dimanche 18 septembre 2016

Nouveautés du cast au 18 septembre 2016

 

→ → Le Comic Con de San Diego accueillait une nouvelle fois l'équipe de la série : D&D, Miguel Sapochnik, Sophie Turner, Isaac Hempstead Wright, John Bradley, Conleth Hill, Liam Cunningham, Nathalie Emmanuel, Iwan Rheon, Kristian Nairn et Faye Marsay était présents, pour les séances de dédicaces et autres célébrations pendant l'événement. Au cours du panel, il y a bien sûr eu des questions sur le tournage de la saison 7 : “L'hiver est là, et on doit tourner là où il y a des arbres... et on attend de démarrer le tournage plus tard, on le finira pas avant février, et donc pas moyen que la prochaine saison soit diffusée avant l'été,” a expliqué David. “La météo estivale et ensoleillée ne nous avantage pas vraiment [puisque l'hiver est là]. On a plus ou moins tout repoussé, pour pouvoir avoir un ciel bien gris même dans les endroits en principe chaud où on va tourner,” a ajouté Dan.

→ →Miguel reviendra-t-il dans les prochaines saisons ? Il espère réaliser un épisode ou deux pour la saison 8, car ce ne sera pas le cas pour la saison 7.

→ →Nathalie sur le futur de Missandei : “C'est dur de dire ce que le futur amène pour elle, mais je pense qu'elle croit sincèrement en Daenerys et en sa prétention au trône. Daenerys lui a sauvé la vie, elle l'a libérée, elle voit qu'elle est intelligente... c'est une relation de deux femmes qui se respectent et se poussent l'une l'autre. C'est vraiment une belle amitié... alors j'espère que Missandei continuera à soutenir Daenerys, et qu'elle continue à former ce power couple féminin.


→ → Sophie sur la relation de Jon et Sansa : “Je pense qu'elle voyait la victoire pendant la bataille comme un effort commun, et qu'ils seraient devenues roi et reine du Nord ensemble, alors je pense qu'elle se fiche du Trône de Fer à ce stade. Je ne suis pas sûre qu'elle pense que Jon soit capable de diriger Winterfell et le Nord... elle ne pense pas qu'il a l'intelligence, le savoir et l'expérience qu'elle a, et je suis assez d'accord.” Elle a aussi eu quelques questions sur la possibilité de quelque chose de romantique/sexuel entre eux (Jonsa est le ship le plus populaire de la série sur Tumblr suite à la saison 6), elle a dit que si D&D comptaient faire ça elle les tuerait.

→ → Faye à propos de la théorie 'Fight Club' impliquant Arya et l'Orpheline: “C'est une théorie plutôt cool, mais je crois qu'Arya est Arya, que c'est son évolution, et que là où elle en est à présent est la meilleure option.

→ → Qui terminera sur le trône ? Miguel : “Ca serait cool s'ils le partageaient, mais je crois pas que ça arrivera.” Liam : “La seule indication que nous ayons c'est de George R.R. Martin qui a dit que la fin serait 'douce-amère' et qui n'indique pas grand chose. Sachant les dégénérés qu'on a dans la série... j'ai cette image d'un Marcheur Blanc assis sur le Trône de Fer... le Roi de la Nuit avec une jambe par dessus, en train de fumer un cigare.” John : “C'est dur... et si j'ai raison, que quelqu'un de HBO entends ça et dit que j'ai tout spoilé ? Par pure loyauté je vais dire Jon. Parce que ça voudrait dire que je serais là jusqu'à la fin.” Nathalie : “Pour les mêmes raisons, je dirais Daenerys, c'est une bonne fille, elle peut être assez féroce mais en général elle se soucie des gens... mais d'un autre côté j'adore l'idée des Stark tous ensemble, qui sait ?” Conleth : “Je sais qui c'est, mais je peux pas le dire.” Sophie : “Je dirais Littlefinger [huées du public]. Je pense que ça serait drôle, sadique. On aime ce genre de truc. Allons les gars, vous voyez quel genre de série c'est.” Iwan : “Je ferai fondre ce truc et installerais une démocratie [applaudissements du public].” Faye : “Sûrement Arya, parce que si je ne dis pas ça Maisie Williams va me tapper avec un bâton.” Isaac : “Je pense qu'on devrait avoir les quatre Stark qui partagent le pouvoir... avec Bran dans un coin dans un arbre.” Kristian : “Je pense que le trône ne sera pas si important à la fin, je pense qu'il y aura une grande bataille entre le Roi de la Nuit et Daenerys... je pense que Westeros mérite quelqu'un avec de l'honneur et de l'intégrité, alors je pense que Brienne serait une bonne option [applaudissements].

→ →Ce qu'ils pensent qu'il va arriver ensuite “Je ne suis pas sûr que les choses vont bien tourner pour Jon Snow. Les rois ne durent pas très longtemps dans notre série... Il y a tellement d'histoires ouvertes. Je ne sais pas ce qui va arriver. Je meurs d'envie de savoir. Je suis un grand fan au même titre que n'importe qui !” a dit Liam. “Je suis tellement excité pour la saison 7. Tout le monde attend l'arrivée de Dany à Kings Landing avec ses dragons. On dirait qu'elle est sur le point d'aboutir ... À moins qu'un calmar géant terrasse tous les navires. Qui sait? C'est tellement excitant. Je ne peux pas attendre !” admet Kristian.


→ →A propos de la mort de Ramsay, Sophie a expliqué que cette mort était sa préférée, mais que c'était aussi celle qui l'avait le plus attristée. “J'aime tellement Iwan. Ce sont toujours les méchants qui sont les personnes les plus agréables dans la vie réelle.” Ce à quoi l'intéressé a répondu “Ce fut un honneur d'être tué par toi !” Sophie a aussi partagé cette petite anecdote très drôle : “L'autre jour, au parc quelqu'un m'a cité des dialogues de la scène 'Ta maison va disparaître. Ta famille va disparaître' J'avais oublié que c'était tiré de la série, je pensais qu'il m'insultait.

→ →A la mort d'Hodor,Isaac a expliqué que les fans en ont beaucoup voulu à Bran, qu'ils accusent d'avoir causé la perte d'Hodor. Il a même reçu pas mal d'insultes sur les réseaux sociaux... Kristian a avoué qu'en tant que spectateur il en voulait à Bran, mais qu'il savait qu'Hodor ne lui aurait rien reproché, concluant cette discussion par un gros câlin.

→ →Faye a été très touchée par les réactions des fans à l'égard de son personnage. “Les gens la détestaient, mais ils l'aimaient aussi. Je suis vraiment fière en tant qu'actrice. Cela ne me dérange pas que les gens disent qu'ils détestaient le personnage – c'est le signe que j'ai fait quelque chose de bien !

° ° ° ° °


→ → L'été se remplit bien. Le 15 juillet, Gwendoline Christie était à une Star Wars Celebration. Le 23 juillet, Dean Charles Chapman était invitée au Giffoni Film Festival. Le 4 août, Nathalie Emmanuel faisait un peu de promo pour Fast 8 avec Chris 'Ludacris' Bridges pour un événement In Conversation.

° ° ° ° °


→ → Ce début août est bien riche. Le 6 août, Pilou Asbeak était à l'avant-première de Ben-Hur. Le 8 août, Isaac Hempstead Wright était présent au 'Live Concert' de GOT, durant lequel Ramin Djawadi jouait en direct les plus belles musiques de la série. Les 16 et 24 août, Pedro Pascal faisait la promotion de Narcos au Mexique.

° ° ° ° °


→ → Netflix lance à fond la promo de sa dernière série, The Crown, consacrée à la famille royale britannique. A cette occasion, le magazine Vanity Fair a publié des portraits des acteurs en costume, dont Matt Smith. Pour se préparer au rôle, Matt a notamment récupéré quelques informations en discutant avec un ancien officier de l'équipe travaillant pour la famille.

° ° ° ° °


→ → Promo et remise de prix... Le 16 août, Sophie Turner se rendait à la soirée 'Power of Young Hollywood' organisée par le magazine Variety. Le 19 août, Natalie Dormer présentait l'événement World Humanitarian Day. Le 4 septembre, Sophie Turner recevait le Kineo Diamanti Award pendant la Mostra de Venise. 

° ° ° ° °

→ → C'est un autre mois qui a l'air chargé. Le 6 septembre, Gwendoline Christie et Joe Dempsie assistaient aux GQ Men of the Year Awards, et le 7 septembre, Kit Harington et Rose Leslie se rendaient à la soirée 40 under 40 organisée par le magazine Appolo. Le même journée, Aisling Franciosi était à une célébration pour le lancement de la saison 3 de sa série The Fall.

° ° ° ° °


→ → Le fameux festival de Toronto (TIFF) déroulait une nouvelle fois son tapis rouge pour les stars et leurs derniers projets. Olivia Cooke a enchaîné les tenues et les sourires lors de la présentation de ses 2 nouveaux films : le 8 et le 9 septembre, elle a donné plusieurs interviews presse. Le 10 septembre, elle était à l'avant-première de The Limehouse Golem, puis le 11 septembre à celle de Katie Says Goodbye, ainsi qu'à une after-party. Et le 13 septembre, c'était Jason Momoa sur place, pour la promo de The Bad Batch.

° ° ° ° °

→ → En attendant les Emmy Awards, nous retrouvions à l'occasion des BAFTA LA Tea Party le 17 septembre, les actrices de la série Emilia Clarke, Maisie Williams et Hannah Murray. De jolis tops pour toutes les trois !

° ° ° ° °


→ → Les Emmy Awards ont eu lieu comme prévu le 18 septembre à Los Angeles, une fois de plus avec plusieurs de nos acteurs et d'autres membres de l'équipe de la série présents ! Nous retrouvions donc Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams, Nikolaj Coster Waldau, Conleth Hill, Gwendoline Christie, Hannah Murray, Iwan Rheon, Rory McCann, Pedro Pascal... Game of Thrones a remporté les prix de meilleure série dramatique, meilleur casting, meilleures prothèses pour The Door, meilleurs costumes pour The Winds of Winter, meilleurs décors, meilleures cascades, et l'épisode Battle of the Bastards a été récompensé dans les catégorie meilleur réalisateur, meilleur scénario, meilleurs effets spéciaux, meilleur mixage de son, meilleure édition ! La série était également nominée dans les catégories meilleur second rôle masculin pour Peter et Kit, meilleur second rôle féminin pour Lena Headey, Emilia et Maisie, meilleur guest acteur pour Max von Sydow, meilleur réalisateur pour The Door, meilleure cinématographie pour Home, meilleures coiffures pour The Door, meilleur programme interactif pour le Game Of Thrones Main Titles 360 Experience, meilleure édition, meilleure édition de son.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire