mardi 25 août 2020

Nouveautés du cast au 25 août 2020

 

→ → Le 31 juillet, George R.R. Martin présentait virtuellement les Hugo Awards. Il s'est apparemment bien amusé avec tout ses chapeaux et accessoires, ainsi qu'avec ses peluches de loups et de lions, et des figurines de tyrannosaures et de lui miniature xD mais le meilleur, c'était certainement sa phrase d'intro : “Le passé est un autre pays, et comme ils disent, ils font les choses différemment ici. A cette époque, les légendes foulaient encore le sol, et je ressemblais encore à Kit Harington, les Hugos étaient présentés à un banquet...” (checkez des photos de GRRM jeune, il ressemblait vraiment à Kit xD)

_____


→ → Suite à la diffusion de sa nouvelle série Perry Mason sur HBO, Gayle Rankin a réalisé un nouveau photoshoot pour le magazine SBJCT. Je trouve ce dernier très sympa, et ça fait drôle de la revoir 'au naturel'.

→ →[La série et le rôle qu'elle y joue] “Perry Mason est la réimagination et l'histoire de l'origine du personnage dans les livres d'Earl Stanley Gardeners et, par conséquent, dans la série télévisée des années 50. Je joue le rôle d'Emily Dodson. C'est une jeune mère pentecôtiste qui vit à Los Angeles dans les années 1930. Le bébé d'Emily est tragiquement kidnappé et assassiné au début de notre histoire. Perry Mason commence par être le détective chargé d'enquêter sur ce crime horrible. La saison suit l'élucidation de ce mystère au fur et à mesure que chacun des personnages s'intéresse de plus près à l'affaire.

→ →[Comment elle s'occupe pendant son confinement ?] “J'ai lu plus que jamais. Je réfléchis. J'ai tenu un journal. Je réapprends à conduire. Cette liberté est passionnante ! J'en avais vraiment peur. Je n'ai plus aussi peur, et c'est énorme pour moi. Cela m'a permis de m'ancrer dans la réalité. Mes amis avec qui je vis à Los Angeles et moi-même avons adopté un chaton, en commun. Il est parfait, il s'appelle Peanut McGee, et nous l'élevons. Donc... beaucoup de choses de l'âme. Cette période m'a aidée à ralentir et à mieux relever les défis du moment. C'est une période importante, et je n'ai jamais eu autant besoin de stabilité.

_____

 

→ → Cette news date de déjà plusieurs semaines, mais je l'avais manqué, et j'en profite pour la rattraper en remplissant un peu cet article. Nathalie Emmanuel a été photographiée pour le magazine In Focus par David Yarrow pour une session intitulée The Texas Series. J'aime bien ce style, pas vous ? En mettant à jour l'article agenda avec les nouvelles dates de sortie des prochains projets du cast, je me suis rendue sur la fiche IMDB de Nathalie où j'ai découvert qu'elle avait une nouvelle série, The Coldest Case, qui sera diffusée l'année prochaine.

° ° ° ° °


→ → La promotion avance également côté presse... Maisie Williams et ses co-stars avaient enregistré plein d'interviews il y a plusieurs mois, quelques uns étaient sortis, de même que quelques portraits, le reste est maintenant disponible ! Voici une mini compilation de quelques extraits :

→ →[Madame Figaro] “Je suis très enthousiaste à l'idée des portes qui se sont ouvertes pour moi : j'ai 23 ans et toute la vie devant moi... Je voudrais faire quelque chose de léger et drôle, une comédie, quelque chose comme Friends.

→ →[Syfy] “[Blu Hunt et Maisie se sont rencontrées] deux ou trois mois avant qu'on ne démarre le tournage ; j'avais fait quelques tests écran, mais c'était la première fois que j'embrassais une parfaite inconnue. C'est toujours un peu stressant.

→ →[Backstage] “J'avais auditionné pour Nanny McPhee avant Game of Thrones, alors je savais à quoi m'attendre. J'avais remarqué que les autres enfants étaient tous bien propres, soignés, et je ne me sentais pas comme ça. Je perdais quelque chose, j'oubliais ma bouteille d'eau, le script... Tout ça m'angoissait. Mais j'ai réalisé, quand j'ai obtenu le rôle pour Game of Thrones, que toutes ces choses qui me rendaient différentes me rendaient parfaites pour le rôle. Le jour de l'audition, j'avais un trou dans mes collants, et j'essayais de le cacher pendant que je faisais ma scène. Mais maintenant je sais qu'Arya est décrite comme débraillée, surtout quand elle est petite. Alors j'ai appris très tôt que ce qu'il y a de 'bizarre' chez vous peut vous rendre parfait(e) pour un rôle.

→ →[Variety] “Plusieurs des trucs que j'ai fait récemment se passent dans une réalité alternative, et l'honnêteté de jouer une fille qui ne soit pas une mutante ou qui doive sauver le monde me manque. J'aimerais jouer une femme complexe d'aujourd'hui et de demain. Ces films manquent d'une certaine vulnérabilité. J'aimerais vraiment faire quelque chose comme ça.

° ° ° ° °


→ → Comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines, Emilia Clarke a retrouvé Paul Feig, le réalisateur de son dernier film, Last Christmas, le 25 août à l'occasion de l'Edinburgh TV Festival. Tout en préparant des cocktails, les deux comparses ont bavardé et parlé cinéma et télévision, Emilia revenant sur son tout premier rôle : “J'apparaissais dans un épisode de Doctors. Il y avait un tout petit espace, et ils m'ont dit, 'OK, on a le temps juste pour une prise, je suis vraiment désolé Emilia, je sais que c'est la première fois que tu fais un tournage mais ne rate pas la scène'. Alors je m'avance dans ce petit bureau, et je suis supposée avoir l'air choquée, alarmée, perturbée par ce que je vois. Juste horrifiée.” Alors qu'elle était déjà stressée, l'un des membres de l'équipe n'a pas arrangé les choses, en décidant que c'était le bon moment pour péter un coup... “J'étais genre... 'on n'a qu'une seule prise, t'as qu'à sentir l'odeur.

→ →Interrogée sur les conseils qu'elle donnerait à des aspirants acteurs, Emilia a dit qu'ils devaient d'abord commencer par se demander s'il y aurait “autre chose, n'importe quoi, que vous pourriez vous voir faire à la place. Si c'est le cas, faites le parce qu'être acteur, c'est une pente rocheuse, que vous devez aimer de toutes les fibres de votre corps. Il faut que ça soit aussi naturel que de respirer, sinon la douleur, les migraines qui vont de pair avec la difficulté de trouver des rôles n'en vaut pas la peine.” Elle a aussi précisé qu'il était important de visionner autant de films, programmes télévisés et performances live que possible, pour nourrir son travail et découvrir ce qu'ils aiment. Au terme du festival, GOT a reçu une nomination dans la catégorie Meilleur Drame International pour les Edinburgh TV Awards de cette année.

° ° ° ° °


→ → Pour compléter la promotion de ses trois derniers projets qui sont tous sortis à quelques jours d'intervalle - les films The New Mutants et The Owners ainsi que la série Two Weeks To Live - plein de nouveaux contenus de Maisie Williams sont sortis ! Pour commencer, la miss fait la couverture du magazine Female Singapore. Très coloré ! Découvrez également trois nouveaux interviews :

→ →[The Hollywood Reporter] “J'admire Robert Pattinson et Kristen Stewart. J'adore ce qu'ils ont fait. J'essaye de comprendre ce qu'elle a si bien fait, les décisions qu'elle a prises, et comment cela lui a permis d'assurer la longévité de sa carrière. Alors ouais, je les admire tous les deux, et je prends note et j'essaye de faire la même chose qu'eux.


→ →[Vogue UK] “J'ai commencé à apprendre le français, ce que j'ai toujours eu envie de faire. J'ai aussi beaucoup lu et bu du thé. Je n'avais pas de quoi me plaindre, et je sais que tout le monde ne pouvait pas en dire autant. J'ai essayé d'être heureuse au jour le jour, même si j'étais coincée chez moi, et d'être reconnaissante de ce que j'avais. Je comprends ce sentiment de vouloir que demain arrive, que les choses soient différentes ou meilleures.

→ →[ELLE US] “Pour moi, se sentir effrayé est lié à un sentiment positif, depuis que je suis petite. C'est parce que depuis que je suis très jeune j'ai vu plein de films d'horreur que je n'aurais pas dû voir. [Rires] Maintenant, le sentiment d'être terrifié par un film est comme une montée d'adrénaline à laquelle je suis accro. Avec The Owners... je l'ai vu avec la musique et le montage terminé, c'est vraiment effrayant. Et je suis dans le film ! Et ça m'a quand même fait peur. J'ai dû couper le son à un moment. Mais quand j'ai rejoint le projet au début, je trouvais que c'était plutôt drôle.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire