mercredi 11 décembre 2019

Nouveautés du cast au 3 décembre 2019

 

→ → De retour aux conventions, nous retrouvions le week-end du 15 au 17 novembre le jeune Isaac Hempstead Wright à Medellín en Colombie, pour le Comic Con qui se déroulait dans cette ville.“Ça a été très fun de venir ici. Medellín est une ville très vivante, avec un esprit très jeune,” a-t-il dit en interview avec le journal numérique Sin Embargo.

→ →Isaac a aussi défendu la fin de la série, expliquant qu'il n'y changerait rien : “Ce serait arrogant de ma part d'imaginer une fin différente, c'était quelque chose d'assez grand, et ce qui a été montré était approprié.

→ →Il a aussi expliqué que le fait d'avoir certains arcs de personnages un peu ouverts laissait aux fans la possibilité d'imaginer pleins de théories qui pourraient facilement permettre de “faire huit saisons de plus.

→ →Pour ce qui est de Bran Stark, qu'Isaac ne considère pas comme un “génie maléfique,” il aime bien le fait que ce personnage ait démarré comme le “plus fragile” pour devenir “l'un des plus puissants,” dans un final où il devenait roi.

→ →Il raconte également que chaque fois que les acteurs recevaient le script pour une nouvelle saison, ils vérifiaient tous si leur personnage allait mourir. Dans son cas, Isaac pensait que ce serait terminé pour lui avec la saison 7, et il a découvert très surpris qu'il vivrait jusqu'à la fin !

→ →Selon lui, peu de séries ont accompli l'exploit de GOT : “les fans continuent d'imaginer tellement de théories, même après que la série ait pris fin !

→ →Il avoue également qu'il aurait aimé que ce soit sa sœur, Sansa Stark, qui termine sur le Trône de Fer : “Son histoire est impressionnante. Elle démarre terrorisée et naïve, et devient plus tard cette femme incroyablement forte. Elle aurait fait une reine impitoyable.

→ →Isaac parle aussi du fait d'avoir participé à la série comme l'équivalent d'avoir gagné au loto, comme le fait que son personnage devienne roi : “Quand j'ai lu ça, je n'arrivais pas à y croire, j'ai pensé que c'était encore une blague, [puisque D&D ont envoyé plusieurs fois au cast] de faux scripts.

_____


→ → Nathalie Emmanuel était en Egypte et aux Emirats Arabes Unis pour quelques événements pleins de paillettes. Elle a assisté le 29 novembre à la soirée de clôture du Festival International du Film de Caire ; toute de rose vêtue, elle a remis le Youssef Cherif Rizkallah Award à la réalisatrice Marianne Khoury pour le documentaire Let's Talk. Pour l'after-party, elle avait revêtu une robe à paillettes. Le lendemain, elle était présente à la Global Citizen Reception à Dubaï, dans un joli tailleur. Pour finir, le 1er décembre elle assistait au Grand Prix de Formule 1 à Abou Dabi, dans un look un peu plus sobre.
_____


→ → Quand y en a plus, y en a encore ! Emilia Clarke fait la couverture du numéro du 1er décembre du magazine The Observer. Il y a un nouveau photoshoot un peu plus simple, avec de jolies tenues dans les teintes orangées, et un nouvel interview, dans lequel l'actrice revient sur sa carrière, la célébrité, la perte de son papa et les deux hémorragies cérébrales dont elle a été victime il y a quelques années :

→ →[Pourquoi elle a gardé ça secret au début] “C'était à moi, [et elle craignait que les gens] en rient. [Vous vous inquiétez] que les gens se mettent à penser que votre âme, votre façon de bouger, votre voix, qui vous étiez [soit endommagé]. Pour être honnête c'était stressant de le partager. Ça l'est toujours, quand vous vous rendez vulnérable. Je ne voulais pas qu'on me voye comme quelqu'un de... malade.

→ →[A propos de sa pause actuelle, après avoir passé tous les hiatus de GOT en tournage] “Après l'avant-première de la dernière saison, j'ai eu le sentiment d'avoir perdu tous les os de mon corps. J'étais écroulée et je me disais que c'était peut-être pas juste la série. Je n'avais jamais voulu prendre le temps de regarder autour de moi et voir ce qu'on avait, parce que j'étais convaincue que ça allait nous exploser à la figure. Et, bon, en fin de compte c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Alors j'ai gardé la tête basse. Et après la première, j'ai enfin été en mesure de m'arrêter, et ça a été dur. [Elle a voyagé et est partie] m'amuser avec mes potes, mais ça n'était pas épanouissant. Alors comme j'étais gonflée et épuisée je suis partie deux semaines en retraite en Inde avec ma meilleure amie, Rose Leslie, et soudain j'ai compris. C'est ce que ça fait de s'arrêter. Et j'ai enfin été en mesure d'être gentille avec moi.
_____


→ → Nouvelle sorte de GOT Reunion, bien que ces deux-là n'aient jamais partagé de scènes. Aisling Franciosi et Dean-Charles Chapman faisaient partie des présentateurs des British Independent Film Awards, qui avaient lieu le 1er décembre à Londres. Avec l'acteur Asa Butterfield, Aisling a remis le prix de Breakthrough Producer à Kate Byers et Linn Waite pour le film Bait ; avec son co-star George Mackay, Dean faisait la promo de 1917. Les films de Gwendoline Christie In Fabric et The Personnal Life of David Copperfield faisaient partie des nominés et des récompensés.
_____


→ → Toujours à Londres, le 2 décembre se déroulaient au Royal Albert Hall les Fashion Awards, où on a pu retrouver Emilia Clarke ainsi que Nathalie Emmanuel, venue avec son co-star de Fast & Furious, Mohammed Al Turki. Emilia a quant à elle remis le prix Isabella Blow Award à Sam McKnight. Ce sont deux énormes top, je trouve Emilia, dans une lumineuse robe jaune Schiaparelli Couture, comme Nathalie, dans une sublime robe rouge customisée Preen, magnifiques !
_____


→ → Encore des sorties pour débuter décembre, en Europe et pas seulement. Le 1er décembre, Bella Ramsey a reçu le prix de meilleure actrice dans un programme pour enfants pour The Worst Witch pendant les BAFTA Children Awards. Le même jour, Maisie Williams était au LOVE Christmas Drinks At Bistrotheque. Le 3 décembre, Gwendoline Christie se rendait au défilé Dior de Miami.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire