→ → La fin juin se remplit bien ! Indira Varma était à l’avant-première de Mission Impossible - Dead Reckoning Part One à Londres le 22 juin, et elle était superbe ! Le lendemain à la Fashion Week de Paris, nous avions d’un côté Gwendoline Christie au défilé Dior, tandis que Matt Smith se rendait à la présentation de Paul… Smith lol.
→ → La fashion week de Paris se poursuit ! Le 2 juillet, Gwendoline Christie était toute de blanc vêtue. Le 3 juillet, Maisie Williams était au défilé Iris Van Herpen dans une robe orange déstructurée, puis chez Thom Browne avec un mélange bustier/tailleur, tandis que Gwen faisait une nouvelle apparition pour la présentation Schiaparelli Haute Couture, très classe ! Le 4 juillet, c’était au tour de Nathalie Emmanuel pour Giorgio Armani, elle était sexy !
→ → Le week-end du 8 juillet, c'était convention ! D'un côté, Kit Harington et Emilia Clarke étaient au Super Héros Comic Con au Texas, tandis que Matt Smith, Leo Ashton, Shania Smethurst et Evie Allen étaient au London Comic Con. Kit a bien sûr parlé de son nouveau bébé, et les enfants de HOTD ont tellement grandi, c'est dingue comme leurs visages ont changé en 1 an !
→ →[La confiance] “Il s'est passé quelque chose au cours des dernières années : plutôt que de me cacher dans le fond pour gérer la honte d'un personnage ou la mienne, je veux me mettre au premier plan. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais c'est une énergie.”
→ →[Ses derniers projets] “Il est devenu clair pour moi que la prochaine étape était de plus se connecter aux autres. Et quand j'ai choisi mes projets suivants, ils étaient créatifs et collaboration.”
→ →[La joie d’avoir sa carrière entre ses mains] “J’ai été gâtée avec la qualité d’écriture de Ted Lasso, et je sais que comme moi le cast préférerait attendre quelque chose de vraiment exceptionnel, plutôt que de juste accepter les premiers rôles qui viennent. Ce que je fais maintenant, j’ai dit oui avec prudence, mais en général je n’accepte pas les rôles, parce que je veux conserver un certain standard. En gros, je ne suis pas très douée pour me donner dans des trucs que je ne trouve pas bon.”
→ →[L’approche des nominations aux Emmys : au moment de l’interview, elles n’étaient pas encore annoncées, depuis ça a été le cas, et Hannah a décroché sa 3e nomination] “Je suis très réaliste : il y a un nombre énorme d’acteurs à l’écran et sur les planches qui n’ont jamais eu de reconnaissance. Tellement de performances brillantes, que ce serait idiot de ma part, arrogant même, d’imaginer être nominée. Bien sûr, si ça arrivait, ce serait adorable, je serais folle et je courrais à poil dans mon jardin ! Mais si ça n’arrivait pas, je ne serais pas déçue. Quand Sheryl Lee Ralph [Abbot Elementary] a gagné l’année dernière, j’ai été la première à me lever pour l’applaudir, parce que vous savez depuis quand cette femme bosse ? Bien sûr, on a tous nos moments, où on se dit ‘merde, j’aurais aimé que ce soit moi,’ ou ‘pourquoi eux ? j’aurais pu le faire moi aussi.’ Mais je pense aussi qu’il faut vivre ces choses au moment où elles arrivent, et si ce n’est pas le cas, et bien ce n’est pas votre moment. Cela étant dit, ce serait glorieux d’être à nouveau nominé, mais tout ce que j’ai déjà reçu est déjà putain d’épique.”