lundi 5 avril 2021

Nouveautés du cast au 1er avril 2021

→ → Maisie Williams poursuit son incursion dans l'univers de la mode : le 25 février dernier, elle a défilé pour la collection automne 2021/22 du créateur italien GCDS, avec son petit ami Reuben Selby. C'est encore un look très spécial, mais on commence à être habitués depuis quelques temps avec Maisie.
 

° ° ° ° °

→ → Plusieurs nouvelles en vrac de Nikolaj Coster-Waldau. Ce dernier a réalisé plusieurs portraits pour l'édition danoise du magazine Fémina, un autre pour Børsen Pleasure. L'acteur et activiste a également pris part à un nouveau documentaire, cette fois avec la plateforme Topic : Through Greenland. Il nous y fait découvrir la culture et les habitants du pays de son épouse, et les enjeux que le changement climatique a provoqué sur cette terre entre glace et mer...

° ° ° ° °

→ → On ignore toujours quand/si Red Light sortira en France, mais en attendant en Belgique et aux Pays-Bas ça a l'air de faire un carton. Carice Van Houten fait ainsi la couverture d'un nouveau magazine, Vrouw. Elle porte notamment du Gucci sur les photos, très classe ! Dans l'interview, elle parle notamment d'une idée conçue que ses compatriotes se sont faite à son sujet : “Les gens pensent souvent que je vis à l'étranger la moitié du temps, à Hollywood ou quelque chose comme ça. Quand je rencontre quelqu'un au supermarché, ils me disent : 'Oh, tu es venue passer des vacances ici ?' Je ne suis jamais partie !

° ° ° ° °

→ → Grosse surprise pour Hannah Waddingham lors des Critics Choice Awards ! Le 8 mars, l'actrice assistait à distance à la cérémonie de récompense, étant nominée pour le prix d'actrice secondaire dans une série comique, suite à sa performance dans Ted Lasso. Et c'est elle qui a remporté le prix ! Bravo à elle, que d'émotions !

° ° ° ° °

→ → Sa dernière série, Le Jeu de la Dame, ayant un certain succès pendant la saison des récompenses et avec quelques nouveaux projets sous le bras, Thomas Brodie Sangster a réalisé un nouveau photoshoot pour le magazine Mr Porter. Il vient aussi de rejoindre Maisie Williams au casting de la minisérie Pistols.

→ →[Sa surprise sur le succès du Jeu de la Dame] “[Ca a eu] plus de succès que ce que quiconque avait prévu. Les autres acteurs étaient tellement bons. L'éclairage était superbe, les costumes parfaits, les décors incroyables, l'écriture et la réalisation... c'était vraiment un ensemble. Alors, tous ceux qui m'ont reconnu de loin étaient genre 'beau travail, ouais t'étais chouette dedans, mais c'était tout qui était bien.'

→ →[Sur le fait d'avoir récemment eu 30 ans] “Je crois que j'ai déjà dépassé ça. J'ai passé beaucoup de temps à y penser, alors quand c'est arrivé, c'était bon. J'ai senti une sorte de changement, rien d'énorme... c'était bien.

° ° ° ° °

→ → Cet article aura été une édition spéciale photoshoot au bout du compte lol. Aisling Franciosi fait la couverture du dernier numéro du magazine Visual Tales. Sûrement l'un de mes shoots préférés d'Aisling, les tenues sont très sympas ! L'interview est très intéressant !

→ →[Sur sa formation de chanteuse d'opéra] “J'ai fait des études clasiques, tous les examens musicaux, et j'ai postulé pour étudier l'opéra à l'université. Pour être honnête, je l'ai fait surtout pour faire plaisir à ma prof de musique, j'adorais ça mais je ne voulais pas y dédier ma vie, et je savais que je n'étais pas assez douée. Il y a une différence entre avoir un vrai talent à quelque chose et chanter plutôt bien. [...] J'ai une professeur de chant géniale, Karen Vanzi. On est amies. On a fait beaucoup de théâtre musical ensemble. Pendant une période, je pensais vouloir faire du théâtre musical. J'aime vraiment ça, mais ça a énormément changé pour moi. J'aime le regarder, mais ce n'était pas quelque chose qui résonnait en moi comme quelque chose que je voulais faire. Mais en même temps, c'est une façon de chanter différente, et c'est quelque chose que je préférais. C'est cool que j'ai pu chanter dans quelques uns des projets que j'ai fait, mais encore une fois, je changeais ma voix en fonction du personnage, plutôt qu'obtenir le rôle à cause de ma voix.

→ →[Son travail régulier avec des femmes réalisatrices] “J'ai travaillé avec quelques réalisatrices, et c'est cool de pouvoir dire que je n'ai pas eu à chercher pour ça, c'est juste arrivé. Dans le cas de The Nightingale, c'est différent parce que c'est une histoire très, très lourde, et que Jenn[ifer Kent] soit une femme, elle est aussi très intelligente, émotionnellement intelligente. Je pense que c'était important pour cette histoire et surtout pour les scènes les plus éprouvantes d'avoir un regard féminin derrière la caméra.

→ →[Les tournages en plein covid] “C'était vraiment étrange, de ne plus avoir cette intimité avec l'équipe. Ca m'a manqué, de ne pas pouvoir discuter avec les autres, leur demander comment ils vont, ce qu'ils font... Je pense que les équipes de tournage sont douées pour s'adapter. Même en temps normal, il faut souvent changer, résoudre des problèmes, parce que en tournage rien ne se passe comme prévu. On a transformé des scènes d'intérieur en scènes d'extérieur si on pouvait, ou alors si c'était possible on faisait en sorte qu'il n'y ait pas de contact dans la scène... ce genre de changements, mais on a pu finir. Je crois que j'ai l'air un peu différente par rapport au début du tournage, de quand on l'a repris pendant la pandémie. Je dois dire que Netflix étaient incroyables, ils ont tout fait pour que tout le monde reste en sécurité.

° ° ° ° °

→ → Plusieurs des derniers films d'Olivia Cooke vont prochainement sortir en France et outre-Atlantique : du coup, encore un nouveau photoshoot de la belle... Vanity Fair l'a photographiée à distance, le résultat est vraiment pas mal ! J'adore cette ambiance romantique et le rendu des photos à travers l'écran.

→ →[Sa terreur à l'idée de devoir chanter pour The Sounds of Metal] “Je pense que nous imaginons tous, sous la douche, que nous nous produisons devant 3 000 personnes, en jouant de la guitare sur scène. [Elle en a eu des] nuits blanches, des cauchemars où tout se passait mal. Je veux dire, c'est quand la dernière fois que vous avez crié pour autre chose que la peur ?

→ →[S'imprégner de ses souvenirs de sa mère prenant soin de sa grand-mère atteinte de démence pour sa préparation au film Little Fish] “Ca se grave dans votre esprit. Et vous vous demandez si ce genre de choses va vous arriver.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire