lundi 27 avril 2020

Nouveautés du cast au 27 avril 2020

  

→ → Il faudra attendre un peu avant de la revoir à l'écran, étant donné que la sortie de New Mutants a encore été repoussée et que Two Weeks To Live ne sera diffusée qu'à la fin de l'année, mais Maisie Williams ne chôme pas pour autant : en effet, cette touche-à-tout a été choisie avec son compagnon Reuben Selby pour être la directrice artistique d'une campagne issue d'une collaboration entre Ellesse UK et Smiley : le compte du premier a posté plusieurs vidéos de Maisie dans les coulisses du tournage, ainsi que celle de la campagne. J'aime bien voir Maisie se diversifier comme ça, ce genre de projet semble hyper intéressant !

_____


→ → Suite au succès de la première saison de Servant à la fin de l'année dernière, Nell Tiger Free a réalisé ce très joli photoshoot pour Ladygunn... l'interview réalisé au complet est disponible ici, sinon j'ai traduit quelques extraits :

→ →[Le challenge représenté par son rôle dans Servant] “Leanne est tellement introvertie, tellement calme, et elle broie souvent du noir ; ce n'est pas vraiment ma personnalité. L'important selon moi était de trouver un équilibre, une dualité chez Leanne... il faut avoir peur d'elle, être confus par ses agissements, mais en même temps il faut pouvoir ressentir de la compassion pour elle, être attaché à elle. On ne voulait pas qu'elle soit juste l'antagoniste psychopathe qu'on voit tout le temps dans les films d'horreur, vous voyez ? Il fallait qu'elle soit quelqu'un qu'on va parfois aimer, quelqu'un dont on va parfois prendre le parti... c'est donc difficile de trouver un équilibre.

→ →[L'influence des réseaux sociaux et de son métier d'actrice sur son évolution] “J'ai commencé à travailler dans le monde des adultes quand j'avais 12 ans ; je sortais de l'école, je tournais quelque chose, et de retour en détention à la maison, à traîner autour de pestes qui ne m'aimaient pas. J'avais l'impression de vivre entre deux mondes : plus jeune, j'aimais bien m'imaginer être comme Hannah Montana. Mais en revenant sur cette période, j'étais vraiment déterminée à le faire. J'avais immédiatement été happée, je n'arrivais pas à penser à quoique ce soit d'autre. Cette pulsion, commencer tout ça assez jeune, m'a sûrement fait grandir plus vite. J'étais tout le temps entourée d'adultes, je voulais être respectée comme ils l'étaient. Ce que je suis, je le dois aux personnes qui m'entouraient quand j'étais plus jeune.

° ° ° ° °


→ → Upright semble arriver à point nommé avec le confinement qui nous pend au nez... on y retrouvera dedans Milly Alcock, et cela semble être un futur succès pour la toute jeune australienne. Elle a été photographiée et interviewée pour le Vogue Australia à l'occasion.

→ →[Son personnage] “Meg est un personnage tridimensionnel magnifiquement grinçant et complexe. Son histoire, tout comme celle de Lucky, se dévoile au cours de ce voyage à travers l'Australie, et nous la voyons grandir. La dynamique entre les deux est vraiment intéressante et c'est quelque chose qui n'a pas été exploré dans les séries australiennes.

→ →[Quitter l'école pour devenir actrice] “Je savais que cette opportunité serait une expérience bien plus précieuse que l'obtention d'un papier. Je n'en ai jamais douté une seconde. J'étais presque trop impulsive. J'étais comme ça : Non, c'est ce pour quoi j'ai travaillé et on m'a donné cette opportunité extraordinaire avec ce casting extraordinaire, avec ce magnifique scénario. Je ne pouvais pas dire non et je ne pouvais pas laisser la peur et l'anxiété de ne pas finir l'école me hanter, parce que cela aurait fait échouer le but de mon départ.

° ° ° ° °


→ → On dit merci aux photoshoots ! J'espérais que les miss qui avaient un film ou une série de prévu pour avril aient eu le temps d'être photographiées pour un magazine ou deux avant que tout ne soit bouclé, ainsi Nathalie Emmanuel fait la couverture du numéro de mai de Shape... voici quelques extraits :

→ →[Sur sa pratique du yoga] “J'ai commencé à faire du yoga quand j'avais 19 ans, pour avoir une activité physique mais aussi trouver un moyen par moi-même d'avoir de la paix et du calme. Ces sept dernières années, c'est devenu tellement plus qu'une nécessité, et je le pratique religieusement. Où que je sois dans le monde, je cherche un studio de yoga ou alors je voyage avec mon tapis. J'ai aussi passé une formation pour devenir instructrice, et ai donné quelques cours à Londres, parce que des amis n'arrêtaient pas de me demander de leur montrer. Le yoga est quelque chose que je fais quand j'ai besoin de me poser, de respirer et de m'accorder de l'attention, parce que je n'arrête pas de donner mon énergie aux autres. C'est important de prendre soin de son physique, de son mental et de ses émotions et de voir ce qu'il s'y passe. Les choses que vous refoulez remontent : c'est bien de s'intéresser à ces choses.


→ →[Sa routine beauté] “J'accorde la priorité à ma peau : chaque fois que je démarre un nouveau boulot, le stress me donne plein de boutons. Il faut vraiment que je dépasse ça. J'utilise un sérum de Dr. Barbara Sturm pour peaux foncées. Elle a aussi un sérum anti-pollution, que vous pouvez appliquer après avoir hydraté votre peau, ça a tout changé pour moi. Les gens ne se rendent pas compte des dégâts que provoque la lumière des écrans et des téléphones sur la peau. Et je vis à Londres, qui est très polluée, et je suis toujours dans un avion. Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de porter tout le temps du maquillage : quand j'en mets juste pour moi, ça m'irrite, et je me dis que ce sera la dernière fois. Je sors comme je suis, du moment que j'ai la peau propre. Ça dépens aussi de mes cheveux : ils dictent vraiment combien de temps je passe à ma préparer, parce qu'évidemment, ils demandent beaucoup de soin et d'entretien. La plupart du temps, je voyage ou je cours à droite et à gauche, alors je les garde simples.

→ →[L'importance de s'autoriser des temps morts] “Dans des situations très actives ou très sociales, mon niveau d'énergie baisse très vite. J'ai besoin de me recharger. Ça peut vouloir dire lire un livre, regarder une série en entier quand je rentre à la maison. Mais parfois j'ai juste envie qu'il y ait le silence, pour pouvoir me détendre et m'asseoir. J'ai mis ça en pratique récemment, après avoir réalisé que j'en avais vraiment, vraiment besoin pour moi. Les gens croient souvent que quand vous êtes introverti, vous n'aimez pas les gens, vous n'êtes pas sociable, vous êtes timide et manquez de confiance en vous. Ce n'est absolument pas vrai. Ça veut dire que vous avez besoin de vous recharger, d'avoir du temps pour vous. J'ai besoin de confiance pour faire mon boulot. Pour ça, il faut que j'ai les bonnes conversations avec moi-même avant le début de la journée, et tout au long de la journée. Quand je me sens dépassée, je médite ou je respire avec une intention : c'est une inspiration et expiration lente sur laquelle je me concentre complètement pendant une seconde. Vous pouvez vous sentir tellement coincé au milieu de toutes vos inquiétudes : mais il y a toutes ces choses géniales pour lesquelles vous pouvez vous sentir heureux et excité, il faut juste que vous vous le rappeliez à vous-même.

_____


→ → Croyez le ou pas, mais si, j'arrive quand même à dénicher des news ! Pour commencer, nous avons ces nouveaux portraits d'Aisling Franciosi, issus de la série Portrasolations, une série de photographie d'acteurs et actrices italiennes réalisées pendant la quarantaine, depuis Milan.

_____


→ → Les membres du casting poursuivent les bonnes actions, comme vous allez le voir dans cet article. C'est d'abord Maisie Williams qui a fait une donation de 50 000 livres au Bristol Animal Rescue Centre, où elle avait adopté en 2016 son chien Sonny. Il faut dire qu'avec la crise sanitaire actuelle, certains ont décidé d'abandonner leurs animaux de compagnie, et les refuges sont débordés... Maisie s'est exprimée à ce sujet à l'occasion d'un interview avec le Daily Mail : “Le refuge de Bristol change la vie de centaines d'animaux chaque jour et Sonny, mon chien, que j'ai adopté grâce à eux il y a quelques années, a changé de bien des façons ma vie, et pour le meilleur. C'est vraiment important que pendant ces temps difficiles nous n'oubliions pas des organismes comme le Bristol A.R.C., qui ont besoin de notre aide. Alors si vous le pouvez, faites un don. On doit tous se serrer les coudes pendant cette période sombre, et continuer à faire tourner le monde.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire