lundi 6 août 2018

Nouveautés du cast au 6 août 2018

 

→ → Nous clôturons la première partie des news de juillet avec un nouveau photoshoot de Maisie Williams, qui fait la couverture du Telegraph. Très sympa comme style ! Les extraits ont été traduits par Maisie Williams France :

→ →[Sur son audition pour Game of Thrones] “[Elle se rappelle] avoir rencontré beaucoup de filles effrayantes et de mamans effrayantes. [Mais aussi avoir lié une amitié au premier regard avec Sophie Turner]. C'était la plus gentille fille que j'ai jamais rencontré. Découvrir que nous allions tourner ensemble et de savoir que j'avais déjà une amie, ça m'a mis à l'aise.

→ →[Sur son enfance et les débuts de GoT] “J'ai traversé une période difficile à l'école et on m'a demandé de la quitter à cause de ma présence. Beaucoup de gens disaient des choses pas-très-gentilles sur moi, et personne n'avait vraiment entendu parler de la série. [Ensuite, elle est partie pour la première fois en tournée de presse et a été confrontée à] des centaines, peut-être des milliers [de fans partout, d'abord à Los Angeles, ensuite San Francisco, Boston, etc.] C'est à ce moment que ma mère et moi avons réalisé l'impact de la série et maintenant, c'était ma carrière. Je lui ai dit 'On a pris la bonne décision. Ça va marcher. Ça va aller.

→ →[Sur les critiques évoquant la série comme étant misogyne] “Je n'ai jamais, vraiment jamais, pensé que la série était du genre misogyne. Les meilleurs et plus puissants personnages sont tous des femmes... J'ai toujours été seulement inspirée par des femmes, et de la manière dont elle prennent le pouvoir, le contrôle et leur destin de leurs propres mains.

° ° ° ° °


→ → Côté events, Natalie Dormer était à un cocktail pour The Formula E 1920's le 14 juillet, avant d'assister à un événement ABB FIA Formula E le lendemain. Puis le 16 juillet, Matt Smith soutenait une nouvelle fois sa chère et tendre Lily James pour l'avant-première de Mamma Mia! 2.

° ° ° ° °


→ → Prochainement à l'affiche des blockbusters The Equalizer 2 et Wonder Woman : 1984, Pedro Pascal fait la couverture de GQ, avec pour l'occasion, un photoshoot très estival ! Ça donne envie de partir en vacances ! Découvrez quelques extraits de l'interview qui va avec :

→ →[Son tournage actuel à Oahu] “J'ai été à des endroits tellement extrêmes. Mon corps me dit, mec, ce genre de trucs c'était il y a deix ans que t'aurais pu les faire, maintenant contentes toi de jouer un psy ! [Mais il aime Hawaii]. C'est une vraie caresse d'être ici. Il n'y a pas de serpents, pas d'araignées mortels. Il pleut beaucoup, mais il ne fait jamais froid. Les habitants sont trop cools. C'est le genre d'endroit où vous vous feriez tabasser si vous étiez un connard.

→ →[Son statut de star montante] “C a toujours l'air d'être un accident quand les choses fonctionnent, et peut-être que ça l'est. C'est en partie un accident. Je me souviens comme j'étais terrifié quand j'ai terminé la fac, parce que je savais que ce genre de choses devait arriver, et je n'arrivais pas à concevoir que ça arrive ou de ne pas y arriver. Ca ne part jamais, je pense.

° ° ° ° °


→ → Plutôt discrète cette année sur les tapis rouges, Sophie Turner compense par les photoshoots : elle fait cette fois la couverture du magazine 1883. La session photo, très haute en couleur, a été réalisée par Brooklyn Beckham. Voici des extraits de l'interview :

→ →[Qu'attendre de la série et de Sansa dans la saison 8 ?] “Qu'est-ce que je peux dire... cette saison est plus sanglante que jamais. Elle est pleine de trahisons, de guerres et de dangers. C'est tout ce que je peux dire sans trop en dévoiler. C'est la première fois qu'elle est vraiment par elle même. Personne ne la dirige, ce n'est qu'elle et elle seule. C'est une grosse saison pour elle pour être honnête. C'est la saison qu'elle attendait. C'est un moment où [Sansa] doit faire entendre sa voix et prendre les choses en main. Vous pouvez vous attendre à voir une personne puissante, protectrice et qui n'hésitera pas à défier les autres.

→ →[Sur l'hystérie des fans] “Ce n'est pas frustrant ; c'est divertissant. Ça arrive, c'est tout. Je me souviens quand je me suis teinte en blonde, et que tout le monde disait que Sansa était une Targaryen. Tout le monde essaye de lire dans ce que nous faisons dans nos vies personnelles. Bien sûr, vous savez que le tatouage est lié à la série. C'est juste une citation de la dernière saison. Les grands fans le savent, mais on aime les spéculations. Ça garde tout ça intéressant ! Et plus ça sort du lot, mieux c'est pour la saison à venir. Donc vous voyez, on les appâterais avec n'importe quoi. La prochaine fois je me ferais tatouer des indices faux sur mon front.

° ° ° ° °


→ → Pour célébrer le lancement de son application, Daisy, Maisie Williams a pris la pose avec son co-créateur, Dom Santry. Le but de cet outil est donc de mettre en relation de jeunes entrepreneurs, et donc de leur donner le réseau et les moyens nécessaires pour donner vie à leurs projets.

° ° ° ° °


→ → Au milieu des photoshoots, d'autres minis actus. Le 20 juillet, Nathalie Emmanuel était au Ischia Global Film & Music Fest. Entre le 19 et le 21 juillet, on a pu retrouver au Comic Con Jessica Henwick, Finn Jones et Jason Momoa. Le 25 juillet, Rhys Ifans était à la soirée presse de Exit the King.

° ° ° ° °


→ → Lancement de projets, pour certaines, ça change des avant-premières ! Sonoya Mizuno est l'égérie du maquillage Shiseido : elle a participé à une célébration à Tokyo le 1er août, suivie d'une masterclass. Le 3 août, c'était au tour de Maisie Williams, de fêter l'inauguration de son application Daisy.

° ° ° ° °


→ → En plus du maquillage, Sonoya Mizuno est prochainement de retour sur grand écran, avec la sortie de la comédie romantique Crazy Rich Asians. A l'occasion, elle a réalisé un très beau photoshoot pour le magazine The Cut, où elle inaugure sa nouvelle coupe de cheveux courte. Voici des extraits de l'interview :

→ →[La différence entre les personnages qu'elle joue dans Crazy Rich Asians et Ex Machina] “Evidemment, je ne suis pas un robot. Mais les privilège d'Araminta sont très loin de ce que je suis. J'ai débuté le pensionnat au Royal Ballet quand j'avais 9 ans. Presque tout le monde à cette école est là grâce à une donation ou à une bourse. Pour me mettre dans le personnage, j'ai regardé des vidéos de filles de riches de Londres, pour voir comment elles parlaient, comment elles se coiffaient...[...] On pouvait discuter avec Kevin, et il m'a dit entre autre, que ces personnages ont tellement de privilèges qu'ils ne peuvent pas voir plus loin qu'en dehors de leur bulle.

→ →[L'audition de Ex Machina] “Il n'y avait pas de danse, c'est venu plus tard. Il a fallu que je me mette vraiment en colère, que je jette des chaises et que je m'écroule sur le sol. Alex [Garland] disait qu'il m'aimait bien, mais le directeur du Scottish Ballet ne me laissait pas prendre une journée pour y aller. Et ensuite, l'équipe d'Alex m'a dit qu'ils voulaient que j'auditionne pour un rôle plus important. Je sentais qu'il fallait que je le fasse, et je n'ai pas souvent cette sensation. On m'a dit que je pouvais quitter le ballet, mais que je ne pourrais pas revenir. J'ai acheté mon billet d'avion, écrit mon email de démission, je l'ai envoyé, puis j'ai éteint mon téléphone. Le lendemain, j'ai passé l'audition pour Alex. Je n'avais pas de lieu où vivre. Et j'ai eu le boulot ! J'ai eu de la chance. Et bien sûr, quelques années plus tard, je suis allée au ballet avec un ami à Londres. Et el directeur du Scottish ballet était assis dans la rangée juste derrière - bon sang [rires].

° ° ° ° °


→ → Le magazine Vanity Fair a photographié Sonoya Mizuno et ses co-stars de Crazy Rich Asians pour un dossier spécial dans leur édition de septembre 2018 : en effet, il semble bien que la sortie de ce film va marquer un tournant non seulement pour les acteurs d'origine asiatique, mais aussi pour les comédies romantiques ! Dans l'interview, Sonoya révèle son plaisir coupable préféré : “Je vais au cinéma toute seule et je manque un énorme pot de pop-corn avec du beurre en entier. Je prends le plus gros en me disant que je mangerai la moitié, mais je le mange toujours en entier.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire