samedi 20 août 2022

Nouveautés du cast au 18 août 2022

→ → Ces deux dernières années, on n'avait pas trop vu Nathalie Emmanuel pour la promotion de ses nouveaux projets, entre les restrictions de voyage dues au covid et ses tournages. Maintenant elle est bien de retour, grâce au Bal de l'Enfer qui sort à la fin du mois ! Le 8 août, elle a notamment assisté à une projection du film avec l'équipe de ce dernier à New York, elle est magnifique en rose ! Les jours suivants, elle a fait pas mal d'interviews presse, avec plusieurs tenues toutes sublimes !

△ ▼ △

→ → Après Rolling Stones, c'est pour Esquire que Matt Smith tire la couverture ! Je trouve qu'il y a des photos qui ressemblent quand même pas mal au précédent photoshoot, mais c'est une session très rock qui me plait bien.

→ →[Accepter le rôle dans HOTD] “Écoutez. Écoutez, ça aide pas que, en tant qu'acteur, vous devez toujours faire référence à vos sentiments. Sentiments, sentiments, sentiments ! Alors que des fois, c'est pas questions de ressentis, mais d'actions. Il faut décider et agir. Et pourtant, je me retrouve toujours à hésiter.

→ →[Son rôle dans The Crown] “[Il a reçu plusieurs nominations], j'ai rien gagné [rires]. J'ai pas le temps d'être jaloux. Ne vous méprenez, il y a toujours un moment, après 'le gagnant est', où ça pique. Parce que vous êtes là, dans un putain de costume, vous avez fait venir votre maman, vous avez pris l'avion pour Los Angeles. Et les autres qui sont dans la même série ne font que gagner ! Mais ça fait mal que pendant une nanoseconde. Ce n'est pas important. Claire a tout gagné. Ma récompense, ça a été ces choses magnifiques et gentilles qu'elle a dit sur moi dans ses discours.

△ ▼ △

→ → Encore un photoshoot avec Milly Alcock - et elle en a un ou deux autres de prévus aussi. Cette fois, c'est pour le magazine Stellar qu'on la retrouve. Les photos sont assez simples, mais il y a de jolies tenues. Comme l'accès à l'interview est payant, il n'y a que quelques extraits qui sont disponibles :

→ →[Où elle en était quand elle a obtenu le rôle de Rhaenyra] “Je faisais la plonge dans un restaurant, je vivais dans le grenier de ma mère. Ca n'arrive pas aux gens comme moi, ça a été hyper rapide. J'ai eu le souffle coupé, j'ai pris une grande inspiration et j'ai dit à mon amie, 'tu as du vin ?', puis j'ai appelé ma mère.

→ →[Elle a arrêté l'école pour devenir actrice] “Je me suis dit, soit je passe tous mes examens dans le fin fond de l'Australie, soit je laisse tomber. Alors j'ai arrêté l'école, parce que ça n'a jamais vraiment été mon truc.

△ ▼ △

→ → Au milieu de la promotion et diffusion de House of the Dragon, les news qui n'ont pas de rapport avec ça peuvent sembler assez secondaires et insignifiantes... mais j'ai quand même tenu à faire un petit récapitulatif de ces dernières semaines d'actu :) Tout d'abord, le 8 août Matt Smith assistait au Deliciously Sorted's Star-Studded 20th anniversary à Ibiza. Le 9 août, Indira Varma était au photocall de sa nouvelle série, The Drama. Le 13 août, Sophie Turner était à l'inauguration du Gekko Miami avec son mari, à peine 1 mois après la naissance de sa deuxième fille.

▼ △ ▼

→ → Véritable révélation et voleuse de scène du premier épisode du prequel, Milly Alcock attire tous les regards actuellement, avec plusieurs apparitions publiques mais aussi photoshoots à son actifs ces dernières semaines. Cette fois-ci, c'est pour Flaunt qu'on la retrouve, pour une session plutôt simple mais assez fashion.

→ →[Les nombreux aspects des personnages de HOTD] “Je pense que Rhaenyra est un personnage en trois dimensions qui tient bien la route. Mais sa force sert de masque, parce qu'elle n'est pas autorisée à accéder à sa vulnérabilité. Elle a le sentiment que si elle se montre vulnérable, ça va libérer cette voix de misogynie internalisée, qui dit que comme c'est une femme émotionnelle, elle ne peut pas être héritière. Que ça impacte ses capacités.

→ →[Sa nervosité lors de son premier jour de tournage] “Je n'arrêtais pas de trembler. J'étais terrifiée. Je n'avais tourné que dans des séries australiennes, ce qui est totalement différent de cet univers. Je me souviens que c'était une scène à la fin du premier épisode. Je me souviens le 'action', et avoir pensé 'c'est la première prise qui va changer ta vie.' J'étais tellement anxieuse et tendue. Je suis sortie fumer une cigarette pour me calmer. Vous vous retrouvez tellement excités pour le boulot, que votre corps réagit, et ça vous empêche de faire votre boulot, parce que vous voulez être détendu. Au moins je n'ai pas été virée.

▼ △ ▼


→ → La sortie du Bal de l'Enfer est à présent arrivée en France et outre-Atlantique ; Nathalie Emmanuel poursuit la promotion, qui ne serait pas complète sans un petit photoshoot, pour le magazine Allure. A l'occasion, elle a livré un récit assez personnel sur les discriminations qu'elle a connu dans sa vie personnelle et professionnelle du fait d'être une femme de couleur, et d'avoir les cheveux qui vont avec.

→ → “Je me souviens la première fois que je suis allée en Amérique, que j'ai rencontré d'autres femmes noires et métisses qui m'ont dit, 'ouais, tu as besoin de te faire lisser les cheveux.' Et je me disais, 'sérieux ?' Je ne voulais pas faire ça. Chacun ses choix, mais pour moi ça ne semblait pas bien. J'ai déjà eu les cheveux tellement abimés pendant un tournage parce qu'ils n'ont pas été entretenus comme il faut que j'ai dû en couper une grosse partie.

→ → “Récemment, j'ai coupé mes cheveux très courts. La première fois que j'ai demandé à ma mère si je pouvais le faire j'avais 15 ans, elle m'avait dit non. Pour elle, j'étais parfaite. Et elle avait sans doute raison de me dire ça, parce que je crois que c'était une réaction de ne pas coller à certains critères de beauté traditionnels. Ce n'était pas question de contrôle.

▼ △ ▼


→ → Son rôle dans HOTD est assez secondaire, mais on s'intéresse quand même un peu à la belle Sonoya Mizuno. L'actrice et danseuse a été photographiée pour la dernière édition du magazine High Snobiety.

→ →[Rendre Mysaria différente de ses équivalents dans GOT, Varys et Littlefinger] “Je pense qu'elle est vraiment différente des autres femmes, parce que c'est une survivante et une battante. Ce n'est pas quelqu'un qui a grandi avec des privilèges dans une cour ou un château. Elle a eu une vie vraiment difficile, et j'aime vraiment cela chez elle. Je la respecte vraiment. Je sais que dans le livre, son autre nom est Lady Misère. Cela ne me dérange pas qu'on m'appelle Lady Misère.

→ →[Son passé dans les écoles de ballets] “En vieillissant et en fréquentant l'école de ballet, comme pour tout ce que l'on fait, plus on devient compétent, plus on en retire quelque chose. Pour être honnête, je n'enverrais pas un enfant dans cette école. D'autant plus qu'avec le recul, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont malsaines dans cette école.. La façon dont on parle aux filles, notamment de leur poids et de leur corps. Vous avez 12 ans et votre professeur menace de se suicider parce que vous ne vous souvenez pas de l'exercice. Ce n'est pas sain. Mais il y a beaucoup de choses que cela m'a apporté, comme mes amitiés, parce que les gens de cette école sont toujours mes meilleurs amis. Nous avons traversé tant d'épreuves ensemble, nous prenions tous nos repas ensemble, nous avons dormi dans les mêmes chambres pendant sept ans.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire