à mes propres funérailles. Je ne suis pas un forain. Je ne suis pas doué pour ça. Parfois, je suis un bouffon anglais bégayant. Je me suis toujours senti introverti de bien des façons, je pense que c'est pour ça qu'il y a eu quelque chose [que les producteurs] ont aimé chez moi pour Jon Snow. C'était la pire performance que j'ai jamais faite, et ça en dit long. Je n'ai même pas pu faire un gros 'Je vous aime !' larmoyant. Certains y ont cru, d'autres non.”
→ →[La mort va-t-elle changer Jon ?] “Au début, j'avais peur qu'il ne se réveille et soit pareil, redevienne normal... il n'y aurait pas d'intérêt à la mort alors. Il a besoin de changer. Il y a une réplique brillante quand Melisandre lui demande ce qu'il a vu. Et il dit : 'Rien, il n'y avait rien du tout.' Ca touche directement notre plus grande peur : qu'il n'y ait rien après la mort. Et c'est la réplique la plus importante de la saison pour moi. Jon n'a jamais eu peur de mourir, et c'est ce qui faisait de lui une personne forte et honorable. Il réalise quelque chose à propos de sa vie : il doit la vivre, parce que c'est tout ce qu'il y a. Il a été de l'autre côté, et il n'y a rien. Et ça le change. Ça met cette peur divine en lui. Il ne veut plus mourir. Mais si il meurt, il ne veut pas qu'on le ramène à nouveau.”
→ → En plus d'une saison géniale pour son personnage dans GOT, Sophie Turner rejoint une autre saga cette année : les X-Men ! Pendant le mois de mai, elle a donc fait pas mal de promo pour ce nouveau film, Apocalypse. Le 9 mai, elle assistait à l'avant-première mondiale à Londres. Le 18 mai, elle s'est rendue à une conférence de presse suivie d'un fanevent à Pékin. Pour finir, le 19 mai on la retrouvait à une nouvelle avant-première à Pékin.
_____
→ → J'adore tous ces photoshoots de Sophie Turner, mais je crois que c'est celui-ci mon préféré ! Ambiance 'petite sirène' pour le magazine ASOS, bord de mer et soleil, une beauté ! Il y a un mini interview qui a aussi été réalisé :
→ →[Son style] “J'ai l'impression de ne pas avoir de style, j'enfile juste ce qui me tombe sous la main. Aujourd'hui, je suis arrivée avec une tenue vieille de cinq ans, il y a beaucoup de trucs dans mon armoire que j'ai depuis des années. Je ne vais pas vraiment dans les endroits chers, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mon style est vraiment relaxé, et un peu comme tout le monde.”
→ →[Ca lui plait de s'habiller pour les tapis rouges ?] “Oui. Je travaille avec une styliste et ça m'aide à voir le potentiel de mon style. Et ensuite je remets mon jean et un t-shirt. C'est tellement drôle, pourtant. C'est ce que je fais depuis que j'ai cinq ans : me déguiser pour faire des pièces devant mes parents - c'est donc cette impression, faire semblant d'être quelqu'un d'autre.”
→ →[Conseil beauté pour les rousses ?] “N'utilisez pas trop d'autobronzant ! Une fois ça m'est arrivé, j'avais l'air d'une carotte, j'étais orange de partout et c'était une mauvaise idée. Donc je dirais adorez les taches de rousseur, la peau pâle qui va avec.”
_____
→ → Autres promos (en quelque sorte). La soirée presse de la nouvelle pièce de théâtre de Richard Madden, Romeo & Juliet, a eu lieu le 25 mai, avec la présence de l'acteur et de ses co-stars - dont Lily James, qu'il retrouve après Cendrillon - ainsi que Matt Smith, le compagnon de Lily. Jacob Anderson se rendait au relancement du réseau The Box le même jour ; et pour finir, le 27 mai Roger Ashton Griffiths (Mace Tyrell), Josef Altin (Pypar) et Hannah Waddingham se rendaient au MCM Comic Con.
_____
→ → Pour son nouveau film, Avant Toi, la belle Emilia Clarke a fait pas mal de sorties. Le 18 mai, on la retrouvait pour une projection à Toronto, dans une robe au motif tartan. Le 20 mai, elle participait à une séance de dédicaces à la librairie Barnes & Nobles, et le 21 mai à une conférence de presse, dans une jolie robe bleue. Le 23 mai, c'était l'avant-première mondiale à New York ; plus tôt la même journée, elle s'est rendue sur le plateau de Good Morning America, du Late Show with Stephen Colbert et du Late Night with Seth Meyers. Le 25 mai, elle assistait à une nouvelle avant-première à Londres, le lendemain elle était interviewée à la BBC, et enfin le 27 mai, on la retrouvait à un photocall à Londres ainsi qu'au Graham Norton Show.
_____
→ → Pour compléter cette promotion, d'autres photoshoots font toujours plaisir. Emilia Clarke fait donc une nouvelle fois la couverture d'Harper's Bazaar ! C'est un shoot absolument magnifique, les décors et tenues sont superbes. Dans l'interview, Emilia raconte comment au début de la série, le fait de porter une perruque lui permettait de rester assez 'anonyme' mais que maintenant les paparazzis la reconnaissent bien. Elle a aussi parlé du fait d'avoir travaillé avec une équipe très féminine pour Avant toi : “Je suis normalement entourée de mecs. Faire Avant Toi voulait dire que je n'avais pas besoin de constamment faire mes preuves dans un monde d'hommes, d'essayer d'obliger les autres à m'écouter. J'ai eu une mère très forte. J'ai été élevée en pensant que les hommes et les femmes étaient égaux. Ce n'est qu'en devenant plus âgée que j'étais genre 'Maman, c'est ce bordel ? Pourquoi je suis traitée différemment parce que j'ai une paire de seins ?'”
_____
→ → Encore un photoshoot avec Nikolaj Coster Waldau... le danois fait la couverture d'Esquire Middle East. Il a parlé dans l'interview de la célébrité qui va de paire avec GOT, en parlant de ses jeunes co-stars. “J'ai toujours eu de la sympathie pour les plus jeunes acteurs de Game of Thrones. Ils sont vraiment intelligents. Si vous regardez Sophie Turner et Maisie Williams, elles étaient des enfants en 2011 quand on a commencé, maintenant ce sont des stars et des célébrités internationales. Y a plein de gens qui les suivent sur les réseaux sociaux, et elles vivent cette vie... Ce ne doit pas être facile quand vous êtes très jeune, que vous avez plein d'attention, d'argent, de gérer tout ça... Je ne suis pas sûr que j'aurais géré aussi bien qu'elles."
→ →Il a aussi révélé que son épouse ne regardait pas la série bien qu'il joue dedans ! “Elle dit, 'Oh, je crois pas que ça soit mon genre !' [rires] Je ne vais pas la forcer à le regarder. Je m'en fiche, c'est juste mon boulot. Et pour être honnête, si j'étais pas dedans, je suis pas sûr que j'aurais regardé. Enfin, j'aurais probablement regardé, mais j'aurais eu ce même, 'huum, je suis pas sûr que ça soit mon genre...'”
_____
→ → Pour d'autres l'actu est plus 'calme'... Le 28 mai, Matt Smith était une nouvelle fois au Audi Polo Challenge. Le 1er juin, Freddie Fox assistait à une soirée caritative aux Abbey Road Studios, pour les enfants des orphelinats. Le 2 juin, Jacob Anderson se rendait à une représentation du Lac des Cygnes.
_____
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire