
Reprise des news !
Le 27 août, Alfie Allen se rendait à une projection de sa nouvelle série Atomic à Londres. Le 30 août lors de la Mostra de Venise, Nathalie Emmanuel était à l'avant première de Frankestein, ainsi qu'à la présentation Armani.
▄ █ ▌

Promo 100% féminine
Toujours à la mostra de Venise, le 30 août, Milly Alcock assistait au photocall Miu Miu Women's Tales, et le lendemain Nathalie Emmanuel assistait à une autre soirée Armani. Le 2 septembre, Olivia Cooke était à l'avant-première de sa nouvelle minisérie The Girlfriend à Londres.
▄ █ ▌

Olivia Cooke pour Who What Wear
Afin de débuter comme il se doit la promotion de sa nouvelle minisérie, The Girlfriend, Olivia Cooke fait la couverture du dernier numéro du magazine Who What Wear, dans un style très londonien !
La tension de classe entre les deux personnages principaux, à laquelle Olivia a pu s'identifier en raison de ses origines modestes : "C'était très cathartique. Toutes ces microaggressions que vous ressentez en tant que quelqu'un qui vient du milieu ouvrier... souvent, vous devez tout garder et ravaler votre frustration. Pour moi, ressentir àa, et aussi en tant que femme dans une industrie qui est franchement plus simple à vivre quand vous venez d'Eton ou d'une autre école publique... c'était libérateur de jouer quelqu'un comme Cherry, qui porte ses émotions à la surface et n'a pas peur de hurler ses frustrations. Grâce à ça, j'ai pu adresser mes propres frustrations dans un environnement sûr. Ses émotions sont à la surface, et il y a ce feu en elle. Alors tout ce rouge qu'elle porte tout le temps, toutes ces nuances, semblait représenter ça. Elle est comme une sirène ; elle se présente de façon à attirer, mais aussi pour se fondre dans cet univers de riches."


Travailler avec Robin Wright, qui est également productrice de la série, et réalisatrice des 3 premiers épisodes : "Je l'adore, elle est tellement brillante. On a eu un appel sur Zoom de 20 minutes, et ça a donné à peu près : 'je veux faire ça, ouais.' 'ok, je te veux sur la série alors.' Elle va donner la performance la plus nuancée, incroyable, et bouleversante que vous ayez jamais vu, et puis elle va en sortir et demander : 'Quelle lentille on va utiliser ? Très bien, on finit cette prise. On passe à la suite.' Il me faut une demie heure pour sortir d'une scène émotionnelle, et elle peut faire ça en un claquement de doigts. C'était inspirant à regarder."




Sur les deux 'points de vue' de la série : "Quand on filmait, on réalisait que ces points de vue fonctionnaient mieux pour l'autre personnage. Alors on inversait, ou on réécrivait la scène en totalité. C'était compliqué. Et bénie soit Robin, elle avait aussi la tâche d'éditer tout cela. [En comparaison, elle a fait d'autres projets comme HOTD où une fois que les scripts sont bouclés, plus rien ne change] J'aime assez travailler avec cette spontanéité. C'était un défi, mais vous sentez comme c'est dynamique à l'écran."


Quelles lois mettrait-elle en place si elle pouvait devenir reine comme Alicent pour une journée ? "Oh bon sang, tellement, tellement de choses. La vente des armes, je bannirais cela. On jetterait toutes les armes sur Mars, ou quelque chose comme ça. Je publierais aussi tellement de dossiers classés secret défense, vous n'avez pas idée. Ensuite, je ferais de tous les dirigeants sur Terre des femmes, juste pour voir comment les choses changeraient. Pas pour dire du mal des hommes, mais jsute pour une génération, voyons voir ce qu'il se passerait. Et élevons d'adorables garçons qui respecteraient les femmes. Ce serait superbe."
▄ █ ▌

Olivia Cooke pour The Hollywood Reporter
Deux nouveaux photoshoots et interviews en deux jours ! Cela fait plaisir de voir autant Olivia Cooke. Session photo un peu plus sobre que la précédente, mais très classe !
Sur Cherry, son personnage de The Girlfriend : "Ca devient brillant [sur le fait d'avoir deux points de vue et qui les spectateurs croieront]. Je crois que ça va dépendre de qui vous êtes dans la vraie vie. Je crois que ma mère, qui n'a pas trop aimé certains de mes anciens petits amis, sera du côté de Laura parce que pour elle, il faut tout faire pour protéger son bébé. Bien sûr, je prends le parti de Cherry. Cela ne me dérange pas qu'elle omette la vérité, ou ne dise que des demies véritées pour avoir ce qu'elle veut. Les millionaires font ça tout le temps, et personne ne le repproche ; j'adore sa confiance et sa jugeote."Sur HOTD et les fans : "Certains ont été vraiment horribles envers nos acteurs. Ca me rend tellement en colère, qu'on serait ensuite supposés se prosterner et leur jurer obéissance, à ces gens qui veulent dire les choses les plus viles et haineuses possibles. Heureusement, nous l'avons tous vécu d'une manière ou d'une autre et nous nous avons les uns les autres, ce qui ne rend pas ça bien bien. Je crois que ce sont des grosses émotions. Il y a aussi eu de très belles interactions, et je suis tellement contente qu'Emma ait autant d'admirateurs, parce qu'iel est fantastique et un merveilleux être humain... Matt n'est pas étranger non plus à la furie des fandoms, alors il sait y faire, il se tient d'une façon adorable, il ne le laisse pas l'atteindre."
▄ █ ▌

Vogue dans les coulisses des costumes de la saison 2 de Mercredi
Pour ceux qui ont à jour dans leur visionnage Netflix, vous saurez donc qu'il y a un gala dans la secodne partie de cette saison ; et les photos des acteurs, dont Gwendoline Christie, en costume, ont été publiées, nous permettant d'admirer tous les détails ! Comme j'ai vraiment trouvé les costumes (signés par Coleen Atwood, qui bosse régulièrement avec Tim Burton) superbes, pour une fois je n'ai pas posté que le membre de GOT concerné par l'actu.

▄ █ ▌

Encore des sorties...
Le 2 septembre, Aisling Franciosi se rendait à l'avant-première de son nouveau film Twinless à Los Angeles. Le 4 septembre, Emily Carey se rendait à l'événement 'London Calling' de Longchamp pendant la Fashion Week de Londres, tandis que Fabien Frankel assistait à l'avant-première de New York de sa nouvelle série Task.
▄ █ ▌