mardi 7 juillet 2020

Nouveautés du cast au 7 juillet 2020

 

→ → Un autre photoshoot ! Avec toutes ces promotions de films/séries/pièce de théâtre annulées, il y avait quand même un petit stock qui a l'air d'avoir été réalisé. Ainsi, nous découvrons Nikolaj Coster-Waldau en couverture de Haute Living, pour sa pièce Macbeth qui devait donner ses premières représentations le mois prochain. Qu'à cela ne tienne, ce shoot très sympa nous console un peu ! Et voici aussi des petits bouts de l'interview :

→ →[Sa vie après GOT] “C'est vraiment drôle, la différence entre le travail sur la série, et la façon dont votre vie est vue de l'extérieur. Parce que GOT était la plus grosse série du monde, vous pouvez imaginez que c'était écrasant d'en faire partie, mais ce n'était jamais le cas. Bien sûr, la dernière saison a nécessité plusieurs mois de tournage, mais pendant ce laps de temps j'avais plus l'impression que c'était un boulot dans une succession de boulot la même année. L'automne dernier était différent parce que je n'était pas à Belfast, et que je n'ai pas pu traîner avec toutes ces personnes. C'est dur de s'habituer, quand vous expérimentez ça avec des personnes que vous voyez tous les jours, que vous ne voyez plus, soudainement. Mais peut-être qu'on se retrouvera pour d'autres projets.

→ →[Son retour sur les planches et à Shakespeare après avoir joué Hamlet dans le passé] “J'ai dit oui sans beaucoup réfléchir. Pour moi, c'est une pièce géniale, violente, dure. Je veux dire c'est Shakespeare, c'est un bon dramaturge. J'ai réalisé que j'adorais le théâtre, et que je n'avais pas fait depuis un bon moment [en 2002, pour Beckett]. Les années passent, vous vous dites, 'L'année prochaine' mais il se passe autre chose. Mais c'est un rôle incroyable, avec un bon metteur en scène, alors le choix était facile. Je ne voyais pas de raison de ne pas le faire. Même si là maintenant, je suis assis là à essayer de mémoriser mon texte, à me dire que j'aurais pas du le faire, mais trop tard !

° ° ° ° °

→ → Wonder Woman : 1984 est l'un des nombreux films dont la sortie et promotion ont été affectée par la pandémie actuelle ; mais Pedro Pascal a cependant été photographié et interviewé pour le magazine GQ. Il a donc donné quelques détails sur ses occupations pendant la quarantaine, ainsi que sur ses derniers projets.

→ →[Sa nouvelle passion pour les oiseaux] “Ce qui est fou, c'est que je suis assis là à parler avec vous, et j'ai mémorisé les oiseaux du voisinage. C'est fou. Ils ont vraiment une routine. Il y a deux faucons, avec des motifs très distinctifs, qui sortent à la même heure, tous les jours. Et je vous jure que ces énormes corneilles se regroupent comme un gang de rue, et harcèlent les voisins.

→ →[Sur The Mandalorian] “On a terminé le tournage de la saison 2 au début du mois de mars, juste avant que toute cette merde empire. J'aimais l'idée du challenge de créer un personnage principal qui soit intéressant sans qu'on voie son visage. Mais, pour être honnête, j'ai aussi vu les croquis de l'adorable créature, bébé Yoda, alors j'ai su qu'on aurait un avantage, même si mon personnage n'était pas intéressant !

→ →[Sur la peur d'être rejeté quand il passe des auditions] “Ça m'a apporté quelque chose. Et pourtant... on pourrait dire que vous développez une forme de résilience. Et même si ça vous endurcit, ça fait quand même mal parfois. On est très près d'être vulnérables : on joue ce numéro, de tout ce qu'on a appris, et de qui on était au commencement.

° ° ° ° °

→ → C'est assez rare que nous ayons des photoshoots avec Gemma Whelan : nous découvrons donc un nouveau portrait de l'actrice pour YOU Magazine. En ce moment à l'affiche de la saison 3 de Killing Eve, l'actrice évoque sa carrière et sa récente quarantaine.

→ →[Sur Killing Eve et GOT] “Geraldine est très émotionnelle, donc un total contraste par rapport à sa mère. C'est incroyable de faire partie de cette série, comme pour Game of Thrones - vous devez jurer le silence sur ce qu'il va se passer. [...] Je croyais que je n'avais aucune chance [de rejoindre GOT] mais j'ai donné mon max. Ce boulot a changé ma vie. Ça m'a aidé à prendre mes marques en tant qu'actrice. Ça aurait été impossible pour moi de rejoindre une série comme Killing Eve il y a quelques années en arrière.

→ →[Sur le fait de jouer souvent des rôles queer] “Beaucoup des femmes que j'ai interprété ont exploré leur sexualité, comme Yara Greyjoy dans Game of Thrones, Kate dans Upstart Crow... et bien sûr, j'étais dans Gentleman Jack. Je ne peux pas dire ce qu'il se passera dans Killing Eve, mais nous vivons à une époque différente, ce qui ressent dans l'écriture des personnages, parce que les bons drames devraient pouvoir refléter la vraie vie.

→ →[La convalescence de son mari, qui a contracté le covid-19] “En y repensant, c'était inévitable qu'il attrape ce virus, puisqu'il travaille en face du King's College Hospital, où les premiers cas se sont déclarés à Londres. Il ne s'est pas senti bien et s'est isolé dans la chambre d'amis. Je mettais des plateaux de nourriture devant la porte, et des voisins nous faisaient gentiment parvenir des oranges, de la vitamine C et du paracétamol. Mais le plus dur a été de garder notre fille de deux ans, Frances, hors de cette pièce, et de lui dire qu'elle devait rester loin de papa. A un moment c'est devenu très effrayant. Le cinquième jour, il était toujours très mal, et je me suis demandé si je devais appeler quelqu'un. Mais heureusement, ça n'a pas été pire que ça. Frances et moi avons toussé pendant quelques jours, donc je pense qu'on a dû l'attraper aussi, mais dans une forme moins sévère, même si on a pas été testées. Comme d'autres familles britanniques et dans le reste du monde, on essaye de garder le moral et de suivre les règles de sécurité. On commande aussi à manger chez nos producteurs locaux pour les soutenir.

→ →[Sa bataille contre l'anorexie dans son adolescence] “Je ne sais pas vraiment pourquoi ça a commencé. Peut-être parce que je voulais avoir le contrôle. Ce que je me souviens le plus, c'est mon premier jour à l'hôpital, une infirmière m'a dit que la plupart des gens ne se remettaient pas. J'étais très malade, mais ça m'a secouée. Je me suis dit que moi si, j'allais m'en sortir. J'ai eu de la chance d'avoir cet état d'esprit, et du soutien. Je déteste penser à ce que mes parents ont traversé à cause de moi, mais cette maladie a fait qui je suis : ça m'a rendue sans peur. Je n'ai plus eu envie de perdre mon temps, et j'ai eu envie de présenter une apparence réaliste. J'aime m'habiller et me préparer pour des événements comme les BAFTA, mais quand je poste des photos sur Instagram, je ne porte pas de maquillage : je veux me montrer sans artifices, un meilleur message selon moi.

° ° ° ° °


→ → Nous avons finalement une nouvelle date (encore...) pour New Mutants pour cet été, alors pour nous faire patienter, nous avons ce nouveau photoshoot de Maisie Williams : la jeune actrice fait la couverture de l'édition été du magazine Wonderland. Les photos ont été réalisées par son compagnon Reuben Selby : pas mon shoot préféré de la miss, mais c'est quand même sympa. Dans son interview, Maisie explique que “Je veux qu'on se souvienne de moi comme de quelqu'un qui faisait ce qu'elle voulait, et qui ne se cherchait pas d'excuses.” On apprend aussi que Maisie va bientôt produire une série TV, affaire à suivre...

° ° ° ° °


→ → Après avoir décroché une nomination aux Golden Globes il y a quelques mois pour sa performance dans The Crown, Tobias Menzies est à présent en bonne position pour recevoir également sa première nomination aux Emmy Awards ; il figure ainsi dans les célèbres portraits et discussions 'Roundtable' organisés par le magazine The Hollywood Reporter, regroupant les acteurs et actrices qui ont le plus de chances d'être reconnus par les votants de l'académie des arts de la télévision. Alors que d'habitude ce sont des photoshoots communs et une réunion autour d'une vraie table ronde, les portraits sont individuels et la discussion s'est faite à distance. On le retrouve donc en compagnie de Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen, Black Mirror), Patrick Stewart (Picard), Bob Odenkirk (Better Call Saul), Kieran Culkin (Succession) et Daveed Diggs (Snowpiercer). Découvrez l'intégralité de la table ronde ici.

° ° ° ° °


→ → J'ai complètement manqué cette news, ce qui n'est pas plus mal car cela me permets de remplir cet article avec un autre photoshoot plutôt qu'avec un énième événement virtuel haha. Carice Van Houten a été photographiée et interviewée par le site hollandais The Next Closet. Les photos sont vraiment sublimes ! L'interview n'est disponible qu'en néérlandais malheureusement.

° ° ° ° °

→ → On vient juste d'apprendre via son compte instagram que Charlotte Hope venait d'être choisie par les bijoutiers PI London Jewellry pour être l'une de leur nouvelle ambassadrice. Un interview est également paru sur leur site, j'en ai traduit quelques extraits :

→ →[Sa participation à GOT] “C'était brillant. J'étais fan de la série, alors le simple fait d'être sur le plateau était grisant. L'équipe et le casting était si talentueux. [...] J'ai tourné plusieurs scènes pour la saison 5 en une semaine : je me rappelle avoir terminé la semaine et m'être dit, aaah, c'est vraiment ce que je fais. Avant cela, j'avais passé beaucoup de temps à chercher désespérément du boulot, et c'était donc très excitant d'être là, que ça ne soit plus un rêve.

→ →[Interpréter Catherine d'Aragon dans The Spanish Princess] “J'aime tellement Catherine. Elle est si forte et si féroce, mais passe par tellement de choses. J'ai adoré explorer la frontière entre le feu et la passion, et la vulnérabilité. [...] J'avais étudié l'espagnol à l'université, et j'ai passé quelques temps en Espagne, mais au début du tournage j'étais plus à l'aise avec la langue qu'avec l'accent. J'ai écouté beaucoup de vidéos de cette ballerine espagnole, Tamara Rojo, et j'ai eu une coach fantastique, Mary Howland. [...] Pour la première saison, j'ai adoré la robe de mariée du premier épisode. Elle est magnifique, et me rappelle de l'excitation que je ressentais au début, de pouvoir jouer ce rôle. On a tourné le mariage dans les premières semaines, et j'étais sur un nuage. J'ai rêvé si longtemps d'obtenir un boulot de ce genre, et je n'arrivais pas à croire que c'était ce que je faisais.

° ° ° ° °


→ → Carnet rose !!! En couple depuis presque dix ans et mariés depuis 2018, Jacob Anderson et son épouse Aisling Loftus viennent d'accueillir leur premier enfant, une petite fille ! Il n'y avait eu aucune annonce sur la grossesse d'Aisling, tant mieux pour eux d'avoir pu garder ça secret et d'avoir pu en profiter juste entre eux ! Jacob a annoncé l'heureux événement sur son compte Instagram le 7 juillet dernier, en postant une photo de lui et de son bébé - dont on ignore pour le moment le prénom -, accompagnée de la mention suivante : “C'est la première fois que je me sens moi-même. Et aussi manque de sommeil. ♥️ (p.s. Mon masque est dans ma poche et y avait personne autour. Prenez soin de vous.) (P.p.s J'ai eu du mal à ne pas écrire : ma fille est le portrait craché de Sia ! Vous pouvez pas voir son visage !)

→ → Jacob a récemment parlé de ce tout nouveau rôle de père à l'occasion d'un interview avec Clash Magazine, pendant la promotion de son nouvel album : “Ma femme et moi venons d'avoir un bébé, alors on est épuisés tout le temps. Je viens à peine de me réveiller en fait, parce que la petite a des cycles de sommeil très bizarres : dès qu'elle dort, on court faire une sieste ! Elle est dans mes bras là tout de suite, vous pouvez l'entendre gazouiller. C'est assez confus de parler de cet album tout en s'occupant d'un nourrisson... on a en plus terminé cet album il y a tellement longtemps, c'est dur de me rappeler comment c'était quand on était en plein dedans.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire