dimanche 30 avril 2017

Nouveautés du cast au 30 avril 2017

 

→ → A peine arrivé dans l'univers GOT, que Pilou Asbeak est déjà occupé à promouvoir un autre blockbuster. La seconde moitié du mois, il était en pleine tournée pour Ghost in the Shell ! Il a commencé le 16 mars par assister à l'avant-première mondiale à Tokyo ; le lendemain il était en Corée, pour une conférence de presse et un fan event. Ensuite, le 21 mars il était à Paris, pour une avant-première le jour même, et une conférence de presse le lendemain. Le 29 mars direction New York, pour participer aux AOL Build Series, ainsi qu'à une nouvelle avant-première.

_____

→ → La promotion ne serait pas complète sans un petit photoshoot... Pilou Asbeak fait donc également la couverture d'Interview Magazine. Comme toujours avec ce magazine, c'est une réussite ! J'ai trouvé l'interview assez intéressant, en voici quelques extraits :

→ →[Le bilinguisme de ses parents] “J'ai grandi dans une famille très française, mais mon père est danois et ne voulait pas parler en français avec nous, donc ma mère a fini par abandonner. La musicalité est en moi, mais pas les mots. J'ai eu une éducation très stricte, en pensionnats. C'est peut-être pour ça que je suis si négligé dans la façon dont je m'habille maintenant.

→ →[Sa vie a-t-elle changé depuis GOT ?] “Non. C'est un gros succès et les gens l'aiment, mais j'ai eu genre, deux petites scènes dans la saison 6. J'ai quelques scènes assez cool dans la prochaine, et j'espère que les gens aimeront ce qu'on essaye de faire avec le personnage. C'est toujours difficile quand il fait partie d'un si grand univers. Vous ne pouvez pas respecter les attentes des gens. Ça m'a donné un coup de pouce, mais j'ai fait tellement de rôle au Danemark, tellement de personnages exigeants, que GOT était presque un parc d'attraction. Tout était possible, d'un coup tu traînes avec les Lannister, avec Kit Harington, tous ces gars que tu vois à la télé depuis cinq, six ans et que vous admirez. GOT est l'une des plus grandes séries de tous les temps, j'en suis fan depuis des années. C'était magique, mais dès le moment où je suis arrivé et en ai fait partie, la magie a disparu. Maintenant que j'ai vu tous les secrets des tours de magie. J'aime toujours, mais je ne regarde plus.
_____


→ → La très sportive Nathalie Emmanuel est devenue ambassadrice d'une marque très appropriée : Speedo, pour leur campagne Make 1K Wet. Le but est d'encourager les sportifs qui pratiquent plutôt la course à changer pour un entraînement de natation, tout aussi - voir plus - efficace.

_____



→ → Le printemps est bien riche. Le 29 mars, Jason Momoa était au Cinema Con à Las Vegas pour faire la promotion de Justice League. Le lendemain, Indira Varma et Matthew Needham étaient au gala du Almeida Theatre. Le 4 avril, Hannah Waddingham était à la soirée d'ouverture de 42nd street.

_____


→ → Les Olivier Awards ont eu lieu une fois de plus à Londres, le 9 avril. Encore une fois, les acteurs de GOT et de HOTD qui sont habitués des planches ont été conviés à l'événement ! On a pu y retrouver petit couple Kit Harington & Rose Leslie, cette dernière remettant un prix lors de la soirée, ainsi que, Charlotte Hope et Freddie Fox, également invités.

_____


→ → Encore des events sur différents continents. Le 8 avril, Nikolaj Coster Waldau assistait à la Fashion Week de Shanghai. Le même jour, Nathalie Emmanuel était à l'avant-première de Fast & Furious 7 à New York. Le 19 avril, Nathalie était à une projection privée de Fast à la Maddox Gallery.

_____


→ → Un autre photoshoot que je trouvais assez sympa de Pilou Asbeak pour le magazine Dossier est récemment sorti ; je n'ai pas pu trouver l'interview en revanche.

_____

→ → Les autres acteurs commencent eux aussi à avoir pas mal de promotion dans la presse. Nathalie Emmanuel apparaît dans le dernier numéro de Fabulous Magazine. En interview, elle a notamment parlé de ses scènes de nudité : “J'étais assez nerveuse, alors [Emilia Clarke] a été très solidaire et m'a rassurée. Je suis à l'aise avec ma propre nudité, mais on a tous des complexes, et je ne fais pas exception. Parfois, je pleure quand je porte un bikini ! Mais j'essaye souvent de faire des choses qui me font peur, parce que ça enlève la peur. C'est juste des seins, on les voit tous les jours.” Nathalie s'est également confiée en expliquant qu'elle faisait du sport tous les jours à cause de ses complexes quand elle était plus jeune, mais que ces dernières années elle a appris à se relaxer.

_____