mardi 28 mars 2023

Nouveautés du cast au 28 mars 2023

→ → Extrapolations, la série choc d'Apple TV sur les pires scénarios envisageables à cause du changement climatique, débarque enfin sur les petits écrans, donnant l'occasion à Kit Harington et Indira Varma d'en faire la promotion. Pour commencer, ils étaient le 14 mars à l'avant-première qui se déroulait à Los Angeles, avec une grande partie de leurs co-stars, comme Eiza González, Neska Rose, Tara Summers, Tobey Maguire, Joaopaulo Malheiro, Sienna Miller, Maame Yaa BoafoBella Patel Sauer, Gemma Chan, Ben Harper, Yara Shahidi, Tahar Rahim, Devika Bhise, Heather Graham. Le lendemain, on a retrouvé Kit au panel Extrapolations: The Future is Unwritten organisé par THR et Apple lors d'un sommet sur l'environnement avec quelques uns des acteurs de la série, ainsi qu'au Late Show de James Corden avec sa co-star Sienna Miller.

→ →Dans un interview avec le site FNAC, Indira a confié comment le fait d'avoir pris part à cette série lui a vraiment fait prendre conscience de l'urgence de la situation environnementale : “J'ai toujours été consciente de ce dangereux changement de climat, mais ça se passait ailleurs et pour d'autres personnes. Je lisais les informations dans les journaux, je tombais sur des statistiques, je voyais ces scènes horribles à la télé... Mais cette série nous montre ce qu'il va nous arriver dans un futur proche et ça nous met un coup de pied aux fesses.” Kit est quant à lui particulièrement anxieux et sensible à ce sujet, surtout parce qu'il pense au monde dont vont hériter ses deux enfants : “C'est une conversation que ma femme et moi avons régulièrement à propos de notre fils, et elle est enceinte en ce moment, alors, pour le futur de nos enfants. Je vois ça comme, la génération de nos parents ne comprenait pas. On en devient très conscients. Et ce sera le devoir de notre génération, et de celle de nos enfants, de gérer ça. Ca va être le gros défit de leur génération.

︵‿

→ → Enfin de la couleur pour Hannah Waddingham lors de la deuxième partie de la promotion de la saison 3 de Ted Lasso, qui se déroulait à New York. Le 15 mars, elle a participé à une projection en compagnie de Kola Bokinni, Cristo Fernández, Toheeb Jimoh, Jeremy Swift, Phil Dunster, Brendan Hunt et Jason Sudeikis, vêtue d'un superbe chemisier jaune et d'un fabuleux pantalon rose. Hannah et une partie de cette joyeuse troupe ont ensuite été invités sur le plateau du Today Show, où ils ont eu des petits gâteaux et où Hannah a présenté la météo, dont une robe bleue marine et crème, qui me plait un peu moins. Pour finir, le lendemain, rendez-vous à la Sirius Radio, avec un look tout jean pour Hannah.

︵‿

→ → L'avenir semble radieux pour Milly Alcock. Celle qui il y a seulement deux ans encore travaillait comme serveuse en Australie est à présent l'une des vedettes d'une des séries les plus populaires de HBO. La jeune actrice se confie sur sa soudaine incursion dans la célébrité et ses prochains projets pour l'édition australienne/néo-zélandaise de Harper's Bazaar. Dans ce même interview, on mentionne notamment qu'en septembre Milly devrait débuter un nouveau tournage.

→ →[La promotion et la saison des récompenses de HOTD] “Ca a été une expérience intéressante sur la façon dont les gens vous traitent. Il y avait cette sensation que tous les regards étaient braqués sur moi pendant un moment. Je rencontrais des gens que j'admirais à des événements, des gens venaient me complimenter pour mon travail. Mais en même temps, j'essayais de me dissocier de tout ça. Je n'ai jamais cherché les avis, je ne regarde pas non plus mes interviews, parce que ce serait désastreux pour ma santé mentale.

→ →[Comment gère-t-elle la célébrité ?] “En devenant actrice, le but pour moi n'a jamais été de devenir célèbre ou une star du cinéma. Je trouve que c'est épuisant émotionnellement. Ce n'est pas ce à quoi j'aspire [même si elle ne nie pas que c'est la situation dans laquelle elle se trouve. Pour le futur] je regarde les carrières d'autres personnes que j'admire, et comment ils l'ont gérée. Je pense à qui je veux être dans l'espace public, où je ne veux pas être beaucoup.

︵‿

→ → Deux Rhaenyra pour le prix d'une dans cet article ! On a aussi un nouveau photoshoot d'Emma D'Arcy pour le magazine High Snobiety. Dans ces photos à l'inspiration décidément David Bowie, Emma revient sur son style et la façon dont iel a fait de ses vêtements son armure.

→ →[Dans la vie de tous les jours et sur les tapis rouges] “Pour la plupart des gens, leurs vêtements sont essentiels pour qui ils sont, et comment ils s'expriment. Mais pour les personnes transgenres ou fluides dans leur genre, les vêtements ont un rôle encore plus important. Je suis une personne qui se présente comme trans et masculine, et en gros, mon instinct est de porter des formes rigides. Avant j'étais plus intéressé.e par les textures, mais à présent je me tourne plus vers les couleurs vives. J'adore porter des choses possédées par d'autres personnes. J'ai grandi avec des habits récupérés dans des œuvres de charité. J'adore l'idée que mes habits ont eu une vide avant moi.

→ →[Ses inspirations] “Je suis évidemment inspiré.e par David Bowie. Qui ne l'est pas ? Ce serait de la folie de dire ça ! Ce n'est pas une décision consciente, mais ce serait dingue de dire que personne n'est influencé par David Bowie. S'il y a bien quelque chose qui a changé mon style, c'est mon travail. Rhaenyra [Targaryen] et les nombreuses jupes que je dois porter pour la jouer, me font vouloir m'habiller de façon plus masculine. Mais n'y a-t-il pas un procédé de recalibration, chaque fois que quelqu'un est poussé dans un nouveau contexte ? J'ai appris qu'il faut découvrir ce que vous n'êtes pas, pour découvrir ce que vous voulez porter.

︵‿

→ → The Hollywood Reporter consacre une fois de plus un gros dossier à une des séries les plus en vogue du moment qui se retrouve sur mon blog, après notamment HOTD et The Last of Us : Kit Harington et ses co-stars de Extrapolations, Yara Shahidi, Eiza González, Ben Harper, Sienna Miller, et Gemma Chan font la couverture du magazine pour leur édition 'durable'. Les acteurs et le showrunner parlent de la façon dont le tournage a eu lieu de façon à limiter au maximum son impact environnemental, l'importance de faire une série sur le sujet climatique... J'ai traduit les parties de Kit ci-dessous.

→ →[L'inspiration derrière Nick Bilton, joué par Kit] “Il est évidemment basé sur différentes personnes qu'on a à l'esprit en ce moment [Elon Musk, Jeff Bezos...] Vous pouvez choisir n'importe lequel de ces milliardaires des technologies et dire que c'est sur lui qu'il est basé. Mais en réalité, il est sa propre invention. C'est cette idée, de quelqu'un qui est ultracapitaliste, motivé par le libre marché, et qui est convaincu qu'on peut sauver le monde par le capitalisme.

→ →[Les intérêts égoïstes de l'entreprise de Bilton] “Aussi loin qu'il est concerné, il tente de faire ce qui est bien pour tout le monde. Il pense que son entreprise est celle qui va aider pendant cette crise climatique. Le problème c'est que, comme n'importe quelle personne qui va passer sa vie au sommet d'une entreprise de ce genre, les choses sont déformées dans son esprit, et l'argent entre en compte d'une façon malsaine dans ses motivations.

︵‿

→ → Beaucoup de news se sont enchaînées en assez peu de temps ces derniers jours. Le 19 mars, Bella Ramsey était invitée sur le plateau du Jonathan Ross Show ; je ne suis pas fan du gris d'habitude, mais son ensemble est pas mal. Le 20 mars, Hannah Waddingham et le cast de Ted Lasso étaient invités à la Maison Blanche pour participer à un briefing sur la santé mentale ; elle est très classe en rouge ! Le 21 mars, Emilia Clarke et Gwendoline Christie étaient présentes pour l'inauguration d'une nouvelle boutique Schiaparelli à Londres ; j'aime bien les accessoires et broderies de la tenue d'Emilia, Gwen est glamour elle aussi.

︵‿

→ → Trois sorties ont eu lieu le 21 mars, Charlotte Hope remettait un prix lors des Smiley Charity Film Awards ; look assez simple, petit top pour la mise en beauté. Jessica Henwick assistait au Radiance Gala ; petit top pour son ensemble taupe, j'adore le chemisier particulièrement. Le 22 mars, Olivia Cooke se rendait au lancement de la nouvelle montre de OMEGA, la Aqua Terra Shades ; ses cheveux sont tellement magnifiques !

︵‿

→ → La saison finale de Servant s'est conclu avec un gros bang pour Nell Tiger Free et son personnage, Leanne, qui *spoilers*s'ôte la vie dans un rituel religieux après avoir réalisé sa nature maléfique*spoilers*. Maintenant, l'avenir sourit à la jeune actrice, qui a déjà quelques projets de prévus, et dont elle discute avec le magazine Behind The Blinds à l'occasion d'un nouveau photoshoot et interview.

→ →[Sur First Omen, le prequel de La Malédiction qu'elle a récemment tourné] “Il y a un gros thème religieux dans le film, ça se passe à Rome, et c'est tout ce que je peux dire dessus, et il y a une touche féministe aussi. Nous avons Arkasha Stevenson à la réalisation, et je prendrai une balle pour cette femme ! C'étaot notre capitaine, notre leader, et je n'ai jamais vu quelqu'un explorer un contenu aussi difficile et des journées de travail comme elle l'a fait avec autant de grâce. Elle est tellement brillante, et une artiste incroyable. Je jouerais dans tous les films où elle voudrait de moi !

→ →[Qu'est-ce qu'elle aimerait faire ensuite ?] “La prochaine chose que je vais faire sera sûrement d'être encore plus sombre, haha ! Je ne sais pas comment être encore plus sombre, je veux dire, je suis blonde en ce moment, alors j'essaye de laisser entrer la lumière ! J'adorerais jouer dans une comédie romantique ou musicale, ce serait un nouveau défi pour moi. Je suis à l'aise dans le genre horrifique/thriller, alors je crois que ce serait un challenge pour moi de faire quelque chose de plus léger. Pour ce qui est du futur, j'y vais un pas à la fois. J'ai écrit quelques films qui sont au fond de mon tiroir, comme j'adore écrire. Je réaliserais dans plusieurs années. Je crois qu'il faudrait que je me sente établie et en sécurité en tant qu'actrice, avant qu'on ne me laisse faire autre chose !

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire