lundi 6 avril 2015

Nouveautés du cast au 6 avril 2015

 

→ → D'autres photoshoots avec les acteurs de la série commencent à sortir, à l'approche de la nouvelle saison. En plus d'être prochainement de retour dans cette dernière, Emilia Clarke apparaîtra dans le blockbuster de l'été, c'est donc tout naturellement que The Hollywood Reporter s'est intéressé à elle, pour quelques portraits et un nouvel interview à l'occasion de leur dossier 'New A-list'.

→ →[Sur sa vie amoureuse] “Les gens voudront toujours en savoir plus sur les amours des célébrités. Ils les regardent dans un rôle, et se souviennent les avoir vues dans un magazine. Mais vous travaillez si dur pour un rôle, vous voulez que rien n'interrompe la crédulité du public qui vous regarde.

→ →[Son refus d'incarner Ana dans Fifty Shades of Grey] “Aucun regret. [Elle était quand même assez curieuse pour rencontrer à deux reprises la réalisatrice mais], j'ai déjà fait de la nudité avant, et ça m'inquiétait de ne commencer à être connue que pour ça.

→ →[Sur sa carrière] “Je peux jouer d'autres rôles sans être comparée à Daenerys, et je m'estime très chanceuse en cela.
_____


→ → Une nouvelle conférence de presse pour la saison 5 de GOT a eu lieu le 25 mars à Los Angeles, en compagnie de Lena Headey, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams, Nikolaj Coster-Waldau et Alfie Allen. Il y a aussi une table ronde avec les acteurs disparus au cours de la saison 4 qui est sortie, et divers interviews de press junket. L'absence de Lena pendant la promotion jusqu'à présent s'explique enfin : l'actrice est en effet enceinte de son deuxième enfant !
_____


→ → Après la Berlinale, Richard Madden a entamé une petite tournée mondiale pour la promotion de Cendrillon. Le 16 février, il était à Moscou ; le 18 février, à Milan pour un photocall et une projection - où était aussi Matt Smith, à cette époque le compagnon de Lily James - ; le 1er mars, à l'avant-première mondiale en Californie ; le 6 mars, à un photocall au Mexique ; le 8 mars, à une projection à New York ; le 16 mars, à un photocall à Madrid ; le 19 mars, à l'avant-première de Londres. Et pour finir, le 20 mars Richard participait au photocall célébrant le lancement de l'exposition dédiée au film.
_____

→ → Le 29 mars, nous retrouvions Kit Harington, Liam Cunningham, Isaac Hempstead Wright, Dean Charles Chapman, Thomas Brodie Sangster et Faye Marsay pour les Empire Awards, qui avaient lieu à Londres. L'ensemble des acteurs de la série a été récompensé par le Empire Hero Award !

_____


→ → Récemment arrivée dans l'univers GOT, Nathalie Emmanuel s'apprête également à rejoindre la franchise Fast & Furious : le magazine GQ lui a donc dédié une session photo très sexy, et s'est entretenu rapidement avec elle ; d'abord, elle a parlé des recherches qu'elle a fait avant d'incarner Missandai : “Si elle devait porter une arme, j'ai le sentiment que ce serait un arc et des flèches. Elle est mathématique, particulière et tranquille” Ensuite, sur qui elle parierait, entre 'the Rock' et Vin Diesel, pour la sauver dans la vraie vie ? “Peut-être qu'on pourrait se sauver les uns les autres !


_____


→ → Il y a tout pleins de sorties. Le 20 Mars, Hannah Murray se rendait à l'avant-première de son film Lily & Kat. Le 24 mars, Isaac Hempstead Wright était présent aux Into Film Awards. Le 29 mars, Carice Van Houten était invitée aux iHeartRadio Music Awards.
_____


→ → Le mois d'avril ne démarre pas par une blague, mais par une avalanche d'événements promotionnels. Nathalie Emmanuel faisait celle de Fast & Furious avec un concert à Hollywood, la cérémonie des empreintes de Vin Diesel, et enfin l'avant-première. Tobias Menzies et Graham McTavish sont allés dans les studios de la Sirius XM pour Outlander, puis à l'avant-première de New York.
_____


→ → TV Guide a également accordé une couverture à des acteurs de la série en attendant la nouvelle saison : Nikolaj Coster Waldau et Lena Headey sont donc les vedettes de leur numéro du 6 avril. Nik commence par parler des retombées de la décision de Jaime à la fin de la saison 4 : “Si Jaime avait su que son frère allait tuer Tywin, il ne l'aurait jamais libéré. Il n'était pas seulement leur père, Tywin empêchait leurs ennemis de se faire des idées trop téméraires. Maintenant c'est dangereux, et Cersei est en colère contre Jaime. Une thérapie de couple ne leur ferait pas de mal.

→ →Lena poursuit : “Cersei continue de commander. Jaime est plus honnête dans son amour. La saison dernière, ils avaient lentement retrouvé leur passion. Mais maintenant, leur relation est au plus bas en termes de confiance.” Nikolaj ajoute : “Jaime est responsable de la mort de Tywin, donc à ses yeux, il est aussi responsable de la souffrance de Cersei. Il a le sentiment de devoir prouver quelque chose à Cersei, et à lui même.


→ →D'après ce que dit Nik, quelques combats sympathiques pourraient également avoir lieu : “Au lieu de voir sa main comme une gêne, il commence à la voir comme une arme.” Lena annonce aussi des problèmes à venir pour Cersei : “C'est le début de la débandade pour elle. Sa foi en ses propres compétences, en sa force, en sa capacité à jouer le jeu la prennent en traître. Elle fait des choix douteux, en pensant que ça ajoutera quelque chose à son statut et à son contrôlel.

→ →Les producteurs abordent également un peu les storylines des autres personnages principaux et réguliers : les Aspics des Sables, Arya à Braavos, Daenerys à Meereen, Jon au Mur, Sansa dans le Val, Tyrion en vadrouille....

° ° ° ° °