vendredi 2 octobre 2020

Nouveautés du cast au 2 octobre 2020

 

→ → Encore un photoshoot pour la route ! Cette fois-ci, c'est Kit Harington qui est photographié pour le magazine ST Men - qui fait partie du Telegraph. On avait plus eu de nouveau shoot de ce dernier depuis un bon moment, alors ça fait vraiment très plaisir ! Pas trop fan de la longueur de ses cheveux par contre, trop court à mon goût. Et au passage, un nouvel interview, où il se confie sur la vie après la fin de la série, son confinement avec sa femme... On a aussi appris que la sortie du prochain film de Kit, Eternals, a encore été repoussé : il est maintenant prévu pour la fin d'année 2021.

→ →[Sur le métier d'acteur et la fin de la série] “Je pense que les hommes ont un gros problème émotionnel, un blocage, et que ce blocage vient de la Seconde Guerre Mondiale, transmis du grand-père au père puis au fils. On ne parle pas de ce qu'on ressent, parce qu'on a l'impression qu'on montre une faiblesse, que ce n'est pas viril. Avoir incarné Jon Snow, un homme silencieux et héroïque... c'est le type de rôle que je ne veux plus jouer. Le monde n'a plus besoin de voir ce genre de rôles masculin. [...] Vous savez, ce sentiment, quand vous vous promenez dans la rue, et que vous réalisez que ça fait longtemps que vous n'avez plus pensé à votre ex, et que vous vous dites, ça y est, je suis passé à autre chose ? C'est là que j'en suis, et je suis vraiment heureux.

→ →[Sa saison préférée de GOT est la 3e, car il a pu travailler avec sa future femme, Rose Leslie] “Rose a cette énergie devant une caméra, elle donne vraiment tout. Je veux dire, j'avais un faible pour elle et j'étais en train de tomber amoureux d'elle, alors elle aurait pu être la pire actrice du monde que je ne l'aurais pas réalisé ; mais objectivement, elle est une actrice brillante, et c'est très facile de travailler avec elle.

→ →[Sur son confinement] “Ca a été intéressant : traverser le confinement, laisser partir cette série - où, quand je l'ai terminée, je ne savais pas si je voulais toujours être acteur -, arriver de l'autre côté, vivre avec une actrice... ça m'a fait me rendre compte que ça me manquait de jouer, c'est une révélation assez agréable. [...] Je n'ai pas décidé d'écrire le prochain bestseller, ou d'apprendre à jouer un instrument, et échouer ; je me suis accordé une pause. Ca m'a donné l'opportunité de réfléchir, de prendre du temps pour moi. [Il a fait beaucoup de jardinage, de lecture et d'exercice physique. Pour casser la routine, lui et Rose s'amusaient parfois à s'habiller comme s'ils allaient assister à un tapis rouge pour leur dîner, et elle lui a coupé les cheveux. Ils faisaient aussi des improvisations ensemble], on se baladait dans la maison, en faisant des scènes et en prenant des accents. Deux acteurs confinés ensemble terminent par jouer pour personne.

° ° ° ° °

→ → Quand y en a plus, y en a encore ! Nous avons encore un nouveau photoshoot de Maisie Williams, qui fait la couverture du numéro spécial automne de L'Officiel USA. Les photos sont superbes !

→ →[Sur la mode et le métier d'actrice] “En tant qu'actrice, le meilleur conseil que j'ai reçu a été de mettre de côté ma personnalité pour en trouver une qui corresponde au rôle que je joue. Dans la mode, c'est différent : vous devez comprendre qui vous êtes exactement pour représenter la marque et le look.

→ →[Sur ses derniers films] “[Les Nouveaux Mutants] sont isolés dans un centre médical, apparemment pour se protéger et comprendre leurs pouvoirs, puisqu'ils connaissent pas leur nature ou leur étendue. Mon personnage découvre sa sexualité, tombe amoureuse d'une autre fille, et elles se protègent au lieu de se battre. Ca offre une nouvelle perspective sur les Marvels. [...] [The Owners] se passe dans les années 90, alors j'ai créé un look pour mon personnage en me basant sur cette époque : tout en jean, et cheveux décolorés. Comme tout le monde, je suis obsédée par les styles de cette période.

→ →[Sur sa récente compagnie de production] “J'ai créé Pint-Sized Pictures avec deux amies, pour mettre en avant les talents de femmes inconnues du grand public. On travaille sur des clips vidéos, des courts et des longs métrages, et quelques séries également. Pour ce qui est du nom, c'est parce que je suis petite, la taille d'une pinte !

_____

→ → Premier photoshoot de la promotion de Mort pour le Nil avec Rose Leslie : la jolie rousse est en effet photographiée pour Make Magazine, affichant un baby bump bien visible ! Félicitations à elle et à Kit Harington ! Découvrez bien sûr des extraits traduits de l'interview :

→ →[Ses activités dans son temps libre] “Ha ! C'est un truc que font tous les acteurs, non ? Si on vous appelle en vous demandant si vous savez monter à cheval, vous dîtes automatiquement, oui oui, je sais monter à cheval ! Et vous vous retrouvez à apprendre le premier jour de tournage. Je ne sais pas monter à cheval, mais j'aime beaucoup marcher. Je randonne autant que possible. Je trouve cela merveilleux de n'être entourée par rien d'autre que par des paysages serins et magnifiques.

→ →[Quels type de rôles l'attirent ?] “C'est toujours attirant d'incarner un personnage qui fait preuve de résilience et qui a un certain historique. J'incarnerais n'importe quel genre de personnage bien sûr, mais je suis surtout attirée par ceux qui doivent sortir de leur zone de confort. Je n'ai jamais été dans la position du rôle principal, mais avec ça il y a beaucoup de pression [rires].” [...] “Vous ne cessez jamais de vous inquiéter, de vous demander où vous allez trouver votre prochain boulot. Ce sentiment ne part jamais. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir travailler en ce moment. Alors je suis reconnaissante de ce que j'ai en ce moment, et je vis au jour le jour.
_____

→ → Les sorties ont l'air d'être presque revenues à la normale... Le 16 septembre, Indira Varma enregistrait la pièce Faith Healer depuis le théâtre The Old Vic. Le 24 septembre, Maisie Williams s'est rendue avec son amoureux Reuben Selby au Monte-Carlo Gala For Planetary Health à Monaco. Puis le 29 septembre, elle débarquait à la fashion week : elle a commencé par le défilé Coperni, avec un petit ensemble assez sympa.

_____

→ → La fashion week se poursuit pour Maisie Williams. Le 29 septembre, elle était au défilé Dior, avec un grand sweat-shirt qui ne me plaît pas beaucoup. Puis le 1er octobre, elle s'est rendue au défilé de la nouvelle collection de Chloe, vêtue d'un petit pull très mignon. Le 3 octobre, elle était présente au défilé Ami Alexandre Mattiussi, avec un autre ensemble tailleur. Et retour du rose dans les cheveux le 6 octobre pour présenter en tant que modèle la première collection de prêt-à-porter de Reuben. Quel couple stylé !

_____


→ → Vous savez que vous avez de la chance que je parle espagnol haha. Pedro Pascal fait de nouveau la couverture d'un magazine hispanophone, cette fois-ci El Icon du journal El Pais. Pour l'occasion, un autre photoshoot très sympa de l'acteur ! Voici quelques extraits :

→ →[Sur Wonder Woman : 1984] “Le film se déroule dans les Etats-Unis des années 80, qui étaient marqués par l'avarice capitaliste. C'était un concept contaminé de méchanceté : dépossédé d'humanité, et pourtant toujours attractif et séduisant. Il fallait faire rêver les gens, leur faire penser qu'eux aussi pouvaient devenir riches et avoir du succès. C'est sûr qu'à cette époque, les méchants des films envoyaient un message xénophobe. Aujourd'hui, enfin, c'est l'homme blanc qui peut être le méchant. [...] Trump n'a pas été l'inspiration principale pour mon personnage : pour notre costumière, elle s'est basée sur Gordon Gekko [Michael Douglas dans Wall Street], Patrick Bateman dans American Psycho... tous ces millionaires qui cachaient leur désespoir, leur ambition démesurée et leur masculinité fragile.

→ →[Sa jeunesse à Madrid] “J'avais 20 ans : la ville m'a tellement plu que je m'y suis installé presque tout de suite. Ma langue principale est l'anglais, j'ai un accent américain, et on peut me prendre pour caucasien. Mais chez moi, il y avait plusieurs différences culturelles par rapport au monde extérieur et je me rappelle que, quand je suis arrivé à Madrid, je me suis senti à l'aise d'une façon dont je ne l'avais été nulle part ailleurs. Je suppose que je n'étais pas conscient des expériences de mon enfance et de mon adolescence, où j'avais appris de nouvelles façon de m'adapter, d'apprendre... au contraire, vivre à Madrid m'a semblé naturel et facile.

° ° ° ° °

→ → Le magazine Glass réalisait son tout premier photoshoot à distance, et c'est Olivia Cooke qui a eu cet honneur. Cela semble annoncer la couleur de la suite de la promotion de The Sound of Metal...

→ →[La relation des deux personnages principaux dans le film] “Je pense que [l'amour de Lou et Ruben] est vraiment réel. Je pense que vous avez ces relations qui sont vraiment importantes et déterminantes, puis vos trajectoires vous mènent sur des chemins complètement différents et il est si difficile de se retrouver. Ce qu'ils ont est magnifique et spécial... Ils se disent l'un à l'autre "tu m'as sauvé la vie", et c'est vrai, c'est vraiment le cas. Les relations peuvent faire cela.

→ →[Sa préparation au rôle avec Margaret Chardiet de Pharmakon] “Elle était essentiellement mon professeur. Elle m'a appris toutes les chansons à la guitare, elle m'a appris à faire des boucles... elle m'a appris à crier. Nous avons écrit les paroles d'une des chansons ensemble - on ne peut pas vraiment dire ce que je dis, mais c'est là !

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire