→ → L'automne s'approche mais les sorties ne s'arrêtent pas, au contraire. Rose Leslie était présente à la Fashion Week de Londres : le 17 septembre, elle assistait au défilé Emilia Wickstead, puis le 19 septembre aux présentations d'Erdem et de Christopher Kane. Pendant ce temps, Matt Smith était le 18 septembre au gala des 60 ans du National Youth Theatre.
_____
→ → D'autres choses ont lieu. Le 22 septembre, Matt Smith était à une conférence de presse pour The Crown. Le 25 septembre, Natalie Dormer participait au panel 'Women on Screen' pendant les Empire Live à Londres. Le 28 septembre, Jessica Henwick se rendait à l'avant-première de Luke Cage.
_____
→ → En ce moment en tête d'affiche d'un des derniers succès de Netflix, Pedro Pascal est aussi bientôt en vedette du film The Great Wall ; pas étonnant que certains magazines s'intéressent à lui ! Il a donc fait la couverture de The Rake pour le mois d'octobre. Le photoshoot est très réussi, j'adore le décor et l'ambiance !
→ →[La situation précaire de sa famille dans sa petite enfance] “Il y avait un prêtre qui avait été blessé, mon père l'a caché et lui a soigné la jambe. J'étais un bébé, ma sœur avait trois ans, et elle se souvient vaguement avoir été en colère que nos parents aient mis les saletés d'étrangers dans sa chambre, comme des armes et tout. Le prêtre a fini par être arrêté et torturé ; il a donné des noms, et ils ont commencé par chercher mon père à l'hôpital où il travaillait. Heureusement il a été prévenu à temps, a pu partir retrouver ma mère, et sa soeur a récupéré ma soeur et moi. Ils se sont cachés pendant six mois, avant de rejoindre l'ambassade du Vénézuela et de demander l'asyle.”
→ →[L'origine de sa cinéphilie et de son envie d'être acteur] “C'était la faute de mon père, il regardait tout le temps des films et nous emmenait au cinéma plusieurs fois par semaine. On avait le câble et HBO faisait partie du lot. Des films sans censure ni coupures de pubs dans le salon ? Un p*tain de miracle. Je me souviens être assis là, à trouver que c'était magique. Je me souviens très bien avoir vu mon premier film sur HBO, et avoir pensé que c'était de la magie.”
_____
→ → Alfie Allen termine l'année en beauté, avec de nouveaux projets à venir, et enfin une situation plus positive pour son personnage dans GOT. Il fait aussi la couverture de Hunger Magazine ; dans l'interview, il explique notamment son sentiment d'aise à l'écran et devant des foules : “J'ai toujours aimé jouer devant du public, ça me donne des frissons. En gros j'aime être le centre de l'attention. [...] Avec la nudité, je pense que les gens ont besoin de se détendre. Nous, les britanniques, on a l'air d'en avoir, alors que le reste de l'Europe non. En fait, je suis plus à l'aise d'être nu sur une scène que à la télévision.”
_____
→ → Alfie Allen est également photographié pour L'Uomo Vogue. En discutant de GOT, Alfie révèle que “A l'origine, j'ai auditionné pour divers rôles, mais je n'échangerais Theon contre personne. Il est passé d'arrogant à voir ses illusions de grandeur détruites. [Sa perte d'identité] va de pair avec la perte de la partie de son anatomie qui était sa seule source de valeur.”
_____
→ → Divers événements... Sophie Turner était à un défilé Louis Vuitton le 5 octobre pendant la Fashion Week de Paris. Le 6 octobre, Matt Smith était au Comic Con de New York, puis Jessica Henwick et Finn Jones y étaient le 8 octobre. Pendant ce temps, Sonoya Mizuno était à l'avant-première de son film La La Land le 7 octobre.
_____
→ → Le festival BFI a eu lieu une fois de plus à Londres. Le 5 octobre, Charlotte Hope assistait à la soirée d'ouverture du festival. Le 9 octobre, Tobias Menzies faisait la promotion de son film Una. Et le 15 octobre, Rhys Ifans y présentait Snowden, et Harry Collett y venait pour Ethel & Ernest.
_____