mercredi 24 mai 2017

Nouveautés du cast au 24 mai 2017

 → → Une nouvelle édition du MET Gala se déroulait le 1er mai à New York... le thème cette année était 'Comme des Garçons', en hommage à la créatrice japonaise Rei Kawakubo. On a pu y retrouver Sophie Turner avec son petit-ami Joe Jonas, ainsi que Olivia Cooke et Matt Smith, qui eux étaient pour la première fois à cet événement. Un peu des hors thèmes je trouve, mais Sophie et Olivia sont quand même ravissantes !

_____

→ → L'actualité de Sophie Turner est vraiment sympa depuis ces derniers mois, avec toutes ces sorties et photoshoots... La belle fait maintenant la couverture du magazine Instyle. J'aime beaucoup les tenues, ces couleurs lui vont bien.

→ →[Sortir avec une personne célèbre] “Je trouve que c'est plus facile d'être en couple avec quelqu'un qui comprend l'industrie ou qui fait partie de cet univers. Tu comprends déjà que vous ne pourrez pas tout le temps vous voir. Tu n'as pas l'impression d'être une c*nnasse en disant 'Mon agent dit que je devrais pas faire ça...'

→ →[Son changement de look pour son prochain film] “[Elle a teint ses cheveux en blond], je me suis couverte de tatouages, j'ai pris un accent de l'Alabama... quel changement ! Ça m'a tué les cheveux. Normalement, je ne l'aurais jamais fait. J'adorais avoir les cheveux roux, et j'ai l'impression que ça fait partie de moi maintenant.

_____


→ → Encore un photoshoot avec Nathalie Emmanuel, cette fois-ci pour Schon Magazine. J'aime beaucoup les différents looks qu'elle porte sur les photos !

→ →[Son intérêt dans la franchise Fast & Furious] “Pour moi, la franchise a toujours représenté la diversité et le multiculturalisme. C'est vraiment important d'être représenté dans les médias et de voir des personnes auxquelles vous pouvez vous identifier, qui vous ressemblent, j'étais donc hyper contente de faire partie de ce message. Depuis 15 ans, j'adore que la franchise ait fait ça.

→ →[La diversité et la misogynie dans l'industrie] “Comparé à quand j'ai commencé à jouer, ça s'est vraiment ouvert. Vous voyez plus souvent des fiches d'appels de casting où ils ne spécifient pas ce qu'ils recherchent, c'est ouvert, et c'est vraiment bien. [L'écart de salaire hommes/femmes] doit changer, genre tout de suite, genre hier. C'est ridicule à ce stade que les femmes ne soient pas payées pareil que les hommes pour le même travail. Ca me rend vraiment en colère.

_____


→ → Les actus du printemps se poursuivent avec notre cast. Le 2 mai, Sophie Turner était à un déjeuner en l'honneur de Women for Women avec Hillary Clinton. Le 7 mai, on retrouvait Gayle Rankin lors des Lucille Lortel Awards. Le 14 mai, Matt Smith se rendait aux BAFTA TV à Londres.

_____


→ → Encore des promos & des défilés. Le 14 mai, Sophie Turner assistait à un nouveau défilé Louis Vuitton. Le 15 mai, Gayle Rankin était à la soirée des New York Upfronts par les magazines EW & People. Le 18 mai, Eve Best se rendait à la soirée presse de Love In Idleness.

_____


→ → Le magazine W a photographié Gayle Rankin, pour la promotion de ces derniers projets ciné, télé et théâtre, qui incluent notamment Hamlet et la série GLOW sur Netflix. Très belles tenues !

→ →[Son interprétation d'Ophélie dans Hamlet, aux côtés d'Oscar Isaac] “Il y a quelque chose avec elle, elle donne tellement et se bat tellement pour les autres personnes dans sa vie. Je ne dis pas que c'est non plus un modèle de vertu et d'altruisme, mais elle arrive à un point où elle n'en peut plus de se battre. Et je ne crois pas qu'elle se dise que le monde ne vaut pas la peine d'être vécu. Je ne trouve pas ça faible, au contraire.

→ →[Sur GLOW] “[Avec ses co-stars, elle s'est entraînée pendant un mois avec le catcheur professionnel Chavo Guerrero Jr. pour incarner Sheila 'the She-wolf], qui a une dysmorphie des espèces : elle se prend pour un loup. [Le tournage a été très sympa, notamment car il y beaucoup de femmes à la réalisation et à l'écriture.] Je sentais qu'il n'y avait que des femmes qui pouvaient faire cette série. Elles prenaient soin de nous, et nous poussaient, ce qui était inspirant.

_____


→ → C'est au tour de Gwendoline Christie de vivre son premier Festival de Cannes... cette année, l'actrice s'est rendue sur la croisette pour y présenter sa nouvelle minisérie, Top Of The Lake: China Girl, alors pendant quelques jours on l'a beaucoup vue ! Le 21 mai, elle défilait à l'occasion du Fashion for Relief. Le 23 mai, on la retrouvait à un photocall pour sa série, ainsi qu'à une réception VIP. Le lendemain, elle a monté les marches avec ses co-stars pour l'avant-première des Proies.

_____


→ → Le magazine Esquire a de nouveau accordé une couverture à l'un de nos acteurs, et cette fois-ci, Kit Harington est à l'honneur ! J'aime beaucoup ce photoshoot, l'un de mes préférés de l'acteur je pense. Quelques extraits de l'interview ci-dessous :

→ →[La fin proche de GOT] “Sans dire si je survis ou pas jusqu'à la dernière saison, on a essayé de dire au revoir à la série cette année. Thrones a joliment encadré ma vingtaine, mais j'ai 30 ans maintenant. Peut-être que je peux me réinventer et échapper à une image tellement synonyme de Thrones. Mais peut-être que c'était le rôle que j'ai toujours été supposé incarner.

→ →[Les acteurs de GOT sur Kit Harington - Emilia Clarke] “Il y a une blague récurrente, de se moquer de lui pour ses incroyables cheveux et son apparence de rêve. Ses cheveux l'emportent sur tout. Ma ridicule perruque artisanale ne fait pas le poids face à son chignon masculin.” [Nikolaj Coster Waldau] “Il y a un changement de l'intensité de luxure féminine quand Kit est dans la pièce, ce que tous les hommes trouvent agaçant et irrespectueux.” [Liam Cunningham] “Ses cheveux ont leur propre caravane.

_____