dimanche 31 janvier 2021

Nouveautés du cast au 23 janvier 2021

 

→ → En attendant la saison 2 de Servant, nous avons quelques nouvelles jolies photos de Nell Tiger Free. Tout d'abord, elle a été photographiée pour D A N I + E M M A. Ensuite, le magazine Backstage l'a incluse dans son classement des 20 acteurs/trices à suivre l'année prochaine, avec également un nouvel interview :

→ →[Qu'est-ce qu'elle aime dans le fait d'être actrice ?] “J'ai toujours aimé relever des défis. Si je trouve que quelque chose est trop facile, je deviens apathique. Être acteur vous oblige à accèder à des parties de vous vraiment personnelles, des choses que vous n'avez pas nécessairement envie de partager. J'aime découvrir de nouvelles choses à mon sujet grâce aux voix et aux idées des autres. C'est aussi impossible pour moi de rester trop longtemps au même endroit : j'ai la chance de pouvoir voir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes grâce à mon travail. Et il y a beaucoup de beaux garçons, ce qui est un bonus sympa.

→ →[Une performance à voir ?] “Je trouve que les performances d'Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux dans La Vie d'Adèle sont deux des performances les plus honnêtes et les plus profondes que j'ai jamais vu. La façon dont elles montrent la joie, le désir, le chagrin... si je pouvais accomplir ça avec ne serait-ce qu'une fraction de l'éloquence qu'elles avaient, je serais fière de moi.

→ →[Un conseil pour réussir une audition ?] “Je me souviens quand j'ai commencé, je pensais que c'était important d'être souriant/e, dynamique et aimable. Bien sûr, c'est important d'être gentil/le et charmant/e, mais j'ai découvert plus tard que le meilleur moyen de laisser une impression est d'en dire aussi peu que possible : montrer que vous êtes là parce que vous le méritez. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'air idiot/e pour qu'on vous aime. Vous pouvez avoir l'air fort/e et sûre de vous.

_____

→ → Ca n'en finit pas, décidément ... Encore un photoshoot de Pedro Pascal ! Et encore pour un média hispanophone, tant mieux pour vous que je puisse le traduire hi hi. C'est donc cette fois pour le magazine La Vanguardia que l'acteur a été photographié et interviewé, pendant le tournage de son prochain film The Unbearable Weight of Massive Talent en Hongrie. Quelques extraits ci-dessous :

→ →[Quel est le personnage qui l'a le plus marqué ?] “Peña me manque, dans Narcos. C'était mon premier rôle principal, la première fois que j'avais le temps de développer le personnage, créer son énergie, son style... On m'a donné beaucoup de liberté pour le créer, même s'il était basé sur une personne réelle. J'ai pu le travailler, me l'approprier, créer un ton, approfondir.

→ →[Les comics l'ont beaucoup aidé pour se préparer à son rôle dans Wonder Woman : 1984] “Je me suis préparé un livre avec des images des années 70 et 80, des dessins des comics, des articles de presse, des crayons de couleurs, des vignettes... pour mieux comprendre ce que c'était, d'être un homme de cette époque, comment se formait son attitude... C'était une façon de me préparer et de me concentrer pour être à la hauteur de ce que demandait Patty (Jenkins, la réalisatrice), c'est-à-dire beaucoup, et ne pas échouer. Je dessine très mal, mais il fallait un exercice pratique pour étudier, comprendre et développer le personnage.

→ →[Qu'est-ce qu'il préfère dans l'univers The Mandalorian/Star Wars ?] “La nostalgie, l'énorme public qu'il a, cette capacité de rassembler autant de personnes. Il reflète notre imagination d'enfant sans aucune limite. Il créé d'innombrables mondes, avec tout type de gens et d'espèces. Il est capable de faire un casting avec l'univers.

° ° ° ° °

→ → Nouvelle collaboration entre Carice Van Houten et son amie Halina Reijn : après Instinct, le duo se retrouve pour la série Red Light, sur l'univers de la prostitution. Cette dernière a été présentée au Festival Canneséries, mais ne sera pas tout de suite diffusée en France, les hollandais sont les premiers : à cette occasion, elles font la couverture de l'édition Janvier/Février 2021 du ELLE néerlandais. Elles ont une belle complicité, les photos sont superbes ! Découvrez aussi une vidéo où elles jouent au Never Have I Ever.


° ° ° ° °

→ → Un petit dernier photoshoot de Thomas Brodie Sangster, il les a bien enchaîné pour la promo du Jeu de la Dame ! Ca a bien compensé l'absence d'événements au moins. Ce dernier photoshoot de l'année est pour le magazine Content Mode.

→ →[A-t-il une obsession similaire à celle des personnages de la série pour les échecs ?] “J'adore dessiner, concevoir, construire et créer. Cependant, il m'est parfois très difficile de me débarrasser le soir des idées et des pensées qui tourbillonnent autour de moi. J'aime que mon esprit veuille créer, mais cela peut être ennuyeux lorsqu'il est 5 heures du matin et que je suis encore obsédé par la construction d'un moteur 289 Mustang à hautes performances ou par la façon de rendre instantanés les voyages aériens entre les pays ou par la conception d'un mécanisme de table basse à double charnière, etc... etc... etc...

→ →[Est-ce qu'il sait jouer aux échecs ?] “Avant, je jouais un peu, mais pas très bien. J'ai appris à l'aimer beaucoup plus pendant le Jeu de la Dame, mais je ne suis toujours pas très bon. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'en vois la beauté.

_____

→ → Quelques nouveautés en vrac d'Aisling Franciosi sont sorties, suite à la diffusion de sa nouvelle minisérie, Black Narcissus. D'abord, The Nightingale va enfin sortir en France : comme pour Above Suspicion et Instinct il y a quelques mois, il sera diffusé directement sur OCS le 9 mars prochain. Ensuite, plusieurs nouveaux portraits de la belle, et de nouveaux bouts d'interviews, en plus d'apparaître dans des listes assez fameuses - comme la liste du Irish Independent des 8 talents irlandais qui brilleront en 2021.

→ →[Irish Tatler] “Les périodes de chômage font partie du boulot. Quand le téléphone a passé des mois sans sonner pour de nouvelles propositions de rôles [après qu'elle ait terminé The Nightingale], j'ai connu ma première vraie expérience d'anxiété.

→ →[Net-à-Porter : les noms que vous devez connaître en 2021] “Le plus excitant sur ce projet [le remake de Unforgiven par Netflix] est d'avoir pu travailler avec des esprits créatifs [ses co-stars Sandra Bullock, Viola Davis, Rob Morgan et la réalisatrice Nora Fingscheidt] que j'admire depuis si longtemps.

_____


→ → Emilia Clarke & Clinique rempilent pour une nouvelle campagne : Even Better ! Ted, le petit chien de l'actrice, s'est incrusté pendant une des séances photos. Préfériez-vous la première où elle était encore blonde, ou bien celle-ci où elle est revenue à son brun naturel ?

_____

→ → Il manquait un photoshoot pour que la promotion de Servant soit un peu plus sympathique avec ses pauvres événements à distance, en voici un ! Nell a été photographiée dans son appartement et dans son quartier pour Bare Magazine - rdv sur ce lien pour les autres photos, il y en avait tellement que je n'ai pas pu toutes les mettre. J'aime beaucoup ce style, et je la trouve super jolie !

→ →Bon sang, si j'ai un style ? Pour être honnête, ça change au jour le jour... parfois j'aime m'habiller comme une bibliothécaire, d'autres fois comme Avril Lavigne au début des années 2000. Je pense que la musique que j'écoute, les films que je regarde, influencent la façon dont je vais m'habiller un jour donné. Après avoir regardé Lolita Malgré Moi, j'avais acheté une quinzaine de jupes tartan. Une grande partie de mon style a un rapport avec la façon dont j'accessoirise. J'ai sept piercings à l'oreille et des bagues à chaque doigt. Je dors avec mes bijoux, et je ne les enlève que quand je travaille. Pour ce qui est de ma personnalité... j'aimerais dire que je passe mon temps à m'excuser et à essayer de plaire aux autres, et que je suis au bord de la folie. Parfois je suis trop honnête. Je suis aussi plutôt bonne cuisinière, et parfois je fais des blagues marrantes.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire