mercredi 4 mai 2022

Nouveautés du cast au 4 mai 2022

→ → Presque deux ans après son dernier photoshoot, Rose Leslie revient en force en couverture pour promouvoir The Time Tarveler's Wife, avec un magnifique photoshoot pour Harper's Bazaar, qui a photographié plusieurs de nos actrices dans le passé et a toujours su les sublimer. Dans l'interview, elle y aborde la maternité, sa nouvelle série, ainsi que son mariage.

→ →[Devenir mère et reprendre le travail peu après] “Quand mon fils est né, il y avait cette idée que j'allais tout de suite aimer ce petit être. Mais pourquoi serait-ce le cas quand vous n'avez jamais eu d'enfant ? Pourquoi ça devrait être inné ? Je me suis dit, 'hey, mon pote, on est là, c'est génial, mais il faut que j'apprenne à te connaître, et que je forge une relation qui va durer toute la vie.' C'est quelque chose que mon mari a aussi ressenti. Une fois qu'on a admis oralement que l'amour se construit au lieu d'être là dès le début, ça a été un soulagement. [...] Pour Time Traveler's, je me sentais prête, à faire une bonne performance, et à trouver l'équilibre avec notre enfant. Mais je me souviens d'avoir trouvé ça brutal d'être arrachée de lui. Une partie de moi pensait que je n'arriverai pas à faire ça pendant 6 mois. C'était dur. [...] [Quant à Kit], il portait le bébé fièrement. Et il y avait des moments satisfaisants ; on avait un accord que, si notre fils pleurait au milieu de la nuit, c'était à Kit de se lever et de s'occuper de lui, comme je devais me lever tôt le lendemain.

→ →[Sur The Time Traveler's Wife] “Il y avait tellement de nuances dans chaque réplique. Theo [James] et moi avons réalisé très tôt que si on n'aimait pas ce que l'autre faisait, ce serait un problème, puisque la caméra était une version de moi, ou une version de lui. [Le producteur et scénariste Steven Moffat racontent que Rose & Theo étaient très disciplinés et très précis dans leurs performances. Mais s'il devait utiliser un seul mot pour décrire Rose, ce serait 'vitalité.]

→ →[Le tournage de Vigil alors qu'elle était enceinte de 6 mois] “[Il y a une scène où son personnage se fait jeter contre un mur et frapper par un intrus, elle a insisté pour répéter complétement et ne faire que deux prises, suite à quoi sa doublure prendrait le relais]. Il y avait un saboteur dans ma tête qui disait : mais pour qui tu te prends ? Mais ensuite je me suis dit : 'la ferme. C'est toujours toi qui fait tout pour faire plaisir aux autres.' J'ai trouvé que j'avais grandi à ce moment, où je m'étais affirmée, où j'avais pris mes responsabilités, pour me protéger moi et mon bébé.

△ ▼ △

→ → Au milieu des photoshoots, nous avions Indira Varma qui participait à l'événement The Joy Of Text au Savoy Theatre le 27 avril. Ensuite Maisie Williams s'est rendue au défilé Thom Browne le 29 avril. Le lendemain, Gayle Rankin visitait les studios IMDb avec ses co-stars de Men.

△ ▼ △

→ → Le MET Gala revenait à sa date traditionnelle du premier lundi du mois de mai après deux ans de perturbation dues au covid... Sophie Turner en a profité pour faire son retour à l'évènement, accompagnée de son mari et forcément en Louis Vuitton. J'avoue avoir eu une première réaction mitigée sur son look - encore du noir... - mais ensuite j'ai trouvé des détails qui me plaisaient, comme l'aspect fluide de la robe, qui met en valeur le ptit baby bump. J'aime aussi beaucoup sa mise en beauté, moi qui craignais qu'elle n'ait encore les cheveux tirés en arrière ; pour le coup, l'ensemble me fait penser au style Charleston, je trouve donc qu'elle est plutôt dans le thème, et je dirais que c'est plutôt un bof/petit top pour cette sortie.

△ ▼ △

→ → On retrouvait également au MET Gala Maisie Williams, vêtue de Tom Browne, pour son deuxième passage lors de l'événement. Comme pour Sophie, je n'ai pas été très emballée par son look au départ - encore du noir, et ce genre de châle/traîne fait un peu sac selon les plans et cache la tenue. Néanmoins, je trouve que pour elle aussi la mise en beauté est très réussie - j'ai réalisé plus tard qu'elle avait un genre d'accessoire dans les cheveux - et j'adore le bustier ! Dans l'ensemble, c'est un look qui n'est pas sans rappeler Betty Boop, je trouve donc que Maisie est plutôt dans le thème elle aussi. Je dirais également que cette sortie est un bof/petit top.

△ ▼ △


→ → Pour Sophie Turner aussi son dernier photoshoot datait un peu... c'était avec ELLE UK en 2020, deux ans plus tard ces derniers la photographient à nouveau pour la promo de The Staircase ! Sophie est absolument radieuse avec son p'tit baby bump sur ces photos. Dans l'interview, Sophie aborde la maternité, ses troubles mentaux et ses derniers projets. Elle a aussi participé à une petite vidéo où d'autres stars lui posent des questions, mini GOT Reunion à cette occasion, avec Nathalie Emmanuel qui se prête au jeu, et une petite mention de Maisie Williams !

→ →[Devenir mère] “C'est ça la vie pour moi, élever la prochaine génération. La plus belle chose dans ma vie, c'est de voir ma fille aller d'une force à une autre. On est tellement excités d'agrandir la famille. [...] Je ne crois pas [que Willa comprenne qu'elle va devenir une grande sœur]. Je lui montre mon ventre et je lui demande 'Qu'est-ce qu'il y a dedans ?' et elle dit 'bébé,' mais après elle montre son ventre en disant 'bébé', puis cela de son papa en disant 'bébé'. Donc je pense qu'elle croit que 'bébé' c'est le mot pour parler d'un ventre. Mais elle est plus collante que d'habitude, donc je pense qu'elle se doute. Elle veut tout le temps maman, elle marque son territoire.

→ →[Ses prochains rôles] “J'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot [avec The Staircase]. Michael Peterson a un maniérisme très particulier, et c'était incroyable de voir Colin [Firth] se transformer. [Elle fera aussi prochainement un caméo dans la comédie noire Strangers de Netflix], c'était cool, je n'avais jamais fait de comédie avant, j'essayerais d'en faire plus. [Elle veut tourner plus de films], j'ai fait des grosses franchises ; maintenant, comme je n'ai pas autant de temps, si je veux m'engager sur un truc à la télé, il faut que ce soit spécial. Je veux avancer sur des trucs plus particuliers, me dire que c'était dingue, que j'avais jamais fait de truc de ce genre. C'est ce qui m'intéresse dans l'industrie du film, surtout avec A24 [la compagnie de production derrière The Tragedy of Macbeth et Lady Bird]. C'est le genre de monde où je veux vivre. Mais je me cherche encore en tant qu'actrice.

→ →[Tourner la page après GOT] “[Sansa] fait toujours partie de moi, et elle fera toujours partie de moi. [Elle s'est mariée avec Joe Jonas l'année où GOT a pris fin, ce qui était symbolique.] Je suis contente d'avoir pu passer à autre chose après ça. Si je n'avais pas eu Joe, je pense que je me serais sentie perdue après Game of Thrones. Et je me suis sentie perdue, mais ça m'a forcée à avancer en passant à cette nouvelle étape. [...] [Elle est toujours proche de la GOT Family, dont Kit Harington], il a un bébé lui aussi, alors on a réussi à se voir quelques fois, ce qui est sympa. On a tous les deux franchi cette étape de notre vie en même temps.

→ →[Sa bataille contre la dépression et l'anxiété] “J'ai une relation amour/haine avec les réseaux sociaux. J'aurais aimé ne jamais m'être embarquée dedans. [...] Pendant une longue période, j'ai eu des troubles alimentaires et j'avais une 'compagne', une thérapeute qui s'assurait que je ne fasse pas n'importe quoi avec mes habitudes alimentaires. Une nuit, je n'arrêtais pas de repenser à un commentaire que j'avais vu sur Instagram. Je me disais que j'étais grosse, que je n'étais pas désirable, et je sombrai. Elle m'a dit, 'tu sais, tout le monde s'en fiche. Je sais que tu crois ça, mais personne d'autre ne le pense. Tu n'es pas si importante.' C'était la meilleure chose qu'on puisse me dire. J'ai remarqué que les réseaux sociaux me rendent vraiment anxieuse, alors j'essaye de m'en éloigner. Les supprimer de mon téléphone ont aidé. Je n'y vais plus que quelques minutes une ou deux fois par semaine au lieu de plusieurs heures tous les jours. [...] Je vois toujours un psy chaque semaine. Parfois, je pars en retraite pour m'occuper de moi, et il y a toujours des jours où je me sens dépressive ou anxieuse. Je gère ça maintenant, j'ai les outils pour le gérer. Je sais ce qui est bon pour moi, et ce qui ne l'est pas. Je sais quoi faire pour me mettre dans un bon état d'esprit. Ce n'est pas handicapant, je sais comment m'en sortir.

△ ▼ △


→ → Plusieurs des acteurs sont déjà devenus les égéries de créateurs et autres marques... c'est au tour du jeune Isaac Hempstead Wright d'enfiler cette casquette ! L'acteur a été choisi pour incarner la campagne 232 de Zegna, avec le musicien Marracash et le directeur du mouvement Yagamoto. “Je pense que si l'on observe le chemin que chacun emprunte dans la vie, il vous mène là où il vous mène, et c'est à vous d'en faire un chemin qui vaut la peine d'être suivi,” a dit Isaac sur l'inspiration derrière cette collection.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire