mercredi 11 juin 2014

Nouveautés du cast au 11 juin 2014

→ 

 Entre les festivals et promo il y avait d'autres trucs. Olivia Cooke était aux A+E Networks Upfront le 8 mai. Pendant ce temps et jusqu'au 10 mai, Pilou Asbaek présentait les quarts de finale, la demie finale et la finale de l'Eurovision. 
_____


→ → Les BAFTA TV Awards se déroulaient le 18 mai à Londres. Plusieurs de nos acteurs ont été conviés à la cérémonie ! Sophie Turner, John Bradley et Jerome Flynn sont montés sur scène pour remettre le prix du Radio Times Audience Awards - que la série avait remporté l'année précédente - tandis qu'Oona Chaplin et Joe Dempsie ont présenté le gagnant du meilleur drame.

° ° ° ° °


→ → Sur la croisette cette année, on a eu du beau monde ! Quatre de nos acteurs étaient en effet présents au Festival de Cannes. Kit Harington est arrivé le 16 mai, pour le photocall, la conférence de presse et l'avant-première mondiale de Dragon 2, présenté hors-compétition. Le 19 mai, Kristofer Hivju était là pour Turist. Le 20 mai, c'était au tour de Matt Smith pour Lost River. Et le 22 mai, la toute jeune Aisling Franciosi y présentait Jimmy's Hall.

° ° ° ° °


→ → Sophie Turner est le 'Spotlight' de Just Jared, qui lui a accordé un photoshoot très glamour, ainsi q'un interview ! Découvrez quelques extraits ci-dessous :

→ →[Ses moments préférés avec Peter Dinklage] “Je me souviens quand on a tourné le mariage de Joffrey. [Rires] Ça a duré cinq jours, on était assis l'un à côté de l'autre, et on montrait les figurants. Regarder les figurants sur le plateau est le truc le plus drôle à faire, surtout quand vous vous ennuyez. On s'ennuyait, on jouait au Scrabble et tout, et il y avait ce figurant, il mangeait les faux fruits. Il essayait de mordre dedans, et il était genre, 'Mmm, c'est vraiment bon.' Et ensuite il s'est endormi dans le plan, c'était trop drôle.

→ →[Si Sansa avait tué Joffrey, comment elle aurait fait ?] “Je ne l'aurais sûrement pas empoisonné. Je lui aurais fait toutes les horreurs qu'il m'avait fait à moi et à ma famille. Ce qui veut dire qu'il serait mort encore et encore. Le battre, le déshabiller, l'humilier, lui tirer dessus. [Rires]

° ° ° ° °


→ → Ca aurait pu être cool ces deux-là... Lena Headey et Pedro Pascal ont été photographiés pour le magazine Hunger TV, et Lena a interviewé Pedro pour cette session !

→ →[Ca le rend heureux ou nerveux de jouer un personnage aussi important ?] “Je dirais que ça me remplit de joie, parce qu'il est rôle hyper fun. C'est un dur à cuire. Il se frotte à plein de personnages. Je connaissais la série. Je la regarde comme un fan.



→ →[Maintenant ils sont amis, puisque Pedro a fait de la lèche à Lena quand ils se sont rencontrés] “Je me sentais comme un touriste sur le plateau, et pourtant je devais tourner avec toi et avec d'autres personnages avec qui j'avais déjà une certaine association.

→ →[Ses personnages préférés] “Il y en a trop pour en avoir un préféré, mais j'étais fasciné par les Lannister, ils sont effrayants. Ils me terrifiaient, mais ensuite toi tu arrivais et tu attirais quand même la sympathie du public, et je trouvais ça fascinant. C'est facile d'apprécier ou de supporter les nordiens, mais ce n'était pas rien de faire sympathiser les gens avec les Lannister.

° ° ° ° °


→ → C'est un magazine français qui met Matt Smith dans son dernier numéro, à l'approche de la fin de la participation de l'acteur à la série Doctor Who. Il y aborde ce nouveau tournant dans sa carrière, à l'occasion d'un nouveau photoshoot et interview.

° ° ° ° °


→ → Encore quelques autres sorties ont eu lieu cette fin de mois de mai. Le 21, Hannah Waddingham et son ptit baby bump était allée au High Street Fashion Awards. Le 24 mai, Nikolaj Coster-Waldau assistait au YMCA Mother of All Balls en Australie. Et le 1er juin, Matt Smith se rendait au Audi Polo Challenge.

° ° ° ° °


→ → Kit Harington poursuit les sorties, surtout pour la promotion de Dragons 2 aux Etats-Unis. Le 5 juin, il était interviewé sur le plateau de l'émission Extra. Le 7 juin, il était aux Guys Choice Awards, où il a remis un prix. Le 8 juin, il assistait à l'avant-première et à la conférence de presse du film à Los Angeles. Le 11 juin, on l'a retrouvé à une projection à New York, et pour finir, il était présent au défilé de la nouvelle collection Jimmy Choo, dont il est récemment devenu égérie.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire