vendredi 27 septembre 2019

Nouveautés du cast au 27 septembre 2019

 

→ → Et de deux ! Alfie a également été interviewé et photographié pour le Thrillist, pour un style photomaton et très coloré. J'ai traduit de petits bouts de l'entretien :

→ →[Comment la chanson The Loneliness of a Tower Crane Driver l'a aidé pour ses rôles dans GOT et How to Build a Girl] “Je trouvais que ça représentait la position de Theon, d'être tout seul dans le monde, d'être aussi au milieu de cette énorme machine, mais ne sait pas trop quoi faire avec ça. Et de faire ça du haut, tout le monde étant hors d'atteinte mais en ayant l'air de l'être. Vous voyez ce que je veux dire. Tu vois ce que je veux dire ? Cette chanson m'a vraiment aidé, alors de pouvoir faire ça sur un autre projet et travailler avec Guy Garvey était génial.

→ →[A propos de Jojo Rabbit] “Les gens ont déjà ce genre de débat, 'est-ce que ça humanise les Nazis ?' Mais je pense qu'on ne fait que se moquer d'un groupe de personnes qui existe encore à ce jour. [C'est] épuisant, [mais en tant qu'acteur, c'était une opportunité de pouvoir faire plus d'improvisation, ce qu'il ne pouvait pas faire pendant GOT] Sans offense pour HBO ou les réalisateurs avec lesquels j'ai bossé. Vous devez jouer le jeu, respecter ce qu'ils font, mais aussi respecter ce que vous avez besoin d'apporter également.
_____


→ → Carice Van Houten et la réalisatrice d'Instinct, Halina Reijn, ont été photographiées pour le magazine néerlandais Linda.nl ; un interview a également été réalisé, mais ne parlant pas hollandais et ne voulant pas me fier à google trad, il ne sera pas retranscrit !

_____

→ → Carice a également récemment été interviewée pour la série In Studio de The Hollywood Reporter. Elle y a discuté d'une anecdote concernant le tournage de la scène de la résurrection de Jon Snow, le final de la série, ainsi que son prochain film, Instinct. Découvrez ma traduction du récapitulatif ci-dessous :

→ → Pendant le tournage de la série fantastique de HBO, van Houten a été chargée de parler en Haut Valyrien, racontant, “C'était tellement dur. Je veux dire, ça a bien sûr été pire pour Emilia (Clarke) , mais je me rappelle être en train d'apprendre ces répliques. Il n'y a aucune référence, ni rien du genre. 'C'est de l'hébreu ? Du grec ? C'est quoi ce langage ?' Mais c'était drôle parce que je me disais que si je me trompais, personne ne s'en rendrait compte.”

→ → Elle a révélé : “Toute la scène, où je ramène Jon Snow à la vie, j'ai complètement improvisé. Personne n'a rien vu. Je veux dire, je suis sûre qu'il y a quelques personnes qui ont dit, 'Je savais que ce que tu disais c'était n'importe quoi.' Désolée. Mais, vous voyez, c'était pas le moment idéal. C'était une longue journée, et je ne souvenais plus de mes répliques.”

→ → L'actrice a poursuivi la discussion sur ce qu'elle aimait du final controversé de la série, en particulier la destruction du Trône de Fer.

→ → “J'aime le fait que tout ça soit fondu. Tout ça, terminé. J'ai adoré ça, et la futilité de discuter de qui va être roi ensuite. L'idiotie de cet aspect était très intelligente. Je me suis dit, 'C'est comme ça dans la vraie vie. N'importe quel imbécile peut devenir président,” a-t-elle expliqué.

→ → “C'est le monde dans lequel on vit,” a-t-elle continué. “On se dit, 'Oh, ce gars.' C'était astucieux que ça soit en quelques sortes idiot. J'ai vraiment aimé ça, pour être honnête.”

→ → L'actrice a aussi évoqué son prochain thriller psychologique, Instinct, de la réalisatrice Halina Reijn, où elle incarne une psychologue en milieu carcéral, qui s'éprend d'un violeur, incarné par l'acteur d'Aladdin, Marwan Kenzari, et a été nominé pour représenter les Pays-Bas aux Oscars de 2020, dans la catégorie meilleur film étranger.

→ → “Ça parle d'auto-destruction. De pourquoi on continue d'ignorer les signaux d'alarmes,” a-t-elle expliqué.

→ → Parlant de son personnage Nicoline, elle a révélé à THR, “Ce qui m'a vraiment attirée c'est qu'elle n'est pas un personnage qu'on peut immédiatement apprécier. C'est pas la fille chanceuse et heureuse de la porte d'à côté, qui a sa langue dans la poche, un genre que j'ai beaucoup interprété aux Pays-Bas en fait. Mais assez de personnes me connaissant de Game of Thrones, mais ce que j'ai fait avant est beaucoup plus léger, je dirais. On ne l'aime pas tout de suite. Il y a une certaine distance avec elle. Elle est très ambitieuse, très sérieuse à propos de son travail, et fait des décisions qui ne sont pas toujours faciles à suivre.”

→ → “Pour ce film, j'ai dû trouver la junkie en moi. Parce que ce film, en fin de compte, touche un sujet très dramatique, et c'est, bien sûr, une liaison très extrême entre un violeur et une psychologue.”

_____


→ → Un nouveau photoshoot de Nikolaj Coster-Waldau est paru, pour le magazine danois Ekko. J'adore les photos ! Je n'ai pas réussi à trouver l'interview malheureusement, et puis de toute façon je ne parle pas danois lol.
_____


→ → Encore tout pleins de conventions sont prévues pour cet automne : on a donc retrouvé le 27 septembre pour la Throne Con à l'aéroport de Hanovre Alfie Allen, Sibel Kekilli, Kristian Nairin, Mark Stanley, Hannah Murray, Natalia Tena, Marc Rissmann, Ellie Kendrick, Ron Donachie et Tom Wlaschiha. Dédicaces, photos avec les acteurs, cosplays et séances de tatouages étaient prévus pour les fans allemands !

 

→ → Alfie a notamment révélé pendant l'un des panels les techniques employées par HBO pour tenter de garder secrète la série pendant le tournage des différentes saisons : il y a avait par exemple l'élaboration de faux scénarios, de fausses fins, que les téléspectateurs ne verront probablement jamais - dans l'une d'elles, Arya mourrait ! “On devait signer des clauses de confidentialité. Mais cela ne s'appliquait pas à tout le monde.” Il y avait parfois des dérapages, avec des médias ou des fans : dans ce cas-là, les acteurs et HBO employaient d'autres tactiques de confusion - cacher la présence de tel ou tel acteur sur le plateau par exemple.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire