mercredi 10 août 2022

Nouveautés du cast au 10 août 2022

→ → En dehors de la promotion de la saison 1 de HOTD, les tapis rouges ne sont pas hyper palpitants en ce moment... Pas vraiment grand chose, quoi. Le 20 juillet, Nathalie Emmanuel était à la présentation de la collection Cara Loves Karl pendant la Fashion Week de New York. Le 23 juillet, Thomas Brodie Sangster était à l'événement QIPCO King George Diamond Day. Le 25 juillet, Richard Madden recevait le prix Giffoni Experience Award lors du Festival de Giffoni en Italie. Le 28 juillet, Milly Alcock assistait à l'inauguration de l'exposition Louis Vuitton 200 Trunks, 200 Visionaries.

▼ △ ▼

→ → D'autres petits événements pour clôturer juillet et lancer le mois d'août ont eu lieu. Le 30 juillet, Nathalie Emmanuel retournait au gala Unicef Luisaviaroma en Italie après en avoir raté quelques éditions à cause du covid ou des tournages. Le 2 août, Thomas Brodie Sangster prenait part à la Cowes Week. Enfin, le 3 août, Gwendoline Christie assistait à l'avant-première de The Sandman.

▼ △ ▼

→ → Encore une couverture pour un des acteurs de HOTD : c'est au tour de Matt Smith ! L'acteur britannique est en vedette du dernier numéro du Rolling Stone UK, avec une session photo très rock'n'roll ! Découvrez quelques extraits de l'interview :

→ →[Daemon...] “C'est un peu un outsider. Il n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des nuances de gris chez lui, ce qui m'a intéressé chez lui. Ainsi que sa relation avec son frère. C'était une joie de travailler avec Paddy Considine, que j'admire depuis si longtemps, et Rhys Ifans.

→ →[Les scènes de sexe] “Vous vous retrouvez à vous demander, 'On a vraiment besoin d'une autre scène de sexe ?' Et on vous dit, 'Oui, on en a besoin.' Je suppose que vous devez vous demander : 'Qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes fidèles aux livres, ou vous diluez les livres pour représenter l'époque à laquelle on vit ?' Et je pense que c'est votre boulot de représenter les livres aussi fidèlement qu'ils sont écrits. [Daemon a donc pas mal de scènes 'de chambre à coucher], un peu trop même, si vous voulez mon avis [rires].

▼ △ ▼


→ → Cet été est principalement consacré à la promo du prequel, mais bien que les acteurs de la série 'mère' ne donnent pas trop d'actu entre les tournages pour les uns et leurs bébés pour les autres, il y en a quand même quelques unes ! D'abord, découvrez un nouveau photoshoot d'Hannah Waddingham pour Entertainment Weekly, avec son co-star de Ted Lasso, Brett Goldstein ! Après avoir été récompensés aux Emmy l'année dernière, ils ont tous les deux reçu une nouvelle nomination pour l'édition qui aura lieu en septembre. Croisons les doigts pour eux !

→ →[La première fois où elle a entendu parler de la série] “On m'a appelée pour une réunion ; ils m'ont dit, 'c'est une série de football', et tout de suite, avant qu'ils finissant leur phrase, j'étais genre 'oh non.' Je pourrais pas me ficher plus du football, même si j'essayais, ce qui n'a pas changé, mais nous en sommes là. Je suis allée à cette réunion, mais je ne savais pas comment s'appelait la série, et donc, c'était très embarrassant, j'ai rencontré Jason [Sudeikis] et lui ai demandé, 'comment ça s'appelle ?', et lui 'beh, Ted Lasso,' et moi 'comme dans lassoo ?' Et je me suis dit, 'oh bon sang, on dirait Mary Poppins. Arrête de parler, lis le script et tais-toi.'

→ →[La réaction d'Hannah, en apprenant que Brett la 'stalkait'] “Il plaisante pas. Parce que le premier jour de la lecture en commun, il y avait soudain cet homme hirsute et immaculé en face de moi, qui m'a dit, 'J'ai vu tous les trucs dans lesquels tu as joué.' Dieu merci, il était canon, sinon j'aurais eu deux mots à lui dire.

→ →[Où en est Rebecca quand démarre la saison 3 ?] “Elle termine la saison 2 sur une bonne note. Je crois qu'elle était confuse pour ce qui est de Sam [Toheeb Jimoh] parce qu'il y a cette étincelle et cette aisance entre eux, mais la différence d'âge la perturbe assez pour qu'elle laisse tomber. Qui sait ? On verra bien ! Mais le truc le plus énorme pour moi, c'était qu'elle ne soit pas parfaite. Je n'ai pas l'impression qu'on ait fini de voyager avec Rebecca sur son évolution, donc je me disais, 'si jamais elle régresse, ça peut être trois ou quatre pas en arrière au lieu de juste un seul ?' Et je suis ravie de dire qu'elle tout autant perdue dans sa vie qu'avant, comme nous tous en fait !

△ ▼ △

→ → Habitué du magazine, Jason Momoa a récemment été interviewé et photographié pour GQ. Peu de nouvelles photos pour cette session en réalité, mais pas mal d'infos sur ses derniers projets et ses récents engagements environnementaux.

→ →[Le fait de jouer souvent des personnages qui meurent] “Mes enfants me demandent, 'Tu vas encore mourir ? Tu meurs toujours !' C'est évident que j'ai acquis une renommée parce que je meurs, alors quand vous me voyez c'est genre, 'Momoa va se jeter sur une bombe, je le sais !' [Voir sa mort dans Dune avec son fils a été particulièrement difficile pour lui] C'était assez triste, parce que je lui disais, 'Je suis juste à côté de toi gamin !' Mais il était genre, 'Papa nooooooooon.' Je lui ai dit : 'Ecoute fiston, si tu dois partir, pars de façon grandiose.'

→ →[Il a toujours aimé l'eau... c'était donc à prévoir qu'il jouerait Aquaman !] “Quand Zack m'a dit qu'il voulait que je joue Aquaman, j'étais genre, 'Quoi ? C'est le truc le plus éloigné de ce que j'aurais cru être'. Ensuite il m'a expliqué et je me suis dit, 'Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un avec des origines polynésiennes ?'

△ ▼ △

→ → Parmi les petits nouveaux du casting du prequel, nous retrouvons Fabien Frankel. Il a été photographié pour le magazine Vogue, et un interview a également été réalisé, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui ! Pour commencer, il est sujet aux crises de fou rire : ça lui arrivait à l'école, en cours d'arts dramatiques, et bien sûr, pendant le tournage de House of the Dragon : “Rhys Ifans est la personne la plus électrique du coin. Dans les scènes où vous êtes face à un dragon, il vous fait rire. Je suis genre 's'il te plait me regarde pas.'

→ →Dans le prequel, Fabien incarne Criston Cole, un chevalier de la Garde Royale qui s'élève pour devenir un faiseur de roi. A son sujet, Fabien précise : “Il n'est pas qui vous pensez qu'il va être. Au fil de la série, il change beaucoup.” Avant cela, il a débuté au cinéma avec un petit rôle dans le film Last Christmas (avec Emilia Clarke d'ailleurs), la pièce de théâtre The Knowledge, et l'année dernière sur Netflix dans la minisérie Le Serpent, où il incarnait un voyageur français retenu captif par le tueur en série Charles Sobhraj.

→ →Fabien a lui même des origines françaises : c'est la nationalité de sa mère, mais il a grandi à Londres. “Honnêtement, je suis surpris de pouvoir parler anglais.” Son père était l'acteur Mark Frankel, mort prématurément, alors que Fabien était encore tout petit. “J'approche l'âge qu'il avait quand il est sorti de l'école d'arts dramatiques. Quand j'ai commencé à être acteur, des gens qui l'avaient connu sont apparus comme par magie et m'ont trouvé. J'ai pu le rencontrer grâce à ces personnes, et c'est merveilleux.

△ ▼ △

→ → Il manquait un photoshoot avec le roi lui même : Paddy Considine. Ce dernier a été photographié et interviewé pour le magazine New York Time, qui a également dévoilé de nouvelles images de la série - vous avez dû voir que j'ai arrêté de les poster, monopoliser un article juste pour ça bof, et puis au bout d'un moment j'aurais plus rien de 'nouveau' pour mes articles critiques des épisodes si j'ai tout utilisé/posté avant.

→ →[Son enfance] “Je n'arrivais pas à me concentrer sur les gens qui me parlaient, alors je tournais le regard. Ca a conduit à cette attitude que j'avais de me renfermer et d'être un peu distant. Je montais à l'étage et il y avait un énorme punk éclaté sur le canapé. [Son père était alcoolique et dépressif, restait au lit jusqu'à 14h, et regardait Raging Bull en boucle] J'ai grandi avec beaucoup de rumeurs à mon sujet, surtout à cause de la réputation de mon père. [Ensuite, il a joué dans une production de Grease de son école], ça a changé la façon dont l'école me voyait. Les profs me voyaient différemment, les élèves me voyaient différemment. Et je me suis dit, c'est puissant.

→ →[Pour se mettre dans le bon état d'esprit pour jouer, il passe parfois par une 'phase' douloureuse] “J'ai l'air d'une pauvre loque, mais je passe un bon moment en faisant ça. C'est juste que quand je joue la comédie, j'ai à nouveau ces défis en face de moi. Les moments où vous êtes en plein dedans, tout tombe : cette hyper conscience, cette introspection, tout ça, cette auto critique. Ces choses horribles tombent. Et c'est ce que je recherche. Ce gamin à la fenêtre, il va pas mourir, mais il ne peut pas continuer à régir votre vie. Il faut explorer d'autres choses, et Game of Thrones fait partie de ça. Qui aurait cru que ce gamin aurait un jour incarné un roi ? Qui aurait cru que j'aurais incarné un roi d'un quelconque façon ?

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire