samedi 9 avril 2022

Nouveautés du cast au 9 avril 2022

→ → Avant la pandémie, leur dernier 'gros event' avait été les SAG en 2020, et pour leur premier gros event depuis la pandémie, Sophie Turner et Nathalie Emmanuel se sont toutes les deux rendues à une after-party des Oscars ! Sophie était à celle de Vanity Fair avec son mari et son p'tit bidon, tandis que Nathalie était à celle de Elton John. Petit top pour elles deux, elles ont déjà fait de plus belles sorties, mais je les trouve radieuses, et ça me fait plaisir de les revoir sur un beau tapis rouge de ce genre. Sophie et Nik se sont croisés à l'after-party VF, malheureusement aucune photo en bonne qualité de cette mini GOT Reunion...

△ ▼ △

→ → Le tout nouveau Aegon Targaryen, c'est à dire Tom Glynn-Carney, a récemment été photographié et interviewé pour le magazine Wonderland ! Nouvelle coupe avec le crâne rasé, le fait d'avoir dû se teindre les cheveux en blond platine n'ayant sûrement pas été très sain. L'interview avait été réalisé avant qu'il ne soit confirmé au casting, mais à l'époque il y avait déjà des rumeurs sur sa participation à la série ; il avait évoqué vaguement le rôle, sans confirmer, et d'autres petites choses...

→ →[Sur son prochain rôle, qu'il n'a pas précisé, mais qui semble coller à Aegon dans HOTD] “C'est définitivement l'un des rôles les plus sombres que j'ai jamais joué. C'est un personnage très, très complexe. Une minute vous l'aimez, puis celle d'après vous le détestez ; mais j'adore cette sorte d'aller-retour dans le rôle. C'est difficile à jouer, mais c'est très gratifiant.

→ →[Sur le théâtre] “Le théâtre est un endroit pour permettre aux acteurs de renforcer leurs outils, nourrir leur imagination, et devenir plus courageux eux-mêmes, et dans les personnages qu'ils vont jouer. C'est cathartique de savoir que vous ne pouvez pas refaire une scène comme quand vous tournez un film ou une série, il faut avancer et revoir ça le soir d'après avec un nouvel état d'esprit. Je crois que j'aime la crainte de savoir que ça peut mal se passer ; on peut dire que c'est un peu sadique.

▼ △ ▼

→ → Plusieurs avant-premières ont eu lieu en quelques jours. Le 29 mars, Gemma Whelan était à celle de la saison 2 de sa série Gentleman Jack. Le lendemain, Olivia Cooke et Freddie Fox étaient à celle de Slow Horses où ils ont chacun un rôle. Le 4 avril, Jason Momoa se rendait à celle de Ambulance.

△ ▼ △

→ → En attendant la sortie de ses nouveaux films cet été et cet automne, Jessica Henwick fait une petite pause pour se consacrer à l'écriture et à la réalisation. Elle poursuit cependant les photoshoots : le magazine Wow l'a tout récemment photographiée et interviewée, je la trouve très belle ! 

→ →[Les similitudes d'actrice et de scénariste] “Pour l'un, c'est votre corps, et pour l'autre, c'est sur la page. Les deux sont une forme d'art, mais les similitudes s'arrêtent là. L'ascenseur émotionnel est différent pour les deux. J'ai été plus actrice que scénariste/réalisatrice, et j'y reviendrais toujours, c'est sûr.

→ →[La génèse de son court-métrage Bus Girl] “Comme tout le monde, pendant le confinement je suis devenue obsédée par la cuisine, et c'est parti de là. Je voulais faire quelque chose comme Chungking Express de Wong Kar Wai, une lettre d'amour à la nourriture.

▼ △ ▼

→ → Avril s'annonce bien chargé ! Découvrez encore des interviews promo des acteurs pour leurs derniers projets : Pedro Pascal pour Un talent en or massif, Kit Harington pour Henry V, et Hannah Waddingham pour Ted Lasso. Le 6 avril, on retrouvait Gwendoline Christie à la soirée presse de Daddy, et Bethany Antonia à celle de Lava. Le 7 avril, Emily Carey assistait à la soirée de lancement du livre spécial cocktails de Paul Feig.

▼ △ ▼

→ → Le dernier photoshoot de Joe Dempsie commençait à dater un peu ; heureusement, suite à la sortie de sa nouvelle série Pieces of Her sur Netflix le mois dernier, le magazine Euphoria l'a interviewé, pour notre plus grand plaisir ! Découvrez quelques extraits ci-dessous.

→ →[Sur son personnage, Nick] “Je pense qu'il a toujours eu ce narcissisme en lui, mais au départ, son intérêt pour ces causes était sincère. Mais l'adoration et l'attention qu'il a reçu en tant que leader de ce groupe a nourri quelque chose chez lui de plus sinistre. On sait qu'il vient de Detroit, ce qui veut dire qu'il y serait né et y aurait grandi entre les années 60 et 70. Ma théorie est que Nick a grandi dans le centre de Detroit. Il y a eu les émeutes, qui ont causé le départ de beaucoup de familles blanches, mais sa famille n'avait pas les moyens de partir, et il s'est retrouvé coincé. Il a eu du mal à se faire des amis, et ne s'est jamais senti totalement accepté, et il a fini par être en colère de ne jamais avoir pu atteint son potentiel intellectuel. Il a été témoin des privations sociales, il est vraiment passionné quant à la justice sociale, et déteste les classes blanches aisées. Ca le conduit là où il se retrouve, avec le sentiment de n'appartenir nul part, et cette détestation du capitalisme.

→ →[Les inconvénients et avantages de tourner en pleine pandémie] “Je pense que si on avait tourné ça en 2020, je n'aurais pas été bien préparé. [L'année supplémentaire où le tournage était en stand-by] a permis au scénario et au personnage de mieux mijoter. Je suis resté éveillé avec [Harp] presque toutes les nuits sans m'en rendre compte. Ça a été pendant ces deux semaines [de quarantaine avant le tournage] où j'ai eu le sentiment d'avoir fait toutes les préparations et recherches que je voulais. J'ai pu me plonger dans le scénario d'une façon que je n'avais pas pu depuis des années.

▼ △ ▼

→ → Les événements se poursuivent. Le 6 avril, un interview de Paddy Considine pour la promotion de son nouvel album est paru. Le 8 avril, nous retrouvions Jessica Henwick au gala Save Venice, Tobias Menzies à la soirée presse de The 47th, et Jason Momoa et sa fille à un concert de Billie Eilish. Le lendemain, Jason se rendait à un exposition de l'artiste Julian Schnabel, tandis que Paddy et son groupe Riding the Low donnaient un concert à Lichfield.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire