mercredi 13 juillet 2016

Nouveautés du cast au 13 juillet 2016

 

→ → Iwan Rheon a une nouvelle fois été photographié, cette fois pour The Laterals. Dans l'interview, il a donné son avis sur Ramsey. “A un niveau personnel, je déteste tout chez lui. Mais il y a de l'humanité là-dedans, quelque part, comme vous le verrez dans la saison 6. Il n'est pas complètement mauvais... Juste surtout mauvais. Il cherche désespérément l'amour et l'acceptation de son père. Et puis, au moins il fait le sale boulot lui-même... C'est sûrement sa seule qualité rédemptrice.

° ° ° ° °


→ → Les actus de cette fin de printemps se poursuivent. Le 5 juin, Joe Dempsie se rendait au South Bank Sky Arts Awards. Le 6 juin, Freddie Fox se rendait à la soirée presse du Songe d'une Nuit d'Eté. Le 7 juin, Jacob Anderson remettait à Sophie Turner le prix d'actrice de télévision anglaise de l'année pendant les Glamour Women of the Year Awards.

° ° ° ° °

→ → Sophie Turner a sûrement été le membre du cast à avoir été le plus photographié cette année, mais je ne m'en plaint pas : j'aimais déjà beaucoup Sansa, et cette année elle est devenue mon personnage préféré, et cela est dû en grande partie à la performance de Sophie ! En bref, voici la miss qui a aussi été photographiée pour GQ ; elle est belle avec les cheveux bouclés ! Et un interview express pour la route

→ →[Elle s'est retrouvée assise juste à côté de Steve Carell pendant les derniers SAG Awards] “Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy est mon film préféré dans le monde entier. J'hurlais, 'I love lamp !' et j'attendais qu'il réponde.


→ →[Sur une échelle de 1 à 10, à combien elle veut voir Sansa foutre la merde cette saison ?] “Dix ! DIX ! Carrément. Je veux la voir lever l'enfer.

→ →[Craint-elle, en tournant les pages des scénarios, de découvrir que Sansa va mourir ?] “Oh bon sang, ça me terrifie.

° ° ° ° °


→ → Déjà la moitié du mois... le 12 juin, Freddie Fox était au gala One for the Boys. Le 13 juin, Gayle Rankin était à la soirée d'ouverture de sa pièce Taming Of The Shrew. Natalie Dormer devait être récompensée par les Women in Film dans le courant du mois de juin ; ainsi, le 14 juin elle assistait à une célébration en son honneur par Max Mara, et le lendemain elle était à la cérémonie de remises de prix des Crystal + Lucy Awards, durant laquelle elle a reçu son prix Face of the Future.

° ° ° ° °
→ → Entre Emilia et Sophie, les photoshoots ne s'arrêtent pas et nous gâtent ! Emilia Clarke fait donc la couverture de Violet Grey. Je la trouve vraiment très très belle sur ces photos, j'adore la mise en beauté et le style en général. J'ai traduit quelques extraits de l'interview :

→ →[Quels sont les derniers films qu'elle a apprécié ?] “45 Ans est l'un des films les plus exceptionnels que j'ai vu depuis un bon moment. Charlotte Rampling est une légende à elle seule, et ce film était incroyable ! C'est mon choix pour la saison des récompenses. J'ai aussi vu Seul sur Mars et je l'ai adoré !


→ →[Comment rentrer dans la peau d'un personnage] “Trouver comment le personnage marche. Savoir quelles chaussures elle porte - la façon dont vous vous déplacez en talon est différente de celle dont vous vous déplacez en Crocs.

→ →[Comment les autres acteurs l'inspirent ?] “J'adore quand vous sortez et voyez de bons trucs, de bons films, de bonnes pièces. Ca vous fait penser, 'Je veux faire ça !' Vous voyez une pièce et c'est genre, 'Je veux monter sur scène ! Je veux faire ça avec eux ! Je veux en faire partie !'

° ° ° ° °


→ → Elle ne fait plus partie de la série, mais l'avenir n'a pas l'air pour autant morose pour Charlotte Hope, en ce moment en pleines représentations d'une nouvelle pièce. Le magazine Fault lui a consacré un petit photoshoot et interview :

→ →[Se retrouve-t-elle dans les rôles qu'elle joue ?] “J'amène toujours un peu de moi-même à un personnage, c'est la seule façon de savoir pour moi que je les rend réels. Et ils restent avec moi. Shelley a un moment assez traumatisant à la fin de la pièce, alors ça tend à rester avec moi plus longtemps que ce que j'aimerais !

→ →[Dans quoi on pourra la voir en 2017 ?] “Je fais Buried Child jusqu'en février, et après j'essayerais d'avoir un autre boulot ! Three Christs va aussi sortir en salles. C'est mon premier rôle principal, alors je suis assez excitée. Je joue l'assistante de Richard Gere.

→ →[Son principal défaut ?] “Trop réfléchir.

° ° ° ° °

→ → Margaery était malheureusement une des victimes d'une saison 6 très meurtrière... Son interprète, Natalie Dormer, a à cette occasion été interviewée et photographiée par Harper's Bazaar, revenant sur les derniers instants très intenses de la petite reine.

→ →[Un départ en beauté !] “Ca semblait un départ approprié et excitant. Margaery a passé ces dernières années à se battre contre Cersei, et elle finit par mourir pas parce que Cersei a gagné, mais parce qu'elle comptait sur quelqu'un d'autre, le Grand Moineau, pour la terrasser. Elle n'avait plus les rennes, alors qu'elle avait le contrôle. Le Grand Moineau a pris les rennes et sous-estimé Cersei d'une façon dont Margaery ne se serait jamais permise. Il y a un moment avant qu'ils ne meurent où ils se regardent et Margaery réalise que Cersei l'a battu, et qu'elle va mourir à cause de ça. Il y a ce moment que Jonathan Pryce joue aussi : son expression quand il comprend que Cersei l'a eu. Margaery est une victime du mauvais calcul du Grand Moineau.

→ →[La réaction de ses co-stars à son départ] “Il y a eu beaucoup de regards, de câlins et de 'tu vas nous manquer' pour moi, Jonathan et Finn, et tout ceux qui s'en allaient dans un bang. Chaque année, on perd quelques personnes, et l'équipe est très solidaire.

→ →[Avait-elle peur de spoiler ce qui allait lui arriver ?] “En tant que fan, je ne veux pas vraiment savoir. J'aime regarder la série, j'ai le script en face de moi et je ne le lis pas en entier parce que je veux découvrir l'histoire, avoir le souffle coupé, comme l'épisode de dimanche dernier, avec les Chevaliers du Val qui arrivent au dernier moment. Pour moi, le meilleur moment de raconter l'histoire est d'attendre que le moment vienne dans l'ordre chronologique.

° ° ° ° °


→ → Les sorties se poursuivent, le temps estival s'y prêtant bien. Le 18 juin, Jacob Anderson s'est rendu à la réception HBO X ABFF Ballers. Le 22 juin, Gemma Whelan s'est rendue au Butterfly Ball. Et le 28 juin, Sophie Turner présentait l'épisode final de la saison 6 de GOT à Madrid.

° ° ° ° °


→ → Invités par le Comité international des réfugiés (IRC), Lena Headey, Maisie Williams et Liam Cunningham sont allés à la rencontre des réfugiés syriens en Grèce le 4 juillet. En se rendant dans plusieurs camps à Lesbos, ils veulent attirer l'attention du monde sur ce que vivent des milliers de réfugiés Syriens et Afghans bloqués en Grèce depuis la signature de l'accord entre la Turquie et l'Union Européenne.


° ° ° ° °


→ → Premiers tapis rouges de juillet. Le 4 juillet, Natalie Dormer assistait au défilé Schiaparelli pendant la Fashion Week de Paris. Le 6 juillet, Maisie Williams se rendait à l'annuelle Serpentine Summer Party. Le 13 juillet, Freddie Fox se rendait au Shakespeare on the Terrace at Mark's Club.

° ° ° ° °